[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du 26 avril - les résultats - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Ah et une ptite pensée pour dire que on a maintenant le meilleur top 5 qu'AI jamais eu! Malgré que Paris soit ma préféré, peut m'importe vraiment qui gagne.
Ninty a écritAh et une ptite pensée pour dire que on a maintenant le meilleur top 5 qu'AI jamais eu! Malgré que Paris soit ma préféré, peut m'importe vraiment qui gagne.
oui, c'est un top de rêve...que le ou la meilleure gagne!
J'y pense Constantine était partit l'an passé au top 6, n'ayant jamais été dans le bottom 3... Kellie a fait pareil, jamais dans le bottom 3 et out au top 6...