Des nouvelles de Vonzell ???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

quelqu'un sait quelque chose sur un eventuel album ?

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je voudrais aussi avoir des nouvelles de ma Baby V !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Voila les nouvelles que j'ai :

Vonzell Solomon’s performance of “O Come, All Ye Faithful” will be featured on the “Dear Santa” CD that’s coming out in conjunction with the “Dear Santa” special airing Friday, December 9th at 8/7c on FOX.

Donc pour ceux qui ne comprendrait peut-etre pas l'anglais...Ça dit qu'elle sera sur un CD de Noel (auquel participe Nick Lachey si je ne me trompe pas ) qui sortira avec le show qui aura lieu Vendredi le 9 décembre à 8heures à FOX bien entendu...

J'ai essayé d'avoir la toune mais je crois que ça va prendre un petit bout avant que je sois capable de l'avoir. Dès que je l'ai je vous upload ça

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Whenever  a écritVoila les nouvelles que j'ai :

Vonzell Solomon’s performance of “O Come, All Ye Faithful” will be featured on the “Dear Santa” CD that’s coming out in conjunction with the “Dear Santa” special airing Friday, December 9th at 8/7c on FOX.

Donc pour ceux qui ne comprendrait peut-etre pas l'anglais...Ça dit qu'elle sera sur un CD de Noel (auquel participe Nick Lachey si je ne me trompe pas ) qui sortira avec le show qui aura lieu Vendredi le 9 décembre à 8heures à FOX bien entendu...

J'ai essayé d'avoir la toune mais je crois que ça va prendre un petit bout avant que je sois capable de l'avoir. Dès que je l'ai je vous upload ça

Tu crois que tu va pouvoir mettre aussi la tune de Nick Lachey ? C'est que... j'suis un de ses fans...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Des nouvelles de Baby V ?
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

moi j'en ai enfin ! lol
alors elle enregistre son premier album en ce moment sur un label qu elle a créé et notre baby V va sortir son album durant l ete 2006   et remettre a sa place ce qui doit etre remis a sa place ! Gogogoooo vonzell !!!  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Candy31  a écritmoi j'en ai enfin ! lol
alors elle enregistre son premier album en ce moment sur un label qu elle a créé et notre baby V va sortir son album durant l ete 2006   et remettre a sa place ce qui doit etre remis a sa place ! Gogogoooo vonzell !!!    

Ce serait cool qu'il sorte vers la le mois de juillet... comme ça, on pourrait en profiter pendant une partie de l'été !  
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

il peut sortir n'importe quand moi ca m'ira tres bien    j'ai eue pour noel son cd qu'elle avait enregistré toute seule sans l'aide de personne et je l'adore   maintenant qu'elle a pu travailler avec des gens du metier ... vivement de pouvoir ecouter ca ! surtout qu'elle est ressorti plus forte de ce show avec de nouvelles influance musicale ... Gogogo Vonzell !!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow j'ai hate d'entendre ca! Vonzell était géniale pendant AI, esperons qu'elle le reste!
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

je me fais pas trop de soucis pour elle !

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elle était tellement excellente ! J'étais déçue qu'elle aie du quitter le show .. mais je vais acheter l'album c'est clair !  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »