carrie underwood le clone de joss stone

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

en choisisant le clone de l interprete soul le jury de l emission n a t' il pas cherché a bousculer la jolie joss stone et a assurer a sa candidate une notorité  inespérée ? le pari est risqué!!!!!!!!!!!!!!!car si carrie underwood a une belle plastique carrie underwood aura t elle un aussi belle organe que joss? et carrie j espere quel aura un bonne album

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Carrie est treeeeeeeeeeess loin du style de Josh Stone. Joss elle fait dans le soul/jazz.... Carrie elle fait dans le country/pop. Peut-etre qua la limite elle se resemble physiquement mais c'est tres limite...
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

A OUI TU PENSE!!!!!! MOI JE TROUVE QUE CARRIE S'HABILLE COMME JOSS STONE ET MEME SI ELLE FAIT UN AUTRE STYLE DE MUSIC LE PUBLIC NE FERA PAS LA DIFFERANCE!!§ JE PENSE PAS KEL AURA UN GRAND SUCCèS SINCEREMENT EN PLUS SONT SINGLE NA PAS L AIR DE MARCHER DANS LES VENTE AU USA!!!! C EST UN MELANGE DE KELLY CLARKSON ET JOSS STONE = CARRIE UNDERWODD J AI PAS RAISON?

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

non...

Premièrement je n'ai jamais entendu une voix comme Joss Stone. Je crois qu'elle a 2 octaves comparativement à Carrie qui doit en avoir au moins 3 tout comme Kelly. Côté voix Joss a une voix chaude et un petit côté rauque qui rapelle énormément l'ancien soul mais avec son type de musique elle est plus du côté Neo-Soul que j'adore en passant

Carrie a des particularités dans sa voix qui ne la limite pas seulement au country comme certain peuvent le croire mais elle a une voix très versatile. Son style se rapproche du country à cause de ses souches mais aussi de sa voix qui va comme un gant à ce style très Américain.

Venons-en à Kelly... Bien entendu Kelly et Carrie, la comparaison a été fait souvent. Kelly a une voix TRÈS versatile également qui peut chanter du country comme du rock en passant pas du très pop également. Cependant, Kelly a trouvé un style de musique qui est fait sur mesure pour sa voix...Je ne crois pas jamais voir Carrie chanter Walk Away ou encore I Hate Myself For Losing You étant donné que tout l'éloigne de ce style. En terme de similitude entre Carrie et Kelly c'est peut-etre parce qu'elles viennent du même show mais rapidement elles devraient "breakaway" de ce thème et faire ce pourquoi elles sont là, chanter avec leur propre style et surtout avec leur coeur comme les deux savent le faire.

Voila mon analyse, tu en penses ce que tu veux, tu en fais ce que tu veux mais ça m'importe peu en fait...Elles sont la séparément et personne n'a demandé de les regrouper --Message edité par Whenever le 2005-06-24 00:48:40--

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

le public en jugera !!!!!!!!!!!!!!!!!    

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

pour kelly je suis daccort c est une bonne artiste sont clip est passer sur mcm en france ya pas longtemp mais je c pas si carrie va durer?!!!!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au fait Carrie a vendu 170 000 de son single pour la premiere semaine. (Vente en magasin et vente sur internet compiler) Je me demande ou ta vu que son single marchait pas au USA...

Faut bien que je protege Carrie!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

excuse c po terrible ces vente de single     enfin bref je sais ce que je dit carrie n est pas asser original!!!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Est-ce que tu es interessé par nos opinions ou...

Pour un single 100 000 copies et plus c'est excellent. Peut-etre pas en France mais ici oui étant donné que la plupart de gens achètent les cd et non les singles. C'Est plus que les ventes de cd de Diana Degarmo worldwide juste pour te donner une idée.

Si tu sais ce que tu dis et tu ne prends pas compte du tout de ce qu'on avance et bien je ne crois plus que j'ai quelque chose à faire dans ce topic.

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

blacki, tes un peu beaucoup dans les patates la. Carrie est entré n.1 dans 4 palmarèses de Billboard dont le hot 100. Elle a meme brissé des records pour une chanson country. Je sais pas ou ta pris tes informations, mais sont loin d'être bonne.

Pour la comparaison Kelly/Carrie, musicalement, elles n'ont rien en commun. Moi je pense plutôt qu'elles ont été comparé car elles viennent les deux du sud des États et que dès le départ, elles ont été les chouchous du public.

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

moi je trouve tout simplement que bo avait bcp plus talent quelle!!! et je pense quelle a gagné parce qu' elle est belle c 'est tout . bo c une bete de scene et meritait de gagner c dommage!!!!et je prent en compte vos remarque !!!! mais je donne mon opinion c tout!!!!!!!!!

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Pas parce-que tu est faché que Bo ait perdu, qu'il faut que tu rabaisse Carrie. Si Carrie a gagné car c'était elle que le public préférait.

Si Bo a avoit une carrière, il en aura une. On verra les résultats de ventes de son single la semaine prochaine !
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

j espere que sa ira pour lui car je vais acheter sont single et carrie aussi pour voir ce quelle donne!!!!!!!!!!!mais cela veut pas dire que je la trouve genial!!!!!!!!

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Citation :blacki a dit :mais cela veut pas dire que je la trouve genial!!!!!!!!

On l'avait toute deviné ca !!  
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

je vous pose une question!!! quest qui vous fait penser quelle aura un meilleure demarage que fantasia? je parle de carrie bien sur  et elle   chante de la country comme shania twain?

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Rien nous dit qu'elle fera mieu que Fantasia. Et personellement je m'en contre-fiche. Je commence a etre tanné qu'on compare tout les Idols. Alors si Carrie a le succes qu'elle merite alors c'est ben corect pour moi.

Pour sa musique pour l'instant on connait pas grand chose. Mais oui je croit que sa va s'apparenté a Shania, vu que Carrie fait dans le country/pop.

Et je trouve que son single a Carrie est plutot bof bof... Pas parce qu'elle chante pas bien. "Inside Your Heaven" est tres bonne, mais comme 2e chanson on nous refile "Independance Day" du cd d'AI4 alors c'est pas fort. J'aurais aimer mieu avoir "Angel Brought me Here" comme 2e chanson. --Message edité par Ninty le 2005-06-25 16:34:46--
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

oué c vrai ta raison ninty c po la peine de comparer les idols !!! et puis carrie j ai vu ses quelque prestation j ai po trouvé sa terrible c po kel chante mal mais je trouve kil manque un petit quelque chose c est du deja vu sa surtout en amerique. moi je trouver par contre que bo changer un peu la donne ;mais bon et ya aussi nadia turner elle avait une tres belle voie et un jolie timbre c dommage kon l ai jetée c est a cause de ce nul de simon.   kes que vous en penser?

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mais a la base la....Qui est Joss Stones!? --Message edité par Zoukie le 2005-06-25 16:44:58--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Elle:

Je cherche encore une ressemblance avec Carrie !
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

ben music man il serai temp que t achete des lunettes !!!!!!  car il y a une ressemblance entre ces 2 filles joss and carrie

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »