¿¿¿ Photos ??? svp
coucou
je te conseille d'aller sur : http://www.idolonfox.com/
Enbas dans la barre de menu il y a " PAST SEASONS " a droite la tu as les 4 premiers saisons. puis dans chaque saison tu choisies " CONTESTANTS " et tu pourras mettre des visage sur les noms.
Pour ma part mes 4 chouchous depuis le debut d'American Idol
Saison 1 :
RJ Helton
Tamyra Gray
Saison 2 :
Joshua Gracin
Saison 4 :
Vonzell Solomon
Tu as aussi tout les mp3 et des videos de chaque saisons sur ce site :
http://idolexperience.com/
Voila bonne decouverte a toi --Message edité par candy31 le 2006-01-20 04:08:11--
je te conseille d'aller sur : http://www.idolonfox.com/
Enbas dans la barre de menu il y a " PAST SEASONS " a droite la tu as les 4 premiers saisons. puis dans chaque saison tu choisies " CONTESTANTS " et tu pourras mettre des visage sur les noms.
Pour ma part mes 4 chouchous depuis le debut d'American Idol
Saison 1 :
RJ Helton
Tamyra Gray
Saison 2 :
Joshua Gracin
Saison 4 :
Vonzell Solomon
Tu as aussi tout les mp3 et des videos de chaque saisons sur ce site :
http://idolexperience.com/
Voila bonne decouverte a toi --Message edité par candy31 le 2006-01-20 04:08:11--
Premièrement, voici les juges : Randy, Paula et Simon Cowell
Et les 4 gagnants :
Carrie Underwood, gagnante de la saison 4 :
Fantasia (n'a plus de nom de famille mais c'est Barrino), gagnante de la saison 3 :
Clay.... Ruben Studdard, gagnant de la saison 2 :
Et, finalement Kelly Clarkson, la gagnante de la saison 1 :
Les Runner-Up (ceux qui sont arrivés second derrière le grand gagnant) :
Saison 4 :
Bo Bice (je ne sais pas son pourcentage) :
Diana Degarmo (elle a perdue à 49% contre 51% pour Fantasia):
Clay Aiken (il a perdu contre Ruben à 49.9% face à 50,1%) :
Justin Guarini (il a perdu contre Kelly à 42% contre 58%):
Ensuite, il y a les grandes divas :
Tamyra Gray, grande diva de la saison 1, arrivée à la 4ème place :
Latoya London, grande diva de la saison 3, arrivée à la 4ème position :
Jennifer Hudson, grande diva de la saison 3, arrivée à la 7ème position, injustement éliminée dans la fameux "Bottom Of The Diva" :
Ma préférée de toutes, ma Baby V, la grande diva de la saison 4, Vonzell Solomon, arrivée à la 3ème position :
Il y a aussi les "BIG" dont il faut se rappeller :
Constantine Maroulis (injustement éliminé face à Sotte-Savol à 4 semaines de la grande finale durant la saison 4) :
Jon Peter Lewis (Moi, je l'aimais !), saison 3 :
Et finalement, il y a les candidats qu'on préfère oublier...
Scott Savol (arrivé en 5ème position lors de la saison 4 ; On ne sait pas comment, mais Scott n'a fait pratiquement aucun "Bottom 3" alors qu'il aurait dût être éliminé depuis le début. À cause de lui, on a perdu Nadia, Anwar et Constantine !) :
Anthony Federov (même parcours que Scott, éliminé en 4ème place de la saison 4. Aussi, à remarquer, sa transformation de "nerdzs" en supposément "mec sexy" en milieu de saison.... HILARANT tellement c'était pas crédible) :
Jasmine Trias (même si je l'aimais beaucoup, elle s'en est attirée des ennemis après avoir été "safe" face à Latoya et à Fantasia):
John Stevens (comme Jasmine, sauf qu'il n'avait vraiment aucun talent, il s'est attiré ses ennemis en faisant éliminer Jennifer et en mettant les 3 divas de la saison 3 dans le Bottom alors qu'il savait qu'il aurait dût s'y retrouver) :
Nikki McKibbin (la pionniste qui a fait éliminer Tamyra Gray !) :
--Message edité par boobah le 2006-01-20 07:32:01--
Et les 4 gagnants :
Carrie Underwood, gagnante de la saison 4 :
Fantasia (n'a plus de nom de famille mais c'est Barrino), gagnante de la saison 3 :
Clay.... Ruben Studdard, gagnant de la saison 2 :
Et, finalement Kelly Clarkson, la gagnante de la saison 1 :
Les Runner-Up (ceux qui sont arrivés second derrière le grand gagnant) :
Saison 4 :
Bo Bice (je ne sais pas son pourcentage) :
Diana Degarmo (elle a perdue à 49% contre 51% pour Fantasia):
Clay Aiken (il a perdu contre Ruben à 49.9% face à 50,1%) :
Justin Guarini (il a perdu contre Kelly à 42% contre 58%):
Ensuite, il y a les grandes divas :
Tamyra Gray, grande diva de la saison 1, arrivée à la 4ème place :
Latoya London, grande diva de la saison 3, arrivée à la 4ème position :
Jennifer Hudson, grande diva de la saison 3, arrivée à la 7ème position, injustement éliminée dans la fameux "Bottom Of The Diva" :
Ma préférée de toutes, ma Baby V, la grande diva de la saison 4, Vonzell Solomon, arrivée à la 3ème position :
Il y a aussi les "BIG" dont il faut se rappeller :
Constantine Maroulis (injustement éliminé face à Sotte-Savol à 4 semaines de la grande finale durant la saison 4) :
Jon Peter Lewis (Moi, je l'aimais !), saison 3 :
Et finalement, il y a les candidats qu'on préfère oublier...
Scott Savol (arrivé en 5ème position lors de la saison 4 ; On ne sait pas comment, mais Scott n'a fait pratiquement aucun "Bottom 3" alors qu'il aurait dût être éliminé depuis le début. À cause de lui, on a perdu Nadia, Anwar et Constantine !) :
Anthony Federov (même parcours que Scott, éliminé en 4ème place de la saison 4. Aussi, à remarquer, sa transformation de "nerdzs" en supposément "mec sexy" en milieu de saison.... HILARANT tellement c'était pas crédible) :
Jasmine Trias (même si je l'aimais beaucoup, elle s'en est attirée des ennemis après avoir été "safe" face à Latoya et à Fantasia):
John Stevens (comme Jasmine, sauf qu'il n'avait vraiment aucun talent, il s'est attiré ses ennemis en faisant éliminer Jennifer et en mettant les 3 divas de la saison 3 dans le Bottom alors qu'il savait qu'il aurait dût s'y retrouver) :
Nikki McKibbin (la pionniste qui a fait éliminer Tamyra Gray !) :
--Message edité par boobah le 2006-01-20 07:32:01--
Chris2005 a écrit
Ryan Star:
En parlant de Ryan ... j'ai louer un film ou elle tanait un rôle asser important ... le film était tellement mauvais genre de film que tu regrettes d'avoir louer parce que tu viens de perdre 2 heures ... pis dire que je l'ai regardé au complet
Ryan Star:
En parlant de Ryan ... j'ai louer un film ou elle tanait un rôle asser important ... le film était tellement mauvais genre de film que tu regrettes d'avoir louer parce que tu viens de perdre 2 heures ... pis dire que je l'ai regardé au complet
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
boobah a écritElle a fait un CD pré-AI qui s'appelle "The Struggle" (ou quelque chose du genre) mais rien de professionnel...
rien de professionnel mais il reste tout de meme tres sympathique ! je lai eu pour noel ! vous pouvez le commander sur son site officiel ! il y a 8 chansons dessus il coute 12 dollards et il arrive tres vite chez vous ! puis ca fait patienter avant d avoir son premier album
rien de professionnel mais il reste tout de meme tres sympathique ! je lai eu pour noel ! vous pouvez le commander sur son site officiel ! il y a 8 chansons dessus il coute 12 dollards et il arrive tres vite chez vous ! puis ca fait patienter avant d avoir son premier album