Show du 14 mars - Top 12!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Voici mon classement pour ce soir:

Chris
Paris
Katharine
Mandisa
Taylor
Lisa
Elliott
Melissa
Bucky
Kelly
Ace
Kevin

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

dorothé  a écritTaylor... il me fait craquer ... hihihi j'en veut un avec des piles en poupé qui bouge ...  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Thank God for Chris .....  

la citation de la semaine de Simon ...

pas sa meilleure vocalement mais il s'est tiré d'affaire en beauté !!!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Chris ....  

Katharine          
Chris  
Taylor  
Mandisa  
Paris  
Elliot  
Mélissa  
Lisa  
Bucky
Ace  
Kevin  
Kellie       --Message edité par William2 le 2006-03-14 22:06:25--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

william2  a écritChris ....  

Katharine
Chris
Talor
Mandisa
Paris
Elliot
Mélissa
Lisa
Ace
Bucky
David
Kellie

toi au fond tu as déjà éliminé Kevin et tu l'as remplacé par un David      

on s'en reparle talor

William
Immortel du Domaine

Message par William »

dorothé  a écrit

toi au fond tu as déjà éliminé Kevin et tu l'as remplacé par un David      

on s'en reparle talor  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Ok voici ma liste d'épicerie..  

Chris
Taylor
Paris
Eliot
Mandisa
Katharine
Melissa
Lisa
Bucky
Ace
Kellie
kevin alias David  

c'est dur se soir y'en a qui on changé !!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon j'ai pas trop trop le temps de vous faire une critique ce soir donc voici mon classement:

1. Taylor
2. Katharine
3. Paris
4. Elliot
5. Mandisa
6. Chris
7. Lisa
8. Melissa
9. Ace

Bottom 3
10. Kevin
11. Bucky
12. Kellie = Out

P.S. Sa parait que Cons était pas ce soir, le show était bon!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Très intéressant de lire vos commentaires...malheureusement je ne pouvais participer...ayant pas d'ordi près de la télé.

Mon top 6

1. Chris
2. Paris (ma chouchoute)
3. Katharine (enfin...)
4. Taylor
5. Lisa (laisse toi aller...)
6. Elliot ou Mandissa

Les autres...peu importe qui...bye-bye!!! --Message edité par felix le 2006-03-14 22:26:06--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

à mon tour de faire mon petit débriefing:

J'attribue des étoiles, plus il y a d'étoile plus j'ai aimé.

Ace: Désolé, les beux yeux ne suffisent plus. pas d'étoile.

Kelly: Inattendu comme son, ça manquait de vie.

Elliot:  Bien, sans plus *

Mandisa:  Égale à elle-même, à l'aise, professionnelle, touche le public.**

Bucky: Mieux que d'habitude, pas si pire.*

Melissa:  Très nerveuse, mais bonne fin *

Lisa:  Beau Look, bouge bien, mais machye un peu les mots.**

Kevin:  Ils ont travaillé fort sur le look, mais on peut pas lui greffer des cordes vocales ...   OUT

Katherine:  Excellente performance, robe affreuse **

Taylor:  Ils ont travaillé la coupe de cheveux un peu c'est bien , il bouge de mieux en mieux, il est très fort de personnalité **

Paris:  Quand on lui dira que trop de bijoux c'est laid, on l'aidera beaucoup .  Magnifique performance, excellent choix de chanson pour elle **

Chris: Yé hot comme dit ma fille.  Il arrive et on a hate qu'il ouvre la bouche, mon champion de ce soir ***

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

En ordre selon moi !

Taylor
Mandisa
Katharine
Chris
Elliot
Kevin
Paris
Ace
Lisa
Bucky
Melissa
Kellie  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :American Idol March 14th  “The Dueling Dozen”  3/15/06  Survey - Who Will Win?

By Marcus

Big band back-up, big sound and light effects, tonight is the start of the real struggle to stay on top for these twelve. Here is my recap:

With his ocean-deep seductive eyes, Ace was off his stride. And this was no night to be off. His voice was sour, his dance was jerky and Ace simply folded.

Dew on the pumpkin country Kelly wore a strapless black dress and red high heel shoes. She was kind like a young girl playing grown-up. Her delivery was timid and uncertain. Kelly, whom I think has incredible beat the odds determination, may be going home after tonight’s performance.

Last week Elliot’s voice captured our attention, but not tonight. Maybe it was the stage or the make-up or the hundreds of fans. We expected a 1000 watt performance, but all we got was a flashlight.

Mandisa’s soul warms our hearts and her voice holds in a velvet glove. She is so comfortable in her body and we are just as comfortable with her.

Prancing Bucky tried to make “Superstition” his own song with a couple raspy gasps and deliberately faked hip thrusts. But the accompanying band actually sounded better than he did. I think that for some inane reason he held back tonight. Had he just let it rip, he could have owned the house.

Almost bursting out of her dress, Melissa coated her sore throat with olive oil. It didn’t work well. She couldn’t hit the notes, forgot some of the words and her volume was weak as a bar well drink. She had a very forgettable performance and she may be soon packing up that new dress.

Lisa is the hot package of American Idol. She shreds the house with her voice, her looks, her style and her lips.

Swallow and squawking Kevin has got to be the American Idol joke. Come on voters, is he really the star of the twelve? Or is he just comic relief?

Katherine’s constant tugging at her dress distracted us from her singing. She does have a good voice, but certainly not the best of the women. And at times, her high notes were like scratches on a chalkboard.

Southern boy Tyler ’s dancing is better but he still needs to work on his voice. His growling does little to endear him to us. Sure he feels satisfied with his own singing, but we want more action.

Roman candle Paris ignites our senses. Like the Yellowstone geysers, she explodes on stage.

And then the last performer was Chris. What a way to end this two-hour program! With special effects of smoke and fire, he did what we wanted all these contestants to do----exhilarate us.

I have my favorites and am making my vote heard. Hope that you do too.

source:
http://www.celebrityspider.com/news/mar ... 506-3.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Hummmmmmmm, que dire sur ce premier show du top 12 ???

Le 1er groupe, à l'exception de Mandisa, se résume en un seul mot..., boring..., "cheap Karaoke" !!!

Une chance que le 2e groupe est venu sauver cette soirée qui s'annonçait très pénible, j'en étais même mal à l'aise pour les candidats et le public et surtout que les juges, Paula, je crois, a dit en début d'émission que c'était le meilleur top 12 à date !!!
Oufff, je ne sais pas ce qu'elle a fumé   , mais ouch..., je ne partage pas du tout ce point de vue !!!

Tant qu'à moi, on pourrait tout de suite passer au top 6, à la limite top 8 et éliminer directement les autres, ça sauverait bien du temps !!!

Ma grande suprise et déception, la semaine dernière, était le départ de «Gédéon» au profit du jeunot «Kevin» et cette déception a encore pris tout son sens, cette semaine, en voyant la performance de «Kevin» !!!
Oufff, sans commentaires, c'est complètement ridicule !!!
Pour un instant, je me serais cru à the "Funniest American Idol" ou the "Little Baby American Idol" !!!

Franchement, out le jeunot «Kevin» de 16 ans avec son look de Tintin !!!
Mais malheureusement, il va rester, car Paula le trouve ben cute... !!!

Anyway, personnellement, je n'aime pas les thèmes avec un seul artiste, c'est tellement restreint comme choix et cela ne met pas vraiment en valeur les candidats dont ce n'est pas du tout leur style !!!  Je préfère de loin qu'ils puissent choisir leurs propres chansons, selon leurs goûts, leurs styles, etc., ça fait un show ben plus intéressant, moins boring... avec plus de diversité, en plus de voir toutes les couleurs et différents aspects des personnalités des candidats !!!

À la limite, qu'ils imposent un thème général..., mais pas d'un seul artiste !!!  Et Steevie Wonder est tellement difficile comme style à chanter et à ma grande surprise, je ne connaissais environ que 5 chansons sur 12, donc encore plus plate !!!

En résumé, heureusement que MON «CHRIS»     est venu sauver ce show!!!       C'est lui mon American Idol de cette année, depuis le début et sans aucune hésitation !!!  On pourrait tout de suite le proclamer gagnant et tant qu'à moi ça serait parfait !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ah, j'oubliais, je n'ai pas de bottom 3, car je n'ai qu'un seul désir..., soit :

Le jeunot «Kevin», avec son look Tintin, OUT  
au plus sacrant, ça presse, ça urge... !!!

Les autres je peux encore les endurer, mais lui, pu capable, c'est au-delà de mon amour pour la musique !!!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Bin voilà... je suis du même avis que vous tous pour l'émission de ce soir.

Par contre, la petite Mélissa, je ne suis pas prête à la voir partir tout de suite.  J'aimerais qu'au moins une fois, elle nous montre ce qu'elle sait faire.  Elle a une voix rauque et sexy, mais sa nervosité prend toujours le dessus, malheureusement. Je serai fixée dans une couple de semaines pour elle.

Quant à Kevin, out !  out ! out !

Et la pauvre petite Kelly...  elle en a arraché ce soir.... chanson ennuyante à faire dormir...  et son look,,, ohhhhhh !  elle avait l'air pitoune, ça a pas d'allure.  La coiffure,,, ça faisait pitié.... et la robe, Ouffff! beaucoup trop vieux comme style pour elle.

Ace ne m'a pas impressionnée non plus.

So far, Chris est mon préféré.  

ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Bon ben j'suis probablement la seule... mais je l'ai vraiment trouvé belle moi la robe de Katharine!

Sérieusement, je l'ai adoré ce soir!

Chris aussi était excellent. Et Mandisa à fait le travail!

J'aime beaucoup Elliott, mais c'était moyen ce soir. Un peu déçu par Paris et Lisa, même si c'était pas mauvais. Paris était bizarre j'trouve. Surement le whole Stevie thing.

Taylor vient pas du tout me chercher moi.

Ace, Bucky, Kellie, Melissa, Kevin... un gros bof. Mais j'veux pas voir Melissa partir tout de suite. Quoi que j'adore sa voix... mais en même temps, j'ai l'impression que c'est trop big pour elle. Pis ben Kellie me fait encore rire malgré tout, donc j'veux qu'elle reste.

Donc j'espère voir partir Bucky, Kevin... ou Ace.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Bottom 3:
Bucky
Kevin
Melissa ou Kellie
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

en ordre pour hier soir

-paris
-chris
-mandisa
-éliott
-taylor
-katharine
-lisa
-melissa
-Ace
-Bucky
-Kellie
-KEVIN!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je me suis rendu compte immédiatement que Melissa avait oublié les paroles, elle a un peu marmoner mais surtout ses yeux l'espace d'un instant sont devenu gros...Mais c'est pas grave je l'adore moi Melissa! C'est sans contredit ma préféré dans les filles. Une smoky voice que j'aime bien mais surtout aucune prétention et bref elle a un quelque chose que j'aime beaucoup!!! Je sais très bien qu'elle ne gagnera pas mais j'veux qu'elle reste!

Chris était hot ce soir comme toujours donc je suis bien contente pour mes deux préférés!

Et je suis contente aussi car j'ai une nouvelle coupe de cheveux, mais ça c'est hors-sujet.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ha oui j'oubliais de dire un point important:

Je crois que le choix de Steve Wonder est un mauvais choix.

Pas que Steve soit mauvais, mais les balades, c'est pas très démonstratif de ta puissance vocale.  Une semaine on leur demande d'être explosif et la semaine suivante ont les éteint.
C'est sur que ceux qui ont résussi à bien faire sont les meilleures, mais pour les autres la commannde était un peu dure.
En tout cas ma fille de 12 ans à trouver les chansons "plates" sauf Mandi, Chris, Lisa, Paris, car elle bougeait plus  

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »