American Idol 5 - Première le 17 Janvier '06
Etttt oui American Idol sera de retour dans un peu moins de deux mois...
AMERICAN IDOL PREMIERES JAN 17 & 18 - 8/7c ON FOX!
Après Kelly :
Ruben :
Fantasia :
(bah désolé j'ai pas trouvé de très belles photos pour Tasia alors je vais vous en mettre une avec Kelly... )
Et tout nouvellement Carrie :
Qui vient en passant de sortir un album que j'ai quand même très beaucoup aimé de ce que j'ai entendu (je vais faire la critique pendant les vacances de Noel, après les examens médicaux/scolaires promi )
--Message edité par Whenever le 2005-12-03 20:05:47--
AMERICAN IDOL PREMIERES JAN 17 & 18 - 8/7c ON FOX!
Après Kelly :
Ruben :
Fantasia :
(bah désolé j'ai pas trouvé de très belles photos pour Tasia alors je vais vous en mettre une avec Kelly... )
Et tout nouvellement Carrie :
Qui vient en passant de sortir un album que j'ai quand même très beaucoup aimé de ce que j'ai entendu (je vais faire la critique pendant les vacances de Noel, après les examens médicaux/scolaires promi )
--Message edité par Whenever le 2005-12-03 20:05:47--
Whenever a écritFantasia :
bah désolé j'ai pas trouvé de très belles photos pour Tasia alors je vais vous en mettre une avec Kelly...
Elle est pas tant pire...
J'ai manqué ajouter quand elle gueule en hurlant "I broke my shoes" !
Sérieux, JPL est tellement photogénique dessus.
Pis on dirait que Jasmine essaie de la faire tomber par en arrière !
Et John en arrière qui essaie de faire une face d'ange mal ch***...
Et ça c'est sans parler de Fantasia...
--Message edité par boobah le 2005-12-04 18:27:21--
bah désolé j'ai pas trouvé de très belles photos pour Tasia alors je vais vous en mettre une avec Kelly...
Elle est pas tant pire...
J'ai manqué ajouter quand elle gueule en hurlant "I broke my shoes" !
Sérieux, JPL est tellement photogénique dessus.
Pis on dirait que Jasmine essaie de la faire tomber par en arrière !
Et John en arrière qui essaie de faire une face d'ange mal ch***...
Et ça c'est sans parler de Fantasia...
--Message edité par boobah le 2005-12-04 18:27:21--
Cette chere saison 3! ( )....
En t-k j'ai pas mal hate de voir la gang de la saison 5! Y a une rumeur qui dit que Simon a deja une préférée et elle serait Irlandaise ou quelque chose comme ca. Il faudrait le talent de la saison 2, le gagnant de la saison 1 et 4, les theme de la saison 2... LOL! Nous verrions bien!
P.S. L'album de Carrie est super bon, moi-même qui trip pas plus que sa sur le country.
En t-k j'ai pas mal hate de voir la gang de la saison 5! Y a une rumeur qui dit que Simon a deja une préférée et elle serait Irlandaise ou quelque chose comme ca. Il faudrait le talent de la saison 2, le gagnant de la saison 1 et 4, les theme de la saison 2... LOL! Nous verrions bien!
P.S. L'album de Carrie est super bon, moi-même qui trip pas plus que sa sur le country.
Ninty a écritCette chere saison 3! ( )....
Je suis pas normal car la saison 3 c'était ma préférée.
J'ai trouvé mortelle (dans le sens ennuyante) la saison 4. De ce que j'ai vu de la saison 2, c'était pas réveillé non plus.
Y'a que la 1 qui devait déchirer ! (hooouu l'argon français !)
Je suis pas normal car la saison 3 c'était ma préférée.
J'ai trouvé mortelle (dans le sens ennuyante) la saison 4. De ce que j'ai vu de la saison 2, c'était pas réveillé non plus.
Y'a que la 1 qui devait déchirer ! (hooouu l'argon français !)
Zoukie a écritL'idéal ca serait que Constantine puisse revenir.....
ah non té encore pammer la dessus toé ...
edit : merci whenever de l'info ... jme posais justement la question ... bien hâte de voir ce que la 5 ème saison nous réserve --Message edité par william2 le 2005-12-09 18:08:36--
ah non té encore pammer la dessus toé ...
edit : merci whenever de l'info ... jme posais justement la question ... bien hâte de voir ce que la 5 ème saison nous réserve --Message edité par william2 le 2005-12-09 18:08:36--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie