source : CKOI
Confirmé : Teri Hatcher fréquente Ryan Seacrest
(bum) - L'actrice Teri Hatcher, vedette du feuilleton Desperate Housewives fréquente l'animateur du concours American Idol, Ryan Seacrest.
Seacrest a lui-même confirmé la nouvelle lors de son passage à l'émission The Tonight Show de Jay Leno.
L'animateur s'est ainsi confié : « Elle est fantastique, incroyable. Je pense qu'elle est une magnifique femme. » En riant, il ajoute : « Nous pouvons partager nos jeans, c'est parfait. »
Lors d'une autre entrevue, accordée à une radio de Los Angeles, Seacrest n'a pu éviter de commenter des photos parues dans la presse américaine, montrant les deux amoureux s'embrassant.
Il dit : « Je pense que nous assumons ce que nous faisons tous les deux. Je ne suis pas embarrassé, elle est magnifique. »
Nanana ! Dans les dents à ceux qui croient que les métrosexuels sont tous gais !
Ryan Seacrest et Teri Hatcher...
Il y a eu des rumeurs comme quoi il était gay mais j'y ai jamais vraiment cru...Juste dans son émission : On Air With RS il recevait des fois des modèles et il avait pas le regard d'un gars attiré par les hommes
Mais j'avais entendu aussi le truc avec George Clooney...Mais tant mieux si elle n'est pas avec lui, plus de chance pour moi!! (oui c'est probablement le mec viril le plus sexy de la planète...Brad Pitt étant dans une catégorie à part.)
Mais j'avais entendu aussi le truc avec George Clooney...Mais tant mieux si elle n'est pas avec lui, plus de chance pour moi!! (oui c'est probablement le mec viril le plus sexy de la planète...Brad Pitt étant dans une catégorie à part.)