carrie underwood le clone de joss stone
-
- Seigneur de la Causerie
Dreamer a écrithey blacki?
Non, elle ne ressemble pas à Joss par son look ou musicalement.
Non, elle ne ressemble pas non plus à Kelly qui est TRES originale.
Oui, Carrie à du succès.
Oui, Bo va en avoir aussi.
Si t'aime pas Carrie, perds pas ton temps à essayer de la descendre devant ses fans.
Alleluia!
pis by the way Dreamer, ta signature est pas mal cool
Non, elle ne ressemble pas à Joss par son look ou musicalement.
Non, elle ne ressemble pas non plus à Kelly qui est TRES originale.
Oui, Carrie à du succès.
Oui, Bo va en avoir aussi.
Si t'aime pas Carrie, perds pas ton temps à essayer de la descendre devant ses fans.
Alleluia!
pis by the way Dreamer, ta signature est pas mal cool
Moi je trouve qu'elle a un air de... CARRIE UNDERWOOD, tout simplement. Je ne vois pas à quoi sa sert de faire ce genre de comparaison quand c'est complètement faux. Elle ne ressemble pas à Joss Stone côté look et musical (excepté qu'elles sont blondes!) Elle ne ressemble pas à Kelly Clarkson car elle a trouvé son propre style qui lui est très unique. Carrie est country/pop mais pas du tout comme Shania Twain alors on ne peut faire la comparaison. Lorsque son album sortira, soit il marchera soit il marchera pas, tout comme Bo, reste qu'ils auront quand même leur fans et que tu ne peux pas faire changer l'opinion de quelqu'un parce que tu ne l'aimes pas... Je pense que la seule qui aura survécu à tout sa est...KELLY CLARKSON, la première. Si on analyse rapidement, Justin s'est planté, Rubben n'a pas eu un succès immense, Fantasia et Diana n'auront pas duré. Seulement Clay aura eu un bon succès et de bonnes ventes. Reste à voir ce qui en sera avec Carrie et Bo, qui sont tous les 2 très uniques et incomparable à personne, pour le moment! --Message edité par Alex07 le 2005-07-06 15:22:32--
tu n as rien compris a ca que j ai dit moi je trouve que carrie underwood c est du deja vu ele n a rien d exeptionel et sa voix ele n est po extraordinaire non plus dsolé pour les fans!!! entre diana et carrie ou meme latoya c est latoya ou diana qui sont les plus forte ya pas photo la dessus !!!! carrie na rien d exeptionnel
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
maudit Blacki lache nous avec ça
Alex a compris ce que tu as dit, mais c'est toi qui veux pas nous écouter. ON aime Carrie et ON la trouve très exceptionelle. Si TU ne l'aimes pas alors va écouter tes autres disques et passe à coté de Carrie, tout simplement.
Arette de la rabaisser et de te fermer les yeux devant ce qu'on dit svp!
(Dsl si j'y vais direct, mais chuis tannée moi la)
Alex a compris ce que tu as dit, mais c'est toi qui veux pas nous écouter. ON aime Carrie et ON la trouve très exceptionelle. Si TU ne l'aimes pas alors va écouter tes autres disques et passe à coté de Carrie, tout simplement.
Arette de la rabaisser et de te fermer les yeux devant ce qu'on dit svp!
(Dsl si j'y vais direct, mais chuis tannée moi la)
Time Passes.
ok daccort j arrete!!!!!!!! ben c est mon avis pour l instant !!!!!! et j imagine que vous avez acheter le single de carrie il est 4eme des billboards et celui de bo 5eme. Et j ai remarquer aussi que beaucoup de canadiens on acheter le single de carrie comme quoi!!!!!!!!!!!!!
blacki a écritben c est dommage que bo est pas gagné il a vachement trop de style et de talent ce ga la!!! j espere qu'il aura une grande carriere en plus il est fan des chanteurs que j aime genre sheryl crow wow!!!!!!!!!!
Esperons que les choses aillent bien pour lui... Mais Carrie a gagné face à lui avec un pourcentage beaucoup plus élevé, donc plus confortablement.
Esperons que les choses aillent bien pour lui... Mais Carrie a gagné face à lui avec un pourcentage beaucoup plus élevé, donc plus confortablement.
oui mais single est dans les 5 premiers des billboard sa predit quand meme un bon demarage en plus j ai commandé sont single a lui et a carrie on est tous avec toi bo!!!!!!!!!!!! acheter sont single les autres!!!!!!!!!!et toi aussi alex