Qu'est-ce que ça vous prendrait?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Qu'est-ce que ça vous prendrait pour arrêter d'écouter l'émission?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Que Constantine parte!

Cette saison,peu importe qui part...Je vais continuer a l'écouter!

Mais l'an passé,quand Cons est parti...Je ne l'ai pas écouter durant 2 semaines... Ca m'a prit 1 semaine m'en remettre! J'étais vraiment a terre...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pas facile comme sondage avec un seul choix de réponse. Je dirais que trois départs mettraient fin à mon écoute de AI.

Les départs de Chris, Katharine, Paris.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Départ de Katharine
Image
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Merde! J'ai voté avant de lire la question au complet!

''Qu'est-ce que ça vous prendrait?'' J'ai voté: Le départ de Ace...

Pis après j'vois ''pour arrêter de regarder l'émission''.

Doh!

Sérieusement, l'année de Jennifer Hudson, j'ai perdu ben gros d'intérêt quand elle a été éliminé. Ceux qui restaient ne m'accrochaient pas du tout.

Cette année, j'avoue que je regarde surtout pour Katherine, mais j'crois pas que j'arrêterais complètement de regarder le show si elle partait. Mais ça m'ferait vraiment d'quoi!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Pour ma part, cette année, il n'y a qu'un top 6 et non un top 12.  Donc il est certain que si une personne de mon top 6 part avant les autres, cela me dérange, mais pas au point que je n'écoute plus l'émission, cependant.

D'ailleurs, une des personnes de mon top 6 a déjà quitté, soit «Mandisa», ce qui m'a profondément déçue, car à mon avis, son heure n'était pas arrivée et d'autres méritaient de partir avant elle.  Par contre, il y une personne de mon top 6 dont je n'accepterais pas du tout son départ avant qu'elle ne se rende en finale, top 2, et c'est «Chris».  Et dans l'éventualité où il partirait avant la finale, je ne crois pas que j'écouterais la suite pour cette saison, disons que je n'aurais plus aucun intérêt.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sweet Angel  a écritPour ma part, cette année, il n'y a qu'un top 6 et non un top 12.  Donc il est certain que si une personne de mon top 6 part avant les autres, cela me dérange, mais pas au point que je n'écoute plus l'émission, cependant.

D'ailleurs, une des personnes de mon top 6 a déjà quitté, soit «Mandisa», ce qui m'a profondément déçue, car à mon avis, son heure n'était pas arrivée et d'autres méritaient de partir avant elle.  Par contre, il y une personne de mon top 6 dont je n'accepterais pas du tout son départ avant qu'elle ne se rende en finale, top 2, et c'est «Chris».  Et dans l'éventualité où il partirait avant la finale, je ne crois pas que j'écouterais la suite pour cette saison, disons que je n'aurais plus aucun intérêt. exactement ce que je pense !

J'ai voté pour une injustice flagrante, car je pense qu'un système de vote qui fait partir Mandisa est injuste...  alors si maintenant Chris par je fait une grosssssssse colère.... --Message edité par Ti-radis le 2006-04-12 10:30:08--

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Zoukie  a écritQue Constantine parte!

Cette saison,peu importe qui part...Je vais continuer a l'écouter!

Mais l'an passé,quand Cons est parti...Je ne l'ai pas écouter durant 2 semaines... Ca m'a prit 1 semaine m'en remettre! J'étais vraiment a terre...    

Cette fois, je suis entièrement de ton bord, Zoukie.... Je ne connaissais pas le DB l'an dernier, alors, je n'avais nulle part pour crier mon désarroi  

Constantine était    le meilleur !

Mais je n'ai pas arrêté de regarder l'émission pour autant,,,, j'aime l'émission, je me contre-fous du vote.
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Bon, revenons au topic.

Qu'est-ce que ça prendrait pour me faire arrêter d'écouter l'émission ????

euhhhhhhhh....

Un voyage en Chuiche    
ImageImage ImageImage
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi si Chris s'en va,je vais etre en colere en ti-pepere cat il a une des meilleur voix masculine
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

départ de Paris!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

William
Immortel du Domaine

Message par William »

euhhhhhhh j'ai maruqer départ de Katharine mais bon ..... je penserais pas arrêter d'écouter l'émission à cause de ça  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Même si ca me ferait pas mal chier si Paris partirais de bonne heure, j'écouterais le show jusqu'a la fin. De toute facon Taylor gagne a coup sur (prédiction time!), moi j'aime Taylor donc ca me derange pas trop!

N'empeche que cette semaine Paris est la 2e avec le plus de vote apres Taylor, devant Kellie...(J'ai mes sources! )

P.S. Constantine il était mauvais! Zoukie + Moi = Amis!

... --Message edité par Ninty le 2006-04-12 18:47:52--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

LOL stie..j'ai moi aussi mal lu la question..j'me suis fait prendre  

Pour que j'arrête d'écouter le show, il faudrait que Chris, Elliot et Katherine se fasse éliminer

Ils ont tous les trois du talent à revendre sont à mes yeux les personnes qui veulent le plus avancer dans la compétition. J'ai  hâte de voir ce que cela va donner. Je dois dire que j'ai encore sur le coeur le départ de Mandisa, qui a mon avis, était la meilleure du côté féminin..mais cela n'est encore qu'ici mon opinion.
J'espère que ce soir, je ne serai pas déçue du vote..

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Chris ou Elliot.
J'ai voté Chris par contre, car c'est vraiment lui que j'aimerais voir gagner, pour qu'il brise le moule ben comme il faut.
Elliot, j'aimerais qu'il reste aussi longtemps que possible, car j'adore entendre sa voix avec différentes chansons.
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ça me prendrait la perte de mon ouie...ou une catastrophe naturel...ou que ma maison pogne en feu...ou que je sois dans le coma...

En fait, je crois pas ne jamais me dire je l'écoute plus seulement à cause d'un système de vote qui est égal à tous

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Whenever  a écritÇa me prendrait la perte de mon ouie...ou une catastrophe naturel...ou que ma maison pogne en feu...ou que je sois dans le coma...

En fait, je crois pas ne jamais me dire je l'écoute plus seulement à cause d'un système de vote qui est égal à tous  

Okay okay I lied

ça me prendrait le départ de Chris ou d'Elliot pour DIRE que je n'écoute plus l'émission.
Mais j'le ferais jamais pour de vrai
Time Passes.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Vous pensez que Ace a des chance de gagner ???car  je l' aime bien en tant que chznteur.

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Rendu a ce point, je crois que les 6 qui restent on une bonne chance, car chacun a un style et une voix completement differente..
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

BettyElms  a écritMerde! J'ai voté avant de lire la question au complet!

''Qu'est-ce que ça vous prendrait?'' J'ai voté: Le départ de Ace...

Pis après j'vois ''pour arrêter de regarder l'émission''.

Doh!

Me suis fait prendre donc... on peut dire que les deux votes pour ACE c'est une erreur...

Je peux être déçu mais me connaissant je vais regarder quand même.
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »