Émission du 28 février

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais son regard etait vraiment hot quand Simon parlait...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Paris  
Image
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Paris    
Elle est la définition de talent, classe!!    
Elle a encore démontré qu'elle a d'la voix . J'ai très hâte de voir où elle va se rendre

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Paris

Elle n'a pas été excellente ce soir.  Et je n'ai pas aimé sa coiffure.  Mais j'ai confiance qu'elle fera mieux dans les semaines à venir.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Paris à toute une voix ...   Le choix de chanson était plus ou moin bon par contre ... mais somme toute une bonne performance ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Ha nooooon j'aime des tounes de grand-mère !!! Je l'aime moi Bett Middler      

Paris  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

dorothé  a écritHa nooooon j'aime des tounes de grand-mère !!! Je l'aime moi Bett Middler      

Paris    

j'aurais pas pu mieux dire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

william2  a écrit

j'aurais pas pu mieux dire

Dommage que Édith Piaff chantais pas en anglais    une tite toune ressente !!

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Oh!!! Ayla m'a fait sourire et j'ai pris plaisir a vraiment l'écouter ce soir!

J'espère qu'elle aura la chance de poursuivre  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Mandisa apres le break  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ayla ... c'était bien ...  

Kellie pickler ... pas capable ... désolé ...  :/
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Pickler désolé pas capable !!  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

j'avais hâte de voir ce que Mandisa allait faire...j'pas déçue!!!  
Elle a une voix toute en puissance! et une belle présence scénique!

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Mandisa!!    
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Alright....
mes coups de coeur:
Lissa, Mandisa, Paris, Ayla

Brenna, Heather.. un gros non-non  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mandisa ... excellent  

Les deux qui sortent : Brenna et Heather
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Moi aussi Mendisa je l'ai aimé se soir !!!

Paris et Ayla (pour l'effort   lolll )

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mon top6

1. Mandissa
2. Paris
3. Kellie
4. Lisa
5. Melissa
6. Ayla

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Kellie et Ayla sont tout simplement adorables.  Les plus sweet de ce soir.

Je suis un peu tanné des chanteuses comme Mandisa, les "divas" si on peut appeller ça comme ça, c'est-à-dire les femmes potelées avec une grosse voix, comme Kimberly Locke dans la saison 2 ou encore l'autre que je me souviens plus son nom dans la 3.  Yen a toujours une, et ça ne se renouvelle jamais, même si elles sont ben bonnes.

C'est moi le plus cool.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Mes commentaires pour la soirée:

Katharine: J'attendait beaucoup d'elle et malheureusement elle ma un peu decus. Le choix de chanson c'était pas ca... mais bon on sais tous qu'elle a une superbe voix!

Kinnik: Mouais je l'aimais pas la semaine passer et je l'aime pas plus cette semaine. Elle change pas mal du tout au tout comme style de chanson. Elle cherche encore son style on dirais, mais bon le country c'est pas pour elle (Qu'on laisse ca a Carrie ).

Lisa: Wow moi j'aime bien aimé! Je l'ai meme aimé plus que la semaine passer. Je sais pas ce que les juges ont se soir en t-k! Cette fille la a le tout par exemple. Jeune, belle, belle voix et elle a le IT factor!

Melissa: Bonne mais sans plus. Je sais pas le "hype" qu'elle a ici, mais moi elle me laisse totalement de glace cette fille. Elle chante bien, a une belle gueule, mais je sais pas mais je sans rien d'elle.

Heather: Ouhhhh. Quand j'ai entendu ce qu'elle allait chanter cette chanson la j'ai cru le pire. Ben justement le pire est arrivé! Elle a complement détruit cette chanson. Cette fille a rien a faire la! OUT!

Brenna: Hum... Est-ce que j'ai vraiment besoin de commenter sa performance? Elle aurait du partir la semaine passer, cette semaine c'est la bonne!

Paris: Bon j'ai un ptit leger parti pris pour elle, mais WOOOWWW c'était de toute beauté sa performance! Je sais pas ce que les juges on avec cette histoire de chanson trop vieille... Du moins moi j'était rivé a mon écran du debut a la fin! Elle prouve aussi qu'elle peut chanter différents styles!

Ayla: Bon la encore je me suis dit, ouhhh j'ai peur de voir ce qu'elle va faire. Mais elle c'est tres tres bien débrouiller! En fait j'ai oublier Celine en écoutant Ayla. Elle a une tres belle voix et j'ai tres hate de l'entendre de nouveau.

Kellie: Bon contrairement a beaucoup d'entre vous, cette semaine je l'ai bien aimer. Je suis d'accord avec Simon pour celle la, bon choix de chanson, voix limite, mais elle a tellement le IT factor. Du moins moi je l'aime seulement en la voyant a l'écran!

Mandisa: WOOOWWW! Encore une fois, et pour une deuxieme semaine en ligne, elle casse la barraque. Elle a une méchante voix! Elle a aussi le IT factor qui fait qu'on l'aime aussitot qu'elle ouvre sa bouche! Et c'est vrai qu'elle a un beau visage, faudrait trouver une image de son regard de fin de chanson. Une compétitrice pour Ace?

Classement:
1. Paris
2. Mandisa
3. Lisa
4. Ayla
5. Kellie
6. Katharine
7. Melissa
8. Kinnik

9. Heather
10. Brennnnaaaaaaa --Message edité par Ninty le 2006-03-01 16:09:41--
Répondre