Émission du 11 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Éolianne  a écrit

Youpi quelqu'un d'autre qui a entendu la même chose que moi pour Katherine! Pour le reste, je partage pas mal ton opinion.

Moi aussi je l'ai vu, ou plutôt entendu pour Katharine. J'veux juste pas l'admettre!

Pis le pire, c'est que c'est pas la première fois. Ça m'est arrivé quelques fois, lorsqu'elle monte trop. Ça m'agresse légèrement. Mais bon...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Pacm  a écritKat aurait du chanter la 1re toune qu'elle avait choisi au début même si les 3 juges, l'animateur pis chaque personne en studio ont l'air d'avoir dit qu'elle avait bien fait de changer de choix...

J'sais, c'est étrange hein? Ça fait 2-3 fois où elle n'est pas si hot, mais tout l'monde semble capoter, juges inclus. J'me dis que soit ça sort pas de la même façon à la télé, ou soit sont complètement vendu toute la gang.

Sauf que pour moi hier, c'était quand même loin d'être catastrophique, même si c'était pas parfait. Elle reste quand même dans le top.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Je viens tout juste de visionner AI.

J'veux pas te faire de peine, Betty, ou les autres vendues à Katherine, mais, il faut l'admettre, elle a très mal rendu sa chanson.  C'était criard dans les notes hautes, j'irais jusqu'à dire... TRÈS agressant pour mes pauvres oreilles.

Pour Elliot, c'est sa façon de bouger qui m'énaaaaaaaaarve... les épaules, up, down, up, down.  J'ai ré-écouté sa toune les yeux fermés et c'était de beaucoup meilleur.  Mais on sait tous que, quand tu deviens le gagnant de AI, tu auras à performer sur scène, et pour cette raison, je pense que Elliot va se faire sortir très bientôt.

Ace..... pu capable !!!!! Sourire Colgate, oui, mais, de grââââââce, changez lui sa coupe de cheveux!!!!! Le petit carré sul front, et de le voir toujours pousser ses cheveux derrière ses oreilles, arghghghghhhhh,,, en plus que sa voix n'est pas terrible, (désolée Zoukie   )  la seule fois où je l'ai trouvé "crotte à mort", c'est la fois où il portait sa tuque (el sé, j'ai pas le bon terme).

Bucky... lui aussi, il va sortir très bientôt, malgré qu'il n'est pas dans les pires de cette dernière émission.

Ce soir, mes bottom 3 sont:

Bucky
Katherine
Ace

Oops, c'est pas ici qu'on vote... scusez  
ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Tibibi  a écritla seule fois où je l'ai trouvé "crotte à mort", c'est la fois où il portait sa tuque (el sé, j'ai pas le bon terme).

Crotte à mort?

Ça sort d'où cette expression?
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écrit

Crotte à mort?

Ça sort d'où cette expression?

Quand je parlais du "pas bon terme", c'est de la tuque dont je parlais.      

Pour le "crotte à mort", dis moué pas que t'as jamais entendu ça ???????  
Lâche le ipod pi viens faire un tour en ville, bonyeu !!!!      
ImageImage ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tibibi  a écrit

Quand je parlais du "pas bon terme", c'est de la tuque dont je parlais.      

Pour le "crotte à mort", dis moué pas que t'as jamais entendu ça ???????  
Lâche le ipod pi viens faire un tour en ville, bonyeu !!!!      
Ace appèle sa tuque son "bene" (ortho ?)

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ti-radis  a écrit Ace appèle sa tuque son "bene" (ortho ?)
Ahhhhhh  merci ti-radis....  ça s'écrirait alors... beany
ImageImage ImageImage
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Katherine a faussé tout le long...! je suis daccord!

Chris...je trouve pas quil a temps de charisme que tout le monde lui donne je le trouve tellement froid quand il chante.. et ca toune criais trop

en ordre:
(juste pour les performances d'y hier)

1.Taylor
2.Elliot
3.Paris
4.Kellie
5.Chris
6.Katherine
7.Ace
8.Bucky

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Finalement je ne sais pas si vous avez remarqué mais les juges hier avaient l'air de dire qu'ils ont réécouté le show et LÀ ils avaient vu des erreurs. Paula avait l'air de dire qu'avec la foule on entend pas toujours bien... donc je pense qu'elle a dû entendre pour Katherine... entre autres!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »