J'aimerais en savoir plus sur Simon et Randy..svp

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bonjour,

Je cherche des infos sur Simon Coweel, et Randy Jackson...
( en francais si possible..pas facile sa).

Est-ce lui le producer d'Américan Idol..avec Randy..sa ce peut tu?
Et randy est tu parent avec Mickael..
C'est qui les protégés (vedette) de Simon...etc...
Randy a t'il des vedette lui.?
Et plus svp.
Merci
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Simon Cowell et Simon Fuller on crée ensemble American Idol. Simon Cowell n'est pas crédité au générique pour je ne sais quel raison mais bon... Simon Fuller est aussi le "proprio" de 19th Entertainment qui est aussi une agence d'artiste dont fait partie tout les winners d'American Idol et ceux qu'ils signent bien entendu. Kelly Clarkson et Clay Aiken font maintenant partie de The Firm mais ils étaient à la fin de leur contrat de toute façon...Disons que depuis que Kelly et Clay ont quitter, leur carrière s'est beaucoup amélioré!!!

Simon produit des CD en Angleterre, il est une grande grande vedette là-bas et il faut pas se le cacher, à chaque fois que quelqu'un d'American Idol fait une émission de télévision du style Good Morning America et bien il reçoit un cachet donc il est très très riche... Il a produit notamment les albums d'Il Divo et a formé le groupe selon son goût. Sa compagnie se nomme SYCO et produit des émissions tel que The X-Factor (une copie peu subtil de AI). Il est un "exécutif"(sait pas comment traduire)de BMG la compagnie de disque...Si on compte tout ce qu'il a fait durant les 15 dernières années ont peu dire qu'il a fait vendre en tout 100 millions d'albums et plus de 50 numéros 1 au Billboard.

Randy est aussi un producteur et on l'entend souvent parlé qu'il a travaillé avec Mariah Carey, Whitney Houston, Céline Dion *NSYNC, Madonna, Elton John, Destiny’s Child. Il a été le vice président de A&A, une branche de Colombia Records puis président.  
Ses contributions l'ont mené à des Grammys, 200 millions d'albums vendus et 1000 albums certifié au minimum gold. Il n'a aucun lien de parenté avec Micheal.

J'espère que ça l'eclaircie des points. Je n'ai pas trouvé de site en français complet moi non plus. Si tu as d'autres questions je peux faire de mon mieux pour y répondre par contre

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Whenever ... Simon n,est pas celui qui a créé Pop Idol aussi ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

william2  a écritWhenever ... Simon n,est pas celui qui a créé Pop Idol aussi ...    

Oui Pop Idol a été crée une année avant American Idol. C'est de là que tout à commencer. Désolé si c'était pas trop clair

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Whenever  a écrit

Oui Pop Idol a été crée une année avant American Idol. C'est de là que tout à commencer. Désolé si c'était pas trop clair  

nenon c'était clair whenever ... mais la ... j,étais pu tout à fait certain  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Et bien merci beaucoup Whenever..c'est tres tre``s gentil...
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Whenever, aurais-tu des informations sur The Firm ? Quelle artiste sont avec eux ?

J'ai manqué la couverture mediatique lorsque Kelly a quitté 19 pour The Firm ! Peux-tu m'expliquer quesqui cest passé en gros ?

Merci davance ! --Message edité par Music Man le 2006-02-02 17:18:49--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Music Man  a écritWhenever, aurais-tu des informations sur The Firm ? Quelle artiste sont avec eux ?

J'ai manqué la couverture mediatique lorsque Kelly a quitté 19 pour The Firm ! Peux-tu m'expliquer quesqui cest passé en gros ?

Merci davance !  

Il n'y a pas vraiment eu un gros brassage médiatique disons que ça c'est fait en terrain préparé. Kelly disait que Simon (Fuller) était l'homme le plus gentil mais qu'il n'était pas là pour elle et qu'il était toujours très loin. Voici un bout d'article...Je ne retrouve pas l'original

Clarkson has taken a more hands-on role in her career since winning "American Idol" three years ago. She's changed people behind the scenes, most notably ditching Simon Fuller, the "American Idol" creator, as her manager and switching to the powerhouse company The Firm.

"He's a great guy, sweetest guy, really wants dreams to come true for people," she says, attributing the split to Fuller's demanding schedule. "If he could have been with me everyday ... I would have stayed with him in a heartbeat, and he knows that."

As far as "American Idol" itself, Clarkson hasn't kept up with it. She didn't make an appearance on this year's show, and didn't watch the competition because of her touring schedule.

But she knows she'll always be identified as an "American Idol" — and she's fine with it.

"I don't really mind; That's where I got my start," she says. "The always talk about the big first thing that you did. I think the only thing that I do mind is I don't want people to only focus on that."

Quelques uns de leurs clients : Cameron Diaz, Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese, Justin Timberlake, Jennifer Lopez, Ice Cube, Linkin Park,Snoop Dogg, Criss Angel, Korn, Vin Diesel, Audioslave, Benicio Del Toro, Kate Hudson, Samuel L. Jackson, Weezer, Mandy Moore, Staind, Switchfoot, Queens of the Stone Age

Si je retrouve les articles je vais les mettre, malheureusement ça fait déjà un bout et la controverse Kelly/Simon Cowell pour les tounes a prit le dessus

Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Merci pour les informations !

On voit que Kelly est une sacré femme d'affaire pour avoir réaliser qu'elle aurait tourné en rond durant tout sa carrière si elle aurait resté avec 19E ! Elle sait se qu'elle veut !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »