Émission du 28 février

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Rien à ajouter.... Brenna et Heather devraient sortir cette semaine.... au pire, Brenna et Kinnik.
ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'y vais pas en odre, parce que j'me souviens plus de l'ordre. Donc...

Paris - Aucun doute sur son talent! C'est vrai que c'était pas le meilleur choix de chanson, mais bon... ça quand même bien passé! Elle va se reprendre de toute façon!

Mandisa - Très bonne voix, mais elle ne fait pas partie de mes favorites.

Ayla - C'est qui dont elle!? Celle qui joue au basket? Elle est pas mauvaise, mais aucunement de la classe de Paris, Lisa et Katharine. Pas plus impressionnante qu'il le faut.

Lisa - J'avais pas nécessairement accroché la semaine passée, mais je l'ai beaucoup aimé ce soir! Elle est dans mon top 3.

Kellie - C'est vrai qu'il est impossible de la détester cette fille. J'la trouve drole! Mais j'sais pas pourquoi, je l'aime moins quand elle chante. Ce qui n'est pas une bonne chose quand tu fais American Idol... Mais bon, j'suis certaine qu'elle a beaucoup de gens derrière elle... elle devrait se rendre assez loin.

Katharine - J'ai été un peu déçu. C'était pas mauvais, mais c'était beaucoup moins bon que la semaine dernière. But she'll be back!

Melissa - Comme j'ai dis la semaine passée, je l'a vois pas être une "Idol"... mais j'aime beaucoup sa voix.

Kinnik - J'me souviens plus qui c'est elle non plus... Country!? J'pense que oui. Anyway, je l'aime pas vraiment. J'accroche pas avec elle, et j'aime pas son style. J'crois que ça va se jouer entre elle, Brenna et Heather cette semaine.

Heather - My GOD! J'comprends toujours pas ce qu'elle fait là cette fille! J'suis la seule qui trouve que physiquement, elle a un p'tit quelques chose de Holly de Big Brother 5? Sauf que Holly elle, elle me faisait rire de temps en temps... Out, out, out!

Brenna - Je l'a trouvais divertissante la semaine passée... parce que je ne croyais pas qu'elle se prenait au sérieux... Mais j'ai bien vu ce soir que j'avais tord... elle se prend bel et bien au sérieux. Brenna OUT!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

à mon tour:
1-Katherine a un peu déçu, mais on attend tellement d'elle.
2-KinniK n'a pas l'envergure de ce show.
3-Lisa, performance solide et un look moins jeune cette semaine, j'achète  
4-Melissa, j'ai des sentiments ambigus...
5-Heither, même quand elle parle on dirait qu'elle cherche son souffle.
6-Brenna, scapper du Donna Summer c'est un crime   , une vraie guidoune...
7-Paris, elle aurait besoin de conseils vestimentaires, c'est toujours trop de jewel, pis de coiffure, mais c'
est toute une chanteuse !
8-Ayla a fait mieux que les autres fois.
9-Kelly, moi j'ai aimé, ça bougeait, mais je crois pas qu,elle rest lontemps.
10-Mandissa, c'est une grande performer, puissante et mature    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tibibi  a écritRien à ajouter.... Brenna et Heather devraient sortir cette semaine.... au pire, Brenna et Kinnik.  

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Contrairement à tout le monde, mon coeur est allé vers Mélissa ce soir. J'adore sa voix

Pour ce qui est de Brenna, vive les VHS ou on peut skipé des grands bouts

Et ce soir, franchement j'ai trouvé ça ben platte, une balade c'est beau, mais quand c'est la 6e on s'écoeure! J'espère que les gars vont offrir quelque chose de plus divertissant! Let's go Taylor!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Whenever  a écritContrairement à tout le monde, mon coeur est allé vers Mélissa ce soir. J'adore sa voix

Pour ce qui est de Brenna, vive les VHS ou on peut skipé des grands bouts

Et ce soir, franchement j'ai trouvé ça ben platte, une balade c'est beau, mais quand c'est la 6e on s'écoeure! J'espère que les gars vont offrir quelque chose de plus divertissant! Let's go Taylor!

exactement trop de chansons douces....

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Bon alors j'étais pas ici hier soir mais je lé écouter slos voila mes commentaires!!!

Je capote sur Paris sérieu elle ets vrmt bonne pis est cute je trouve! hihi! ca coiffure par contre...  mais elle a tellement de la voix c l'enfer pis un belle présence scenique! non mais avez-vous vu son age! incroyale! Gros coup de coeur!

Ensuite la deuxieme place va vers Mandissa! J'ai l'air un peu pareil dans mes gout mais c pcq elle a vrmt dla voix cette fille la c incrayale!

Ensuite pour moi c'est Katharine! Pas mal.. je la connais aps encore assez... je lé manquer lautre fois... mais bon je la trouve bonne!!!

Hier soir j'ai bien aimer Mélissa! Elle étais super! Meme chose pour Ayla! c'étais vrmt beau hier soir!!! J'aime bien Lisa ausi! Elle a un beau talent pour son jeune age!!!

Ensuite c'est Kellie! Je trouve quelle mérite detre la! Elle est vraiment bonne! Mais elle ménerve un peu.. le premier soir je l'avais trouver vrmt vrmt bonne mais hier soir elle m'a laisser indiférente...

J'en oubli surement la mais les trois que j'aime moin et que ca me dérange aps trop si elle parte c'est kinnik, heather et Brenna! Brenna son attitude me rend folle!!!! Je trouve pas qu'Heather a un talent ÉNORME! Et Kinnik j'ai aps aimer sa prestation...

Alors Mon rend:

1. Paris    
2. Madissa  
3. Katharine  
4.Ayla et Mélissa
5.Kellie et Lisa
6.Kennik
7.Heather
8.Brenna

Voila!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Ma favorite c'est mandissa!!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »