Show du 8 mars --> Au tour des 8 gars!
-
- Seigneur de la Causerie
dorothé a écrit William .... lâche le téléphone !!
j'viens de rater les 3 premiers à cause du tel ,,, pas grave ... je suis la pour les prochains
j'viens de rater les 3 premiers à cause du tel ,,, pas grave ... je suis la pour les prochains
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bucky ... j'ai bien aimé ... mais pour le niveau de compétition ... pas certain que c'est suffisant :/ --Message edité par William2 le 2006-03-08 20:29:50--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Will ...... ichhhhh le choix de chanson .... Il chante bien ... est juste ... mais il me fait rien pantoute en-dedans ... :/