Ryan et Simon ? la guerre ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

C'est quoi la ? un géguerre réelle ou bien c'est du cinéma ?

mais honnêtement, Ryan a raison, Simon dit des choses inutilement blessantes et pas toujours constructives, dans le genre de dire à Gédéon tu souris trop

sauf que ça crée un peu un malaise sur le plateau...

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi j'suis du coté de Simon.

Ya pu personne qui le laisse parler... Paula lui coupe la parole et Ryan assume qu'il va dire des conneries. Dans l'fond, remarquez que Simon a presque toujours raison sur qui partira, et même s'il ne donne pas toujours de 'constructive critisism', il sait quand même de quoi il parle.

Edit: J'ajouterais que c'est mon prefere des trois juges, parce que Paula aime tout le monde, et que pour Randy, tout le monde est "Alright"... On dirait que Simon est le seul a dire la vraie vérité sans avoir peur de blesser les Idols. --Message edité par dreamer le 2006-03-09 21:34:02--
Time Passes.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

je suis daccord avec toi dreamer... parfois il exagere la mais tsé c pour faire le show!!! mais dans le fond il dit tres souvent la vérité..elle est seulement exagérer

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi je suis d'accord avec vous deux!!!
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Moi aussi je suis derrière Simon. Souvent, il a même pas le temps de parler car les autres le coupe et le 3/4 du temps, il a raison !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Oui mais rire de Mandisa parce qu'elle est grosse ou Gédéon parce qu'il sourit, dites-moi pas que c'est correct non plus !

Dire à quelqu'un qu'il n'a pas le potentiel c'est une chose, qu'il fausse, qu'il bouge mal, etc, lui dire qu'il est un croulant s'en est une autre.  C'est comme si on disait à Ayla: tu gagnes pas parce que tu es grande. L,an passé il a rit d'un gars en disant qu'il avait l'air de Tintin je crois, c'est niaiseux ça.  En plus, il affiche ces préférences, les blondinettes !!!

Mais ce que je voulais savoir c'est : est-ce que vraiment Ryan hait autant Simon qu'il le laisse voir ou c'est du fake ?

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ti-radis  a écritOui mais rire de Mandisa parce qu'elle est grosse ou Gédéon parce qu'il sourit, dites-moi pas que c'est correct non plus !

Dire à quelqu'un qu'il n'a pas le potentiel c'est une chose, qu'il fausse, qu'il bouge mal, etc, lui dire qu'il est un croulant s'en est une autre.  C'est comme si on disait à Ayla: tu gagnes pas parce que tu es grande. L,an passé il a rit d'un gars en disant qu'il avait l'air de Tintin je crois, c'est niaiseux ça.  En plus, il affiche ces préférences, les blondinettes !!!

Mais ce que je voulais savoir c'est : est-ce que vraiment Ryan hait autant Simon qu'il le laisse voir ou c'est du fake ?

C'est sûr que c'est du fake.  Chacun des juges a un rôle à jouer, ça fait partie du marketing.

D'ailleurs, tu remarqueras  que les juges à Canadian Idols ont à peu près les mêmes rôles.

J'ai oublié les noms des juges canadiens.
Il y a le promoteur de disques...équivalent de Randy Jackson....le "it was allright" guy
Il y a la chanteuse...équivalente de Paula Abdul...la gentille qui aime tous les "contestants"
Il y a le baveux...équivalent de Simon Cowel...

Et finalement l'animateur... Mullroney...équivalent de Ryan Seacrest.   Mullroney fait pareil comme Seacrest..les p'tites craques au baveux... les remarques sur son habillement...etc etc

C'est un show, Ti-Radis,,,,,cette partie des juges et leur rôle, c'est monté d'avance
ImageImage ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tibibi  a écrit

C'est sûr que c'est du fake.  Chacun des juges a un rôle à jouer, ça fait partie du marketing.

D'ailleurs, tu remarqueras  que les juges à Canadian Idols ont à peu près les mêmes rôles.

J'ai oublié les noms des juges canadiens.
Il y a le promoteur de disques...équivalent de Randy Jackson....le "it was allright" guy
Il y a la chanteuse...équivalente de Paula Abdul...la gentille qui aime tous les "contestants"
Il y a le baveux...équivalent de Simon Cowel...

Et finalement l'animateur... Mullroney...équivalent de Ryan Seacrest.   Mullroney fait pareil comme Seacrest..les p'tites craques au baveux... les remarques sur son habillement...etc etc

C'est un show, Ti-Radis,,,,,cette partie des juges et leur rôle, c'est monté d'avance
oki

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ti-radis  a écrit oki

Crime !!!!!   t'obstines pas longtemps.      
ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Tibibi  a écrit

Crime !!!!!   t'obstines pas longtemps.      

C'est vrai! Moi aussi ça m'a surpris!

J'imagine que c'est parce que c'était tellement bien expliqué!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écrit

C'est vrai! Moi aussi ça m'a surpris!

J'imagine que c'est parce que c'était tellement bien expliqué!

ImageImage ImageImage
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cette histoire de "guerre" entre Ryan et Simon ne m'intéresse pas vraiment mais j'ai tombé sur cet article

Citation :Simon and Ryan Sing Songs of War
March 9, 2006

Last night on "American Idol," Taylor had the crowd on their feet and Ace reached a new high. But it was the season long Ryan versus Simon slugfest that stole the show once again.

The punches were rolling as the two began a war of words. "I had a dream about you last night," Ryan quipped. Simon snapped back, "I don't want to discuss whatever fantasy dreams you have about me on the show."

And the "Idol" host continued to dodge Judge Dread's bullets as he said: "Ryan, I'm saying what people at home are thinking: ‘Now, on with the interview.'"

So, what's the deal with Mr. Mean now? "Extra's" Terri Seymour (and Simon's girlfriend) met with Ryan at his new Hollywood restaurant where the "American Idol," and the new "E! News" daily host, gave her his take.

"I think he's envious," Ryan said. "He looks at me and sees such a younger individual, and now it's beginning to really frustrate him." The host continued, "He's my older sister!"

And while Sister Simon and the other judges may have their favorite contestants, Ryan's not ready to reveal any names. He would only say, "I believe at the finale, it'll be one male and one female."

That's how the competition went down last season, when Bo Bice faced off with Carrie Underwood. And although Bo didn't claim the "Idol" title, he has a hit album and a number one music video.

Now, Bo is returning to the "Idol" stage for the first time since that fateful night. "I'm very excited," Bo said. "This is the gig of the year so far for me."

The proud papa shared a snapshot of 5 month old Aiden with us. And he had some fatherly advice for the current crop of contestants: "Keep trucking. It's all about hard work, dedication and luck."

Will practice pay off for the males hoping to hook a spot in the top 12? Find out tonight on FOX!

Source:
http://extratv.warnerbros.com/v2/news/0 ... /text.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »