Émission du 9 mai - "Top 4" (Elvis's songs)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi je ne suis pas une fan d'Elliot mais il a vraiment été fantastique ce soir, il m'a impressionné!! Chris a bien fait sans être exceptionnel il a tellement un beau timbre de voix qu'il n'a pas besoin de forcer(je suis fan). Taylor a été tres bon sur la deuxieme chanson et moyen sur la première. Katherine a vraiment masacré sa derniere chanson et sa derniere note était d'une fausseté, ouch!!Dommage parce-qu'elle a du talent mais je crois qu'elle a du mal avec la pression énorme qu'il y a à ce stade çi.

1-Elliot
2-Chris
3-Taylor
4-Katherine
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour ma part, je n'aime pas Elliott. J'ai beau essayer, mais ça ne fonctionne pas. Si je veux écouter sa performance, il faut pas que je regarde la télé .. je dois aller faire autre chose en écoutant. Je trouve qu'il n'a pas de charisme à l'écran .. mais bon ! Tous les goûts sont dans la nature!

Chris, hmm !   Bon sang qu'il est sexy le gars ! Et toute une voix ! J'adore ! Finale ! J'ai aussi beaucoup aimé sa 2ième chanson, c'était sexy et viril .. hmm!  

Taylor, j'acroche pas. Je sais pas pourquoi. Il a l'air d'une très bonne personne, mais je sais pas .. Je sais vraiment pas quoi dire de lui. Ça me dérangerait qu'il parte ce soir, parce que je préfèrerais qu'Elliott s'en aille, mais je ne veux pas qu'il gagne non plus.

Katharine .. ah Katharine ! .. Pourquoi elle en fait trop!? Aussitôt qu'elle pousse c'est pas beau. Elle a tellement une bonne voix en plus ! .. Je sais pas pour vous autres, mais j'ai comme le feeling qu'elle commence à se prendre pour une autre. C'est ce que j'ai remarqué depuis quelques semaines.

Mon top dans l'ordre :

-Chris
-Katharine
-Taylor
-Elliott (out!)
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

J'ai trouver que chacun des quatres finalistes restants ont essayé d'impressionner et que ça n'a pas marcher. Ils ont tous été moins bon que d'habitude on dirait. Selon moi, Katharine (très malheureusement) et Elliot seront cette semaine "en danger".

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

selon les spoil ce soir ca va se jouer entre ...

Chris & Katharine mes deux chouchous ... pffff --Message edité par candy31 le 2006-05-10 19:14:50--

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Éolianne  a écritJ'ai manqué le show hier soir!    

Je voudrais des vidéoooooos.... personne en a hen?

moi je les ai sur mon pc mais je c pas comment faire lol

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »