Ceci est le pourquoi de la chose...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

La chose est que, selon moi, jamais personne ne pourra atteindre ce  qu'elle a réussi avec ceci. Ceci étant cette voix...Juste cette voix...

http://www.youtube.com/w/Kelly%27s-High ... 20clarkson

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai commencé a écouté american idol rendu au deuxième.

J'entendais parler de Kelly et j'ai été sur Kazaa pour trouver des performances sur elle.

J'ai ainsi tomber sur l'intégrale de Kelly Clarkson a son passage a AI. Toutes ses prestations ensemble coller....

Je suis tomber sous le charme... ça me rappelle ça.

Ça m'a juste pris plusieursssssssssssssssss année (Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) avant d'acheter son CD (juste avant Noel) et je le dévore complètement.

Quelle voix!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Natural Women!!!!    

Kelly a surement été la concurante la plus sérieuse de tout les AI... Elle avait la voix, le charisme, la joie de vivre, et ce je ne sais quoi qui fait qu'on tombe sous le charme en la voyant! C'est une star tout simplement! C'est pas pour rien que Breakaway a dépasser le 5 million mondialement! Je regarde la video et sa prouve que elle est aussi une bete de scene! --Message edité par Ninty le 2006-01-03 20:41:44--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Latoya aurait pût accoter Kelly... si seulement elle aurait réussi à faire un bon CD !
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Quel montage époustouflant..

personne n'arrive même à sa cheville ( ou presque...)

bravo Kelly..
merci When pour les souvenirs.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »