Comment on passe du Top24 au Top12 ???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

J'ai lu sur le site de AI que les 3 prochaines semaines, il y a 3 émissions par semaine :
-le mardi : les gars chantent suivi du vote du public
-le mercredi : les filles chantent suivi du vote du public
-le jeudi : dévoilement du vote.
Le site dit qu'après 3 semaines, il ne restera plus que 6 gars et 6 filles pour faire le top12.

Mais il t qqchose que je comprends pas.  S'il y a qqun qui a écouté AI l'an dernier, il pourrait p-e donner plus de détails suite le contenu des 3 procaines semaines:

1- mardi prochain : est-ce qu'ils font chanter les 12 gars dans la même émission pour en éliminer 2 ?  Ou sinon, est-ce qu'ils font chanter 4 gars seulement à chaque semaine pour en élimer 2 à chaque fois. (pour les 3 prochaines semaines)

2- à AI, est-ce qu'on vote pour celui qu'on veut qui parte ou pour ceux qu'on veut qu'y reste ???

SI qqun peut m'éclairer.  Merci.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ils font chanter les 12 participants le même épisode ...

Et on vote pour celui que l'on préfère ... et non celui qu'on veut qui sorte  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

merci pour l'info.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Mardi soir, les 12 gars chantent, emission de 2h, on vote pour nos préféré (ben pas nous paske on peut pas, mais les americain).

Mercredi soir, le 12 filles chantent, emission de 2h, on vote pour nos préférée.

Jeudi soir, emission d'1h, 2 gars sont éléminés et 2 filles sont éléminées.

Ainsi de suite pendant 3 semaine, jusqu'a ce qu'il ne reste que 6 gars et 6 filles pour le top 12. Sa va etre bon!  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »