Émission du 4 avril
Ahhhh c'est ça!!! Yahoo!!!
Its not so badddddd, you're just the best I ever hadddddd
Caline que j'tais proche, pis dans le champ en meme temps.
So you sailed away, into a grey sky morning
Now I'm here to stay, love can be so boring
And nothing's quite the same now
I just say your name now.
But it's not so bad
You're only the best I ever had
You don't want me back
You're just the best I ever had.
So you stole my world, now I'm just a phony
Remembering the girl leaves me down and lonely
Well send it in a letter
Make yourself feel better.
But it's not so bad
You don't want me back
And it might take some time to patch me up inside
but I can't take it so I, I run away and hide
And I might find in time that you were always right
You're always right.
So you sailed away into a grey sky morning
Now, I'm here to stay, love can be so boring
Was it what you wanted?
Could it be I'm haunted?
But it's not so bad
You don't want me back
You're just the best I ever had
Its not so badddddd, you're just the best I ever hadddddd
Caline que j'tais proche, pis dans le champ en meme temps.
So you sailed away, into a grey sky morning
Now I'm here to stay, love can be so boring
And nothing's quite the same now
I just say your name now.
But it's not so bad
You don't want me back
So you stole my world, now I'm just a phony
Remembering the girl leaves me down and lonely
Well send it in a letter
Make yourself feel better.
But it's not so bad
You don't want me back
And it might take some time to patch me up inside
but I can't take it so I, I run away and hide
And I might find in time that you were always right
You're always right.
So you sailed away into a grey sky morning
Now, I'm here to stay, love can be so boring
Was it what you wanted?
Could it be I'm haunted?
But it's not so bad
You don't want me back
You're just the best I ever had
Sweet Angel a écritBon, encore une soirée bien décevante et vraiment "boring" !!!
Disons que, jusqu'à présent, on aura eu droit qu'à un seul bon "show", soit le 2e !!!
Donc, on ne peut pas dire que cette saison de American Idol est bien captivante et heureusement qu'il y a, du moins, «Chris» pour sauver les meubles et faire en sorte que je l'écoute, malgré tout, pour voir ses performances !!! Car pour être toujours aussi excellent et fidèle à lui-même, et ce, malgré des thèmes aussi plates, il faut vraiment qu'il soit dans une catégorie à part !!! Il est déjà une star, tant qu'à moi, en tout cas, ma star à moi, mon idole et le gagnant de cette saison "all the way" !!!
À mon avis, ils pourraient très bien tous se retrouver dans le bottom 3, sauf «Chris», naturellement, mais une chose est certaine, cependant, celui qui devrait sans contredit quitter est nul autre que «Bucky» , son heure est arrivée !!!
Ce thème était pourtant un beau cadeau sur un plateau d'argent, une belle opportunité pour permettre finalement à «Kellie & Bucky» de briller..., mais malheureusement, ils n'ont pas saisi cette chance et ne se sont nullement démarqués !!!
Certes, ils ont mieux fait qu'à l'habitude, c'était à espérer, mais ce n'est vraiment pas suffisant !!!
Sorry «Bucky», it was your lucky week, but even with a country song, you didn't shine and you also have no charm !!! It's time for you to go body, you won't do better than that !!!
P.S.
Mais connaissant les votes des Américains , je doute que «Bucky» quitte cette semaine, d'autant plus que c'était sa semaine pour briller !!!
My "American Idol": «Chris Daughtry»
Je t'en prie , Sweet Angel, (j'suis à genoux, là)... s'il te plaît, n'utilise pas l'italique..... pourquoi? parce que ce que tu écris m'intéresse, et je ne suis pas capable de lire l'italique ici, ca me brûle les yeux.
Disons que, jusqu'à présent, on aura eu droit qu'à un seul bon "show", soit le 2e !!!
Donc, on ne peut pas dire que cette saison de American Idol est bien captivante et heureusement qu'il y a, du moins, «Chris» pour sauver les meubles et faire en sorte que je l'écoute, malgré tout, pour voir ses performances !!! Car pour être toujours aussi excellent et fidèle à lui-même, et ce, malgré des thèmes aussi plates, il faut vraiment qu'il soit dans une catégorie à part !!! Il est déjà une star, tant qu'à moi, en tout cas, ma star à moi, mon idole et le gagnant de cette saison "all the way" !!!
À mon avis, ils pourraient très bien tous se retrouver dans le bottom 3, sauf «Chris», naturellement, mais une chose est certaine, cependant, celui qui devrait sans contredit quitter est nul autre que «Bucky» , son heure est arrivée !!!
Ce thème était pourtant un beau cadeau sur un plateau d'argent, une belle opportunité pour permettre finalement à «Kellie & Bucky» de briller..., mais malheureusement, ils n'ont pas saisi cette chance et ne se sont nullement démarqués !!!
Certes, ils ont mieux fait qu'à l'habitude, c'était à espérer, mais ce n'est vraiment pas suffisant !!!
Sorry «Bucky», it was your lucky week, but even with a country song, you didn't shine and you also have no charm !!! It's time for you to go body, you won't do better than that !!!
P.S.
Mais connaissant les votes des Américains , je doute que «Bucky» quitte cette semaine, d'autant plus que c'était sa semaine pour briller !!!
My "American Idol": «Chris Daughtry»
Je t'en prie , Sweet Angel, (j'suis à genoux, là)... s'il te plaît, n'utilise pas l'italique..... pourquoi? parce que ce que tu écris m'intéresse, et je ne suis pas capable de lire l'italique ici, ca me brûle les yeux.
Tibibi a écrit
Not an easy task...
Haha! Tu me sous-estime tellement Tibibi!
J'ai trouvé ça sur un Blog!
Citation :(http://myidol.idolonfox.com/blogs/ladybutterfly749) ...And last, but not least--Bucky: Here's where some of you may disagree with me. I didn't think he performed badly at all. I was thrilled and so excited that someone finally sang a Gary Allan song (originally done by Vertical Horizon a few years back)...
Maintenant, pourquoi je connais la version de Vertical Horizon? J'sais pas. Mais bon! C'est déjà plus plausible d'avoir entendu cette version que celle de Gary Allan!
Not an easy task...
Citation :(http://myidol.idolonfox.com/blogs/ladybutterfly749) ...And last, but not least--Bucky: Here's where some of you may disagree with me. I didn't think he performed badly at all. I was thrilled and so excited that someone finally sang a Gary Allan song (originally done by Vertical Horizon a few years back)...
Maintenant, pourquoi je connais la version de Vertical Horizon? J'sais pas. Mais bon! C'est déjà plus plausible d'avoir entendu cette version que celle de Gary Allan!
BettyElms a écrit
"a few years back" a few many years back maybe? voilà le pourquoi.
...pour moué, t'es plus vieille que tu nous dis.
"a few years back" a few many years back maybe? voilà le pourquoi.
...pour moué, t'es plus vieille que tu nous dis.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Tibibi a écrit
HiHi, pauvre «Tibibi» (j'adore ton nick ), je suis vraiment désolée d'être à l'origine de tes brûlements de yeux !!!
Je dois t'avouer que je suis une maniaque, malheureusement, des caractères en italique, car je trouve cela moins carré..., moins sévère, mais bon, je vais essayer d'y penser juste pour toi !!!
P.S.
J'ai essayé une nouvelle de police de caractère, est-ce que cela est mieux pour tes yeux ???
HiHi, pauvre «Tibibi» (j'adore ton nick ), je suis vraiment désolée d'être à l'origine de tes brûlements de yeux !!!
Je dois t'avouer que je suis une maniaque, malheureusement, des caractères en italique, car je trouve cela moins carré..., moins sévère, mais bon, je vais essayer d'y penser juste pour toi !!!
P.S.
J'ai essayé une nouvelle de police de caractère, est-ce que cela est mieux pour tes yeux ???
Sweet Angel a écrit
P.S.
T'es gentille, mais..... cette police est encore pire
(tu vas me trouver chialeuse, huh? )
P.S.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Tibibi a écrit
Ben coudonc, ça va mal ton affaire «Tibibi» !!!
Je ne l'aurais jamais dit, mais puisque tu le soulignes, alors je vais te le dire :
Ouain, c'est vrai que tu es chialeuse... finalement ou tu as besoin de lunettes ou tu devrais prendre des petits "breaks" de ton ordinateur !!!
P.S.
Oups, je viens d'écrire 2-3 autres messages avec cette police !!!
Ben coudonc, ça va mal ton affaire «Tibibi» !!!
Je ne l'aurais jamais dit, mais puisque tu le soulignes, alors je vais te le dire :
Ouain, c'est vrai que tu es chialeuse... finalement ou tu as besoin de lunettes ou tu devrais prendre des petits "breaks" de ton ordinateur !!!
P.S.
Oups, je viens d'écrire 2-3 autres messages avec cette police !!!