Le nouveau Worst Idol est arrivé
Chris2005 a écritKoi il trouve que Kellie chante pas ben ou dequoi dememe???
C'est qu'ils trouvent qu'elle est la pire. Avec Kevin Covais.
Il faut dire qu'à moins d'un miracle, elle ne fera pas partie du top 5...Mais dit-moi Félix, qui qualifierais-tu de Worst? Le choix n'est pas trop trop difficile parmi les autres!
C'est qu'ils trouvent qu'elle est la pire. Avec Kevin Covais.
Il faut dire qu'à moins d'un miracle, elle ne fera pas partie du top 5...Mais dit-moi Félix, qui qualifierais-tu de Worst? Le choix n'est pas trop trop difficile parmi les autres!
Ninty a écritBah on se rapelle tous que Carrie a été le choix de Worst Idol la derniere semaine l'année passée... C'est un peu n'importe quoi et je suis sur que sa n'influence en rien les résultats...
Moi je me rappel de Scott Savol qui était rester très longtemps dans la compétition ...et il était loin d'être le meilleur ... une vrai plaie ce mec
Moi je me rappel de Scott Savol qui était rester très longtemps dans la compétition ...et il était loin d'être le meilleur ... une vrai plaie ce mec
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.