AOL poll results
WOW minute la la! On compare Kellie a Carrie? Ben voyons, je suis le seul a avoir des oreilles ici? Carrie chantait tres bien et elle était capable de bouger sur scene, pas comme miss blondinette niaiseuse! Que je voit pas un autre venir rabaisser ma Carrie ici!
Ben quoi je suis le seul qui est fan de Carrie ici, faut bien que je la protege!
Ben quoi je suis le seul qui est fan de Carrie ici, faut bien que je la protege!
Ninty a écritWOW minute la la! On compare Kellie a Carrie? Ben voyons, je suis le seul a avoir des oreilles ici? Carrie chantait tres bien et elle était capable de bouger sur scene, pas comme miss blondinette niaiseuse! Que je voit pas un autre venir rabaisser ma Carrie ici!
Tu n'es pas la seule fan de Carrie, je l'aime bien moi aussi .
Katharine comparé à Kelly, Ace à Constantine, Kevin à Chicken Little, Taylor à...euh à...à personne en fait mais bon vous avez comprit c'est inévitable les comparaisons. Quand on aime quelqu'un c'est sur qu'on ne voit personne comme elle mais tsé il y aura toujours des gens pour comparé. Je trouve ça inutile moi aussi car au fond est-ce que ça change quelque chose en bout de ligne? Je me rappelle qu'ils avaient commencé à comparé Kelly à Carrie. Non mais je vois toujours pas le lien et maintenant elles sont bien établit chacune de leur côté et on en parle plus.
Ce qu'on devrait faire aussi avec ces comparaisons
Tu n'es pas la seule fan de Carrie, je l'aime bien moi aussi .
Katharine comparé à Kelly, Ace à Constantine, Kevin à Chicken Little, Taylor à...euh à...à personne en fait mais bon vous avez comprit c'est inévitable les comparaisons. Quand on aime quelqu'un c'est sur qu'on ne voit personne comme elle mais tsé il y aura toujours des gens pour comparé. Je trouve ça inutile moi aussi car au fond est-ce que ça change quelque chose en bout de ligne? Je me rappelle qu'ils avaient commencé à comparé Kelly à Carrie. Non mais je vois toujours pas le lien et maintenant elles sont bien établit chacune de leur côté et on en parle plus.
Ce qu'on devrait faire aussi avec ces comparaisons
je peux pas comprendre que kellie se retrouve avant chris dans le poll... je dis pas qu'elle est pas cute et sans talent mais mesemble que c'est évident que c'est du déja vu ... en tout cas c'est mon avis
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Star*Man a écrit
Sur ce point la,elle a gagner!!!
Moi je trouve que'elle ne va pas gagner mais tu dit que les blonde sa ne les fait pas le country mais je m'excuse!
Carrie - Chante Bien
Je ne comprend pas ton premier commentaire. Pour le deuxième faudrait m'expliquer où je dis que les blondes ne peuvent pas faire de country?
Troisièmement le rapprochement que je fais entre Carrie et Kellie c'est que les deux sont blondes, les deux sont cutes, les deux font du country et les deux ont eu un engouement pour elle dans AI. Donc, je le répète, je ne comprend pas l'engouement des auditeurs de AI pour les petites blondes qui font du country. Ça a l'air à être un pattern qui pogne beaucoup et je ne comprend pas pourquoi.
Quatrièmement, je n'ai pas écouté toute la saison de A1 4 justement parce que Carrie gagnait et moi je le trouvais ben ordinaire... alors j'ai décroché. Mais ça c'est juste moi...
Sur ce point la,elle a gagner!!!
Moi je trouve que'elle ne va pas gagner mais tu dit que les blonde sa ne les fait pas le country mais je m'excuse!
Carrie - Chante Bien
Je ne comprend pas ton premier commentaire. Pour le deuxième faudrait m'expliquer où je dis que les blondes ne peuvent pas faire de country?
Troisièmement le rapprochement que je fais entre Carrie et Kellie c'est que les deux sont blondes, les deux sont cutes, les deux font du country et les deux ont eu un engouement pour elle dans AI. Donc, je le répète, je ne comprend pas l'engouement des auditeurs de AI pour les petites blondes qui font du country. Ça a l'air à être un pattern qui pogne beaucoup et je ne comprend pas pourquoi.
Quatrièmement, je n'ai pas écouté toute la saison de A1 4 justement parce que Carrie gagnait et moi je le trouvais ben ordinaire... alors j'ai décroché. Mais ça c'est juste moi...
Ninty a écritJe comprend tres bien le fait de comparaison, mon post était un peu une joke en fait... C'est seulement que Kellie n'est pas du niveau de Carrie.
P.S. Je suis un LE, je sais mon pseudo porte a confusion, mais c'est comme ca!
Oops Sorry Mister, je vais m'en rappeller
Je sais que ce n'était pas méchant ton commentaire mais ça m'énerve moi des comparaisons, je trouve ça inutile et ça cause des débats inutiles...Je tenais donc à émettre mon opinion sur le sujet
Oops Sorry Mister, je vais m'en rappeller
Je sais que ce n'était pas méchant ton commentaire mais ça m'énerve moi des comparaisons, je trouve ça inutile et ça cause des débats inutiles...Je tenais donc à émettre mon opinion sur le sujet
Ninty a écritJe comprend tres bien le fait de comparaison, mon post était un peu une joke en fait... C'est seulement que Kellie n'est pas du niveau de Carrie.
Je ne savais pas que tu étais un LE.... Ca explique maintenant pourquoi tu désestes autant Cons!
Je t'agace Ninty....
Je ne savais pas que tu étais un LE.... Ca explique maintenant pourquoi tu désestes autant Cons!
Je t'agace Ninty....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mise à jour du sondage sur AOL
http://television.aol.com/americanidol/poll
1. Katharine
2. Kellie
3. Chris
4. Taylor
5. Ace
6. Elliot
7. Mandisa
8. Paris
9. Bucky
Kellie est toujours très populaire et Mandissa et Paris très négligées.
Bucky serait le prochain à partir selon ce sondage.
1. Katharine
2. Kellie
3. Chris
4. Taylor
5. Ace
6. Elliot
7. Mandisa
8. Paris
9. Bucky
Kellie est toujours très populaire et Mandissa et Paris très négligées.
Bucky serait le prochain à partir selon ce sondage.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mise à jour du sondage sur AOL
1. Katharine
2. Kellie
3. Chris
4. Taylor
5. Elliot
6. Ace
7. Bucky
8. Paris
Si Paris part la semaine prochaine...il restera 5 gars et seulement 2 filles, Kath et Kellie.
Les gars semblent avoir la faveur du public (féminin) cette année...
1. Katharine
2. Kellie
3. Chris
4. Taylor
5. Elliot
6. Ace
7. Bucky
8. Paris
Si Paris part la semaine prochaine...il restera 5 gars et seulement 2 filles, Kath et Kellie.
Les gars semblent avoir la faveur du public (féminin) cette année...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots