Le nouveau Worst Idol est arrivé

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

C'est bucky qui s'en va le prochain anyway
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Voila...fallait s'y attendre...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Elle va rester longtemps
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

fera-t-elle le top6? A-t-elle le talent nécessaire pour ce maintenir malgré le soutien d'un fort large fan-base? Résistera-t-elle à la pression?

Kellie demeure un mystère, une énigme, une "bibitte".

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

ouais mais je pense elle va faire le top 6 car elle a gros de vote,je me dit
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Il y a une section sur le site de votefortheworst.com où ils démontrent comment selon eux, Kelly est "phony", fake, que c'est un personnage qu'elle se donne. Ils disent que c'est une fille arrogante et chiante qui a fait pas mal de dope et couché avec ben du monde, etc.

J'avoue que je trouve très drôle l'idée de faire exprès pour se caller autant. La quantité de chose qu'elle dit qui la font passer pour une idiote... ouf!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'ai vu sa
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Éolianne  a écritIl y a une section sur le site de votefortheworst.com où ils démontrent comment selon eux, Kelly est "phony", fake, que c'est un personnage qu'elle se donne. Ils disent que c'est une fille arrogante et chiante qui a fait pas mal de dope et couché avec ben du monde, etc.

J'avoue que je trouve très drôle l'idée de faire exprès pour se caller autant. La quantité de chose qu'elle dit qui la font passer pour une idiote... ouf!

Voici le témoignage d'une serveuse que j'ai prit sur Bitterwaitress.com . Il se peut que ce soit vrai ou pas mais normalement c'est vrai :

Celebrity: Kellie Pickler

Okay, this girl was with 5 other people, a couple of which I recognized as American Idol contestants and the others I didn't recognize. She was mouthy and condescending and just all around bitchy. She bitched at me because we didn't have the right bottled water, and then she sent her food back. On top of that, a crappy tip.

Un autre exemple seulement...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ce bout là est pas pire
" 'American Idol' contestant Melissa McGhee, who appeared Tuesday night, is upset because she feels she's gotten less face time than her peers. But she's making up for that shortcoming by using her cell phone incessantly to vote for herself."

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

celle-là je la comprends pas

The naive act that Kellie puts on every week is starting to wear a little thin for most viewers, because it hardly seems genuine anymore. She has been repeating "I'm a mink" almost every single week just to get more attention on camera

Mink = vison ?

et le jeu de mot minx et mink ?  pourquoi Kellie est un minx ?

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

C'est trop weird
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Star*Man  a écritC'est trop weird c'est à moi que tu répond ?  c'est trop weird pour le forum ?  ben réponds moi en mp

pourtant c'est simon qui à dit à kellie you are a cute little minx ou je sais pas trop quoi

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Ti-radis  a écritcelle-là je la comprends pas

The naive act that Kellie puts on every week is starting to wear a little thin for most viewers, because it hardly seems genuine anymore. She has been repeating "I'm a mink" almost every single week just to get more attention on camera

Mink = vison ?

et le jeu de mot minx et mink ?  pourquoi Kellie est un minx ?

Quand Simon a dit à Kellie you're a minx (séductrice), elle a dit " a what, a mink?" Et après que Simon lui ait répété, elle a pas arrêté de dire "I'm a mink!". Elle a continué de le dire les semaines d'après aussitôt qu'elle avait un micro. Ça entre dans son jeu de "je suis nounoune" selon votefortheworst.com
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »