Show du 14 mars - Top 12!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Du moins, moi je pense que c'était un mauvais choix de theme pour commencer le top 12... D'habitude ils prennent toujours une theme tres tres vague, et hier ca a donner des resultat étrange parfois...

Et j'approuve Paula moi, c'est clairement le meilleur top 12 en général qu'ils ont jamais eu. Chaque année yen a 3 ou 4 qui resortent, mais cette année c'est 8, 9 qui ressortent. Quand Kevin, Bucky et Kellie seront partie, le show va devenir hot vous aller voir! --Message edité par Ninty le 2006-03-15 12:08:13--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ninty  a écritDu moins, moi je pense que c'était un mauvais choix de theme pour commencer le top 12... D'habitude ils prennent toujours une theme tres tres vague, et hier ca a donner des resultat étrange parfois...

Et j'approuve Paula moi, c'est clairement le meilleur top 12 en général qu'ils ont jamais eu. Chaque année yen a 3 ou 4 qui resortent, mais cette année c'est 8, 9 qui ressortent. Quand Kevin, Bucky et Kellie seront partie, le show va devenir hot vous aller voir!  j'suis d'accord avec toi, toute suite là ce serait Mandi, Lisa, Paris ou Kathrine qui gagnerait chez les filles pis je serais contente !

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écritDu moins, moi je pense que c'était un mauvais choix de theme pour commencer le top 12... D'habitude ils prennent toujours une theme tres tres vague, et hier ca a donner des resultat étrange parfois...

Et j'approuve Paula moi, c'est clairement le meilleur top 12 en général qu'ils ont jamais eu. Chaque année yen a 3 ou 4 qui resortent, mais cette année c'est 8, 9 qui ressortent. Quand Kevin, Bucky et Kellie seront partie, le show va devenir hot vous aller voir!  

Bah ils disent ça à chaque année...Que le/la gagnante est la meilleur qu'ils ont jamais eu et qu'elle vendera des millions de disques blablabla...J'y crois plus trop à ça et dans mon esprit jamais rien ne battera la première saison que ce soit du côté surprises, talent mais surtout diversité. Peut-etre qu'ils n'ont pas tous du succès mais tout était nouveau et il y avait de l'improvisation...Je suis quasiment contente que Melissa se soit trompé de paroles, ça change de d'habitude! Et que dire des résults show qui avant était rafraichissant, sans petite chorégraphie mauvaise.

Bon je suis nostalgique, c'est que jamais je n'ai retrouvé ça dans une saison de AI depuis la première. J'espère bien qu'il y aura des surprises...Messemble qu'on serait dû

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis d'accord que c'est heavy commencer la saison avec comme thême Stevie Wonder...

Mais je me suis dit que c'était p-e la seule semaine ou il était disponible?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est clair Whenever, personne ne pourra jamais battre Kelly. Pas parce qu'il n'y pas de talent, mais par l'effet de nouveauté.

Par contre dire que la premiere année il y avait beaucoup de talent... A part Kelly et Tamyra... Peut-etre Justin et Christina sur les bords... Quand je pense aux nombreux talent qu'on avait perdu au top 32 cette année la...

On peut dire ce qu'on veut, Carrie fait fort avec son premier album. Kelly avec comme style pop-rock, elle peut facilement percer a travers les États-Unis et plus. Carrie qui chante du country c'est plus fermer comme style. Simon était pas si loin avec sa prediction héhé... Quand je repense a Ruben ou Fantasia... --Message edité par Ninty le 2006-03-15 14:59:57--
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

moi j'ai 12 ans lol! et j'ai vrmt aimer plus particulierement les chanson de paris!!!! lisa (jla connaissais déja...) chris et mandisa mais jai ausis aimé les autres quand meme la! sauf Kellie! bof..a oui et kevin! lol!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »