carrie underwood le clone de joss stone

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

blacki  a écritben music man il serai temp que t achete des lunettes !!!!!!  car il y a une ressemblance entre ces 2 filles joss and carrie

Côté look? Absolument pas!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

blacki  a écritben music man il serai temp que t achete des lunettes !!!!!!  car il y a une ressemblance entre ces 2 filles joss and carrie

Le pot est pas fait pour toi mom ami !
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

le pot comment sa j ai rien compris?

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

hey blacki?

Non, elle ne ressemble pas à Joss par son look ou musicalement.
Non, elle ne ressemble pas non plus à Kelly qui est TRES originale.
Oui, Carrie à du succès.
Oui, Bo va en avoir aussi.

Si t'aime pas Carrie, perds pas ton temps à essayer de la descendre devant ses fans.

Time Passes.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Dreamer  a écrithey blacki?

Non, elle ne ressemble pas à Joss par son look ou musicalement.
Non, elle ne ressemble pas non plus à Kelly qui est TRES originale.
Oui, Carrie à du succès.
Oui, Bo va en avoir aussi.

Si t'aime pas Carrie, perds pas ton temps à essayer de la descendre devant ses fans.

Alleluia!

pis by the way Dreamer, ta signature est pas mal cool

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

merci SilverWings
Time Passes.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

tu c dreamer je constate c tout!!!!!!!!!! ben je vais attendre sont album pour voir si sont album marchera au etat unis ya que les imbecile qui change pas d avie !!!!! et maintenant je trouve kel a un air de jessice simpson  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Moi je trouve qu'elle a un air de... CARRIE UNDERWOOD, tout simplement. Je ne vois pas à quoi sa sert de faire ce genre de comparaison quand c'est complètement faux. Elle ne ressemble pas à Joss Stone côté look et musical (excepté qu'elles sont blondes!) Elle ne ressemble pas à Kelly Clarkson car elle a trouvé son propre style qui lui est très unique. Carrie est country/pop mais pas du tout comme Shania Twain alors on ne peut faire la comparaison. Lorsque son album sortira, soit il marchera soit il marchera pas, tout comme Bo, reste qu'ils auront quand même leur fans et que tu ne peux pas faire changer l'opinion de quelqu'un parce que tu ne l'aimes pas... Je pense que la seule qui aura survécu à tout sa est...KELLY CLARKSON, la première. Si on analyse rapidement, Justin s'est planté, Rubben n'a pas eu un succès immense, Fantasia et Diana n'auront pas duré. Seulement Clay aura eu un bon succès et de bonnes ventes. Reste à voir ce qui en sera avec Carrie et Bo, qui sont tous les 2 très uniques et incomparable à personne, pour le moment! --Message edité par Alex07 le 2005-07-06 15:22:32--
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

tu n as rien compris a ca que j ai dit moi je trouve que carrie underwood c est du deja vu ele n a rien d exeptionel et sa voix ele n est po extraordinaire non plus dsolé pour les fans!!!  entre diana et carrie ou meme latoya c est latoya ou diana qui sont les plus forte ya pas photo la dessus !!!! carrie na rien d exeptionnel

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

maudit Blacki lache nous avec ça

Alex a compris ce que tu as dit, mais c'est toi qui veux pas nous écouter. ON aime Carrie et ON la trouve très exceptionelle. Si TU ne l'aimes pas alors va écouter tes autres disques et passe à coté de Carrie, tout simplement.

Arette de la rabaisser et de te fermer les yeux devant ce qu'on dit svp!

(Dsl si j'y vais direct, mais chuis tannée moi la)
Time Passes.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

ok daccort j arrete!!!!!!!! ben c est mon avis pour l instant !!!!!! et j imagine que vous avez acheter le single de carrie il est 4eme des billboards et celui de bo 5eme. Et j ai remarquer aussi que beaucoup de canadiens on acheter le single de carrie comme quoi!!!!!!!!!!!!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

merci! Et oui j'ai acheté son single, qui est tes bon en passant
Time Passes.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

ben c est dommage que bo est pas gagné il a vachement trop de style et de talent ce ga la!!! j espere qu'il aura une grande carriere en plus il est fan des chanteurs que j aime genre    sheryl crow wow!!!!!!!!!!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

blacki  a écritben c est dommage que bo est pas gagné il a vachement trop de style et de talent ce ga la!!! j espere qu'il aura une grande carriere en plus il est fan des chanteurs que j aime genre    sheryl crow wow!!!!!!!!!!

Esperons que les choses aillent bien pour lui... Mais Carrie a gagné face à lui avec un pourcentage beaucoup plus élevé, donc plus confortablement.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

oui mais single est dans les 5 premiers des billboard sa predit quand meme un bon demarage en plus j ai commandé sont single a lui et a carrie on est tous avec toi bo!!!!!!!!!!!! acheter sont single les autres!!!!!!!!!!et toi aussi alex

shania599
Novice

Message par shania599 »

Son groupe Favori est Rascal Flatts et sa chanteuse Martina McBride j'aime beaucoup le country américain et je vais l'acheter (elle fera p-e un duo avec rascal Flatts et reprendra la chansson Independence day de Martina McBride et Martina est meilleur que Shania a mon avis)
shania599
Novice

Message par shania599 »

inside your heaven est #1 dans les palmares country et oui c'est Independence de Martina McBride qui est la meilleur (aller l'ecouter) mais celle de Carrie est pas pire
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Moi, je trouve que, physiquement parlant, Carrie ressemble beaucoup à Kelly. J'ai tjrs trouvé ça, et ce depuis les auditions. Par contre, vocalement, c'est très différent.
Miz Tyra Banks 4 prez!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

et au faite sont album il sort quand? elle pas tres mediatisé!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »