Ninty a écritZoukie si tu parle du "rockeur" chauve, et bien moi aussi j'ai trouver qu'il avait pas de charisme. Je m'attend a plus que sa d'un rockeur... Ils devront bucher pour arriver a la cheville de Bo...
Cette année sa pourrait ptet etre une diva qui gagne! Depuis le temps qu'on attend cela! (Parce que Fantasia stait pas la plus diva dla gang...)
P.S. Non non c'est Ruben le meilleur! (En fait zavez qua regarder ma signature)
Oui je parle du chauve! Et ca dépend tjs des goûts...J'aimais bien Bo,mais je met l'emphase sur le mot: bien! Pas plus que ca....
Et pour moi,Bo n'est pas un rockeur des années 2000! Il fesait très Old Scool ! Ce qui n'est pas le cas du gars d'hier,donc...PLus a mon goût!
Anyway,toi et moi ont a pas du tout les goûts... ;)
American Idol 5 - Première le 17 Janvier '06
Zoukie a écrit
Tu voies moi.. je trouvais Constantine très beauuuuuuuu mais je préfèrais Bo comme chanteur.
Je pense que nos goûts de beauté sont sensiblement pareil mais peut etre pas ceux de chanteur...
faut dire que le pas de cheveux d'hier soir (dans les deux sens)
Tu voies moi.. je trouvais Constantine très beauuuuuuuu mais je préfèrais Bo comme chanteur.
Je pense que nos goûts de beauté sont sensiblement pareil mais peut etre pas ceux de chanteur...
faut dire que le pas de cheveux d'hier soir (dans les deux sens)
boobah a écritLisa c'est ma Vonzell de AI5 !
P.S. 4rina, faut pas écouter Melsy, c'est Fantasia la meilleure des 4 gagnants ! ;)
J'ai trop de respect pour l'opinion de Melsy pour pas l'écouter
Si elle est devenue modérateur à un autre Forum, c'est qu'elle a un bon jugement. Félicitation Melsy --Message edité par 4rina le 2006-01-19 20:15:22--
P.S. 4rina, faut pas écouter Melsy, c'est Fantasia la meilleure des 4 gagnants ! ;)
J'ai trop de respect pour l'opinion de Melsy pour pas l'écouter
Si elle est devenue modérateur à un autre Forum, c'est qu'elle a un bon jugement. Félicitation Melsy --Message edité par 4rina le 2006-01-19 20:15:22--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écrit
J'ai trop de respect pour l'opinion Melsy pour l'écouter
Si elle est devenue modérateur à un autre Forum, c'est qu'elle a un bon jugement. Félicitation Melsy
Tu peux quand même l'écouter Fantasia la..
TU pourrais l'aimer.. j'ai jamais dit qu'elle chantait mal non plus juste pas mon style... mais pas du tout!
J'ai trop de respect pour l'opinion Melsy pour l'écouter
Si elle est devenue modérateur à un autre Forum, c'est qu'elle a un bon jugement. Félicitation Melsy
Tu peux quand même l'écouter Fantasia la..
TU pourrais l'aimer.. j'ai jamais dit qu'elle chantait mal non plus juste pas mon style... mais pas du tout!
Je sais qu'on a pas les même gout... Mais je peu accepté de voir le talent la ou il est vraiment.
Constantine même si il était execrable vocalement, j'était bien capable de voir qu'il avait du charisme (et puis bon ok Bohemian Rhapsody c'était génial...).
Mais le chauve il avait pas de charisme.
En tout cas on tourne en rond parce que je suis le premier a dire qu'il faut pas se fier a une audition, voila!
Constantine même si il était execrable vocalement, j'était bien capable de voir qu'il avait du charisme (et puis bon ok Bohemian Rhapsody c'était génial...).
Mais le chauve il avait pas de charisme.
En tout cas on tourne en rond parce que je suis le premier a dire qu'il faut pas se fier a une audition, voila!
Citation :Ninty a dit :
Certains font souvent des auditions epoustouflante et ses cassent les dents apres a Hollywood. (stress, fatigue ou bien parcequ'ils ont passés le premier casting par chance et surtout illusion ... )
Certains font souvent des auditions epoustouflante et ses cassent les dents apres a Hollywood. (stress, fatigue ou bien parcequ'ils ont passés le premier casting par chance et surtout illusion ... )