Émission du 11 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow qu'elle bonne soirée les amis! Enfin la gang prouvent qu'ils ont du talent! En ordre d'apparition:

Bucky: C'est la premiere fois que j'apprécie ca performance étonnant non? C'est bien qu'il ai chanté premier parce qu'il a pas fait le poid contre les autre par la suite... Il bougait bien sur scene mais on comprend toujours rien...
Ace: Moi je trouve que c'était pas si pire que ca. C'est clair que ca vallait rien contre l'original, mais il la twisté à sa facon... Mais bon il rockait pas...
Kellie: Bon quand j'ai su qu'elle allait chanter ca, je me suis mit à rire, étrange... Bon on s'entend cette chanson est culte et personne ne devrait jamais essayer de la chanter! Mais si on regarde la chanson seulement du coté vocal et présense sur scene, j'ai trouvé Kellie étrangement bonne. Elle est encore a des milles des autres mais c'était bien...
Chris: Bon je suis pas mal contre vous sur ce point, j'ai détesté Chris ce soir! Il a refait le coup de la chanson de Creed... C'est trop! Avec le talent qu'il a ce gars et les chanson de Queen il aurait pu clancher tout le monde, mais non pas cette fois!
Katherine: J'ai aimé qu'elle change de chanson et qu'elle chante une chanson plus calme. Elle était tres bonne. Elle criait legerement par bout, mais il reste que cette fille a une foutue de voix! Et j'aime sa personnalité!
Elliott: Wow encore une fois il frappe vraiment fort! Au depart j'adore cette chanson! J'ai aimer l'arrangement et avec la voix sublime de Elliott, wow! I love him!
Taylor: Another great performance! D'habitude j'aime plus qu'il arrete de bouger, mais cette fois je me suis laisser emporter! J'avais le gout de me lever debout dans mon salon et me mettre a danser lol! En plus il peut chanter n'importe quoi il a toujours une belle voix.
Paris: Bon ok, je suis pas objectif parce que c'est ma préférée depuis le début, mais WOWWW! Paris elle est toujours hot! Style vraiment rock, bon choix de chanson, émotion dans la chanson, voix a couper le souffle! Cette fille c'est THE BEST!

1. Paris
2. Taylor
3. Elliott
4. Katherine
5. Kellie

Bottom
6. Chris (Dsl pour les fans)
7. Ace
8. Bucky (Svp)
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Excellent résumé Ninty,      je suis d'accord sur tous les points, je suis juste trop paresseuse pour l'écrire.

Je tape toute la journée! rendu à cette heure-ci. je m'en tiens au minimum!  
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j,ai manqué l'émission        et reeeee    calineeeeee ... j'ai fini de travailler ben trop tard  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écritj,ai manqué l'émission        et reeeee    calineeeeee ... j'ai fini de travailler ben trop tard    moi aussi   , mes filles avaient un concours oratoire, faut quand même faire passer ses enfants avant la TV

William
Immortel du Domaine

Message par William »

pas grave ,,,,,,,, je vais aller nous chercher les vidéos .... aussitôt que je peux    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Mon petit résumé :

Bucky: Surprenamment plus beau qu'à l'habitude, plutôt dans son élément avec cette chanson, entertaining.

Ace: Surprenamment, je n'ai pas eu le goût de peser sur le bouton "mute" cette fois-ci. Il n'était pas aussi rock que la toune aurait nécessité mais je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir, faut le faire!

Kellie: Tous les bouts doux de la toune était médiocres. Les bouts plus rocks étaient pas pires. Elle s'en sortira cette semaine sans problème je suis sûre, ne serait-ce qu'à cause du look et de la présence sur scène qu'elle acquiert de plus en plus. (Ça vient avec la confiance en soi...)

Chris: Maudit que ça lui fait ben sa barbe!! Pour ce qui est de la performance, il est super bon, sauf que la mélodie de la chanson me semblait étrange. À certains bouts je n'étais pas sûr s'il faussait ou si c'était normal parce que c,était la mélodie. Je pense que Chris devrait faire attention à ses choix de chanson pour justement prendre des tounes qui va plus faire tripper le public mais autrement, maudit qu'il est bon!

Katherine:

Je ne comprend tellement pas comment ça se fait que personne ici n'a entendu la même chose que moi. Elle a faussé TOUT LE LONG. Même mon chum, qui n'a pas plus d'oreille qui faut, grimaçait dans les notes hautes parce qu'elle était off tout le long! Elle a vraiment massacré la chanson de bord en bord. Les bouts hauts, elle criait tellement que ça voix passait proche de casser et elle n'arrivait pas à rattraper la note juste. Quand elle a eu fini, ce fut un soulagement pour mes oreilles et celle de mon conjoint. J'ai dit à mon chum "si les juges disent pas qu'elle a faussé tout le long, c'est que c'est vrai que c'est arrangé et que les juges ont leurs préférés qu'ils flattent pour qu'ils restent jusqu'à la fin." Ben comme de faite, maudite affaire! j'en revenais pas d'entendre Simon lui dire que c'était bon, lui que j'avais toujours pensé honnête. Seigneur, je réécouterai pas la vidéo, c'était insupportable! Et je suis étonnée parce que normalement je trouve qu'elle chante plutôt bien cette fille!

Elliott: Il n'était pas trop pire mais il ne sera pas dans le top 3, définitivement. Il a une belle voix mais manque de contrôle sur son tremolo je trouve. Et il rebondit tout le temps Autrement sa performance était bonne.

Taylor: J'étais super déçue qu'il prenne cette chanson parce qu'on l'a entendu 40 000 fois et je me disais qu'il allait être endormant et se planter. Les deux dernières semaines ses choix de chanson laissaient beaucoup à désirer. Mais ô surprise, il l'a fait à sa façon, avec ses propres variations, son énergie, sa bouffonnerie... et je l'ai trouvé super bon. Ce fut la performance la plus "entertaining" de la soirée!

Paris: C'était le fun de la voir en rockeur. Elle est attachante la petite Paris. Elle manque un peu de contrôle par contre sur sa voix à certains bouts, surtout quand elle doit faire plusieurs notes puissantes au lieu d'une grosse à la fois. Rien que des cours de chant et de la pratique ne pourrait arranger. Mon chum a trouvé qu'elle ne présentait pas la bonne émotion pour la chanson (qui est un peu triste) mais à part ça, elle était pas pire. Un peu comme Elliot, j'ai l'impression qu'elle ne fera pas le top 3.

Mon top de la soirée:

Taylor
Chris
Paris
Elliot
Kellie
Bucky
Ace
Katherine
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ah ben on dirait que chu la seule a pas avoir aimé PAris..  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écritpas grave ,,,,,,,, je vais aller nous chercher les vidéos .... aussitôt que je peux      tu auras mon éternel reconnaissance     dans le fond tu es comme mon pusher de vidéo (tu me fournis ma drogue )

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

toutit3  a écritah ben on dirait que chu la seule a pas avoir aimé PAris..    

Non,t'es pas seule! La toune était mauvaise,la voix était weird...Tout clochait a mon avis! Dommage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pis tin! J'vais m'assumer....

J'ai jamais été aussi muette ds cette section que cette saison ci! Pkoi? Pcq moi...J'aime Ace!  

Habituellement,j'ai pas peur de défendre mes préférés,mais la...J'suis tellement tout seul que je me suis tue!

J'aime son style R&B...J'aime sa voix claire,j'aime son cheese Colgate pis je le trouve beau!

Pis traiter moi de superficiel si vs voulez (Anyway,je le sais déja...) mais moi...Je dois avoir une certaine attirance envers un chanteur ou une chanteuse! Il faut qu'il réussise a me séduire...Il/elle a beau avoir une voix a tout casser,si il/elle me séduit pas...La magie opère pas!

Pis Ace ben....Il me fait fondre! Comme Taylor que je trouve craquant,Chris,Katharine,Elliot,Paris (A part ce soir...!)

Je sais que Ace va quitter demain avec les remarques désastreuses qu'il a recu....Pis maudit,il les méritait pas ce soir je trouve! Certains soirs oui,il a les aurait mérité! Mais pas ce soir...J'ai adoré la twist qu'il a donner a la toune au milieu!!!

En tout cas...C'était mon coming-out!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je fais aussi mon "coming out"...Ace et moi...ça n'a jamais cliqué ...et ça cliquera jamais....

C'est au delà de mes forces...

je ne le vois dans aucun style ...pas plus r&b que country, que pop, que rock, que funky,,, rien

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mais...j'ai peut-être pas de goût...après tout!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Voyons...C'est quoi le problême Felix ce soir!?

Je peux tu dire que j'aime Ace sans que tu te sente visé et que tu te traîte de gars pas de goût? Je comprend pas ou tu veux en venir la...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est pas en rapport avec toi, Zou...je profitais de ton "coming out" pour m'exprimer...

Mon second message c'est pour atténuer l'effet négatif que pourrait susciter mon commentaire.

C'est bien possible qu'Ace plaise! Après tout il est dans le top8.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

felix  a écritC'est pas en rapport avec toi, Zou...je profitais de ton "coming out" pour m'exprimer...

Mon second message c'est pour atténuer l'effet négatif que pourrait susciter mon commentaire.

C'est bien possible qu'Ace plaise! Après tout il est dans le top8.

Okiii!   Je comprenais pas trop la.... Good alors!  

Coming out quelqu'un d'autre!?
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Moi j'coming pas out, Mais j'suis contente que tu ais évacué tout ça Zoukie! Gardes pas ça en dedans!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Bon, disons que j'avais de très grandes attentes pour cette soirée de «Queen», qui est mon groupe fétiche et un classique, un monument qui, selon moi, est pratiquement intouchable et inégalable.
Et je dois avouer, malheureusement, que je suis restée un peu sur mon appétit !!!   Je m'attendais tellement à plus et peut-être aussi, tellement à trop... !!!

Il n'y a pas de "clone" possible pour égaler «Freddie Mercury» et en partant, les filles étaient déjà très désavantagées, car encore plus difficile pour ces dernières, ainsi que pour les voix "country" !!!  Donc la pauvre «Kellie» était doublement désavantagée dès le départ et par surcroît, elle ose attaquer et massacrer un classique comme "Bohemian Raphsody"!!!

Ouch !!!  Quossé ça ???

Je vais dire comme «Simon», "some people will think that is completely idiot..." et je fais parti de ceux-là !!!
Désolée, mais avec cette voix "country", c'était complètement ridicule et nullement crédible, et ce, malgré tous les efforts qu'elle a pu y mettre dans son interprétation et son "look" !!!

Tout comme «BettyElms», je crois, j'aurais de beaucoup préféré voir «Katharine» interpréter cette chanson, qui à mon avis l'aurait beaucoup mieux rendue et davantage que la chanson qu'elle a choisie, que je n'ai pas aimée du tout !!!  Pour la première fois, la voix beaucoup trop criarde de «Katharine» m'a fait grinçer des dents, pour ne pas dire grinçer les oreilles !!!  Et encore là, aucune couleur "rock" dans la voix, ça faisait trop populaire, trop chanson à voix, bref, on n'aurait jamais pu dire que c'est une
chanson de «Queen» !!!

Je trouve, étrangement, la performance de «Bucky» meilleure, et à ma grande surprise, j'ai trouvé qu'il avait un peu plus de charme qu'un bloc de glace, ce soir !!!  Disons qu'il a fait un bon choix de chanson pour lui, style country, que je ne connaissais pas, d'ailleurs, dans le répertoire de «Queen», ce que j'ai trouvé plate par contre, car il a joué encore "safe" et va sûrement faire encore une semaine de plus, malheureusement !!!  

Et pour «Paris», malheureusement, je n'ai pas été vraiment enchantée par sa performance !!!  Par son look, son charisme, sa présence sur scène, sa voix, oui, ça va, mais la toune, je ne sais pas, j'ai pas embarqué du tout, je trouvais ça "weird" par bout !!!  Mais bon, elle est toujours et restera dans mon top 6 !!!

«Taylor» a fait un excellent choix de chanson, à son image, une toune entraînante, dynamique qui faisait bien resortir son côté farfelu et "entertainer" qui lui sied si bien !!!  Effectivement, «Taylor» était de retour ce soir et pour la première fois, ces petits pas de danse bizarre... parfois ne m'ont pas dérangé du tout, car cela se prêtait bien au côté non sérieux et un peu farfelu de la chanson !!!

«Elliot» a lui aussi choisi une très bonne chanson que j'aime beaucoup, d'ailleurs, et même si dans l'ensemble tout était très bien, il y a cependant toujours un petit quelque chose, je ne sais quoi exactement, qui cloche !!!  Mais bon, je lui pardonne, car il mérite encore d'être là et il est égal à lui-même !!!

Et finalement,   «Chris» , mon «Chris» dont j'avais tellement d'anticipation et d'attente, car je me disais que ce serait finalement SA soirée !!!  Disons que pour moi il a été le meilleur, c'est certain, tout était parfait, mais pourquoi cette chanson non connue et jamais endisquée, quand il y a tellement de belles et bonnes chanson de «Queen» ???

L'interprétation était sublime, mais il a perdu l'intérêt de la foule avec cette chanson qui n'a accrochée personne !!!  Je trouve cela vraiment dommage pour «Chris» d'avoir râté une si belle opportunité de "casser la baraque" et d'en mettre plein la vue !!!  J'aurais tellement aimé qu'il chante "We Are The Champions" !!!  Personne n'a chanté cette chanson, je ne comprends pas, c'est pourtant un incontournable de «Queen» que tout le monde connaît, même ceux qui ne sont pas des "fans" !!!

Anyway, «Chris» demeure pour moi mon meilleur, sans aucune hésitation, et ce, du début jusqu'à la fin, quoiqu'il chante !!!

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Sweet Angel  a écritBon, disons que j'avais de très grandes attentes pour cette soirée de «Queen», qui est mon groupe fétiche et un classique, un monument qui, selon moi, est pratiquement intouchable et inégalable.
Et je dois avouer, malheureusement, que je suis restée un peu sur mon appétit !!!   Je m'attendais tellement à plus et peut-être aussi, tellement à trop... !!!

Il n'y a pas de "clone" possible pour égaler «Freddie Mercury» et en partant, les filles étaient déjà très désavantagées, car encore plus difficile pour ces dernières, ainsi que pour les voix "country" !!!  Donc la pauvre «Kellie» était doublement désavantagée dès le départ et par surcroît, elle ose attaquer et massacrer un classique comme "Bohemian Raphsody"!!!

Ouch !!!  Quossé ça ???

Je vais dire comme «Simon», "some people will think that is completely idiot..." et je fais parti de ceux-là !!!
Désolée, mais avec cette voix "country", c'était complètement ridicule et nullement crédible, et ce, malgré tous les efforts qu'elle a pu y mettre dans son interprétation et son "look" !!!

Tout comme «BettyElms», je crois, j'aurais de beaucoup préféré voir «Katharine» interpréter cette chanson, qui à mon avis l'aurait beaucoup mieux rendue et davantage que la chanson qu'elle a choisie, que je n'ai pas aimée du tout !!!  Pour la première fois, la voix beaucoup trop criarde de «Katharine» m'a fait grinçer des dents, pour ne pas dire grinçer les oreilles !!!  Et encore là, aucune couleur "rock" dans la voix, ça faisait trop populaire, trop chanson à voix, bref, on n'aurait jamais pu dire que c'est une
chanson de «Queen» !!!

Je trouve, étrangement, la performance de «Bucky» meilleure, et à ma grande surprise, j'ai trouvé qu'il avait un peu plus de charme qu'un bloc de glace, ce soir !!!  Disons qu'il a fait un bon choix de chanson pour lui, style country, que je ne connaissais pas, d'ailleurs, dans le répertoire de «Queen», ce que j'ai trouvé plate par contre, car il a joué encore "safe" et va sûrement faire encore une semaine de plus, malheureusement !!!  

Et pour «Paris», malheureusement, je n'ai pas été vraiment enchantée par sa performance !!!  Par son look, son charisme, sa présence sur scène, sa voix, oui, ça va, mais la toune, je ne sais pas, j'ai pas embarqué du tout, je trouvais ça "weird" par bout !!!  Mais bon, elle est toujours et restera dans mon top 6 !!!

«Taylor» a fait un excellent choix de chanson, à son image, une toune entraînante, dynamique qui faisait bien resortir son côté farfelu et "entertainer" qui lui sied si bien !!!  Effectivement, «Taylor» était de retour ce soir et pour la première fois, ces petits pas de danse bizarre... parfois ne m'ont pas dérangé du tout, car cela se prêtait bien au côté non sérieux et un peu farfelu de la chanson !!!

«Elliot» a lui aussi choisi une très bonne chanson que j'aime beaucoup, d'ailleurs, et même si dans l'ensemble tout était très bien, il y a cependant toujours un petit quelque chose, je ne sais quoi exactement, qui cloche !!!  Mais bon, je lui pardonne, car il mérite encore d'être là et il est égal à lui-même !!!

Et finalement,   «Chris» , mon «Chris» dont j'avais tellement d'anticipation et d'attente, car je me disais que ce serait finalement SA soirée !!!  Disons que pour moi il a été le meilleur, c'est certain, tout était parfait, mais pourquoi cette chanson non connue et jamais endisquée, quand il y a tellement de belles et bonnes chanson de «Queen» ???

L'interprétation était sublime, mais il a perdu l'intérêt de la foule avec cette chanson qui n'a accrochée personne !!!  Je trouve cela vraiment dommage pour «Chris» d'avoir râté une si belle opportunité de "casser la baraque" et d'en mettre plein la vue !!!  J'aurais tellement aimé qu'il chante "We Are The Champions" !!!  Personne n'a chanté cette chanson, je ne comprends pas, c'est pourtant un incontournable de «Queen» que tout le monde connaît, même ceux qui ne sont pas des "fans" !!!

Anyway, «Chris» demeure pour moi mon meilleur, sans aucune hésitation, et ce, du début jusqu'à la fin, quoiqu'il chante !!!

Youpi quelqu'un d'autre qui a entendu la même chose que moi pour Katherine! Pour le reste, je partage pas mal ton opinion. C'est vrai qu'un "We are the champions" pour Chris aurait été bon!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Kat aurait du chanter la 1re toune qu'elle avait choisi au début même si les 3 juges, l'animateur pis chaque personne en studio ont l'air d'avoir dit qu'elle avait bien fait de changer de choix...
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Actuellement j'ai l'impression que Kat, Chris et Kellie pourrait être poches, ils se feraient dire qu'ils sont bons par les juges pour influencer le vote.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »