[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du 22 février - Top 12 des mecs! - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Bucky ... pas vraiment mon genre ... bizarre la voix ... il forçait beaucoup trop pour rien ..... :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Une chance que Simon est là pour dire la vérité à soir sinon avec les 2 autres ça serait une vraie supercherie, ils étaient tous pognés à date sauf le chauve...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'vas voler le gimmick de leochris une minute pis faire une comparaison avec Big Brother: Ace se fait pimper encore plus que Hardy freakin Hill avant que BB2 commence...
Que la production vont le montrer plus lui que les 11 autres candidats combinés, ce qui semble montrer un peu d'insécurité de leur part (pas de la faute de Ace pentoute par contre, le gars a rien à se reprocher)... --Message edité par Pacm le 2006-02-22 21:49:50--