Emission du 10 mai - Resultats

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

FRISETTE  a écrit   Ca fait 2 semaines en ligne que je perd un chouchou!! Je suis vraiment tres déçue!!  

Idem. En plus, j'avais décidé 2 minutes avant le départ de Chris qu'il était mon nouveau préféré !
La semaine prochaine c'est Katherine qui s'en va, c'est maintenant elle ma préférée.  
(je suis très sérieux... à Star Academy/ie et à Loft Story ça m'a toujours fait cela !)
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

LES AMERICAINS SONT DES PERSONNES QUI VOTES POUR LA PERSONALITE ET NON POUR LE TALENT!!!

JE VAIS ME FAIRE FAIRE UNE SIGNATURE QUI VA ETRE MARQUER "THE GREATEST IDOL EVER AND ALWAYS MY IDOL" --Message edité par Star*Man le 2006-05-10 21:47:11--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

c'est un choc, je suis sans mot... c'était le meilleur...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

William  a écritmoi aussi j'étais sur que Katharine partirait ...  :/ même si c'est ma préférée ... ça me fait bizarre que Chris parte  
Moi aussi Katharine est ma préféré et j'étais sur qu'elle partait... Je suis content qu'elle reste mais tellement décu que Chris part
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon c'est un choc, mais faut pas charier non plus! Les 4 restant avait beaucoup de talent! Tous! Alors si c'était pas Chris sa aurait été Kat ou Elliott ou Taylor!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

j'aime les 4 mais Chris qui part....vraiment triste...j'aurai jamais penser , je croyais plutot Éliott, mais pas Chris il avait l'air tellement décu, j'en reviens pas, Paula aussi étais a terre...
Pi la tv, qui nous coupe sa, une chance qui sont revenu apres quelques seconde, mais on a pas vue la fin quand il allais embrasser sa gang, sa du ^^etres ben émouvant, enteka moi tout seul dans mon salon j'étais ben ému.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Ninty  a écritBon c'est un choc, mais faut pas charier non plus! Les 4 restant avait beaucoup de talent! Tous! Alors si c'était pas Chris sa aurait été Kat ou Elliott ou Taylor!

Ben d'accord avec toi là-dessus.  C,est comme quand Ryan a demandé à Simon qui devait partir cette semaine et qu'il a répondu franchement, Katharine.  Tout le monde s'est mis a huer!  Ben quoi, si il avait dit Chris...tout le monde se serait mis a huer pareil! On est rendu à ce point de la compétition.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Le point positif, c'est qu'il y a pas de VFTW sur qui rejeter la faute comme avec Scott, Anthony, John Stevens et Nikki Macarabine ! Au moins, on avait un excellent Top 6, un Top 5 extraordinaire et un Top 4 parfait ! Et il reste encore le Top 3 magnifique et le Top 2 grandiose ! Faut voir le bon côté...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

boobah  a écritLe point positif, c'est qu'il y a pas de VFTW sur qui rejeter la faute comme avec Scott, Anthony, John Stevens et Nikki Macarabine ! Au moins, on avait un excellent Top 6, un Top 5 extraordinaire et un Top 4 parfait ! Et il reste encore le Top 3 magnifique et le Top 2 grandiose ! Faut voir le bon côté...

C'est vraiment bien dit sa...et tres vrai.  
Khoalla
Nouveau Né du Forum

Message par Khoalla »

Star*Man  a écrit

LES AMERICAINS SONT DES PERSONNES QUI VOTES POUR LA PERSONALITE ET NON POUR LE TALENT!!!

Ouain, pis?  Jean-Pierre Ferland c'est certainement pas pour sa voix qu'il est un grand.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

C'est la premiere semaine que je regarde AI et j'ai adoré Chris  les 2 autres gars, m'ont laissé un peu froide mais c'etait seulement la premiere fois que je l'ecoutais alors c'etait difficile de me faire une idée
j'ai été surprise du résultat, quel voix ce Chris
ici à CI, il aurait fait surement la finale
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Quelle déception de voir partir Chris.  

Décidément, je ne comprendrai jamais le vote des Américains.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

OMG...      J'ai eue envie de   . C'est de la merde je ne le regarde plus (de toute façon j'ai d'autres choses à faire le mardi/mercredi soir ) J'espère seulement qu'Elliot gagnera! Chris est partiiiiiiiiiiiii       LES M... AMARICAINS  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Décidément.. mon idol est partit!

Je sens que je vais boudé....

POu rune semaine du moins.... Chu vraimen triste!
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Encore une année ou le vrai gagnant est dehors avant la finale   c est ca depuis la saison 2 ou ils ont elus deux mecs qui chantent quaziment plus plutot que Joshua Gracin aujourdui on voit le resultat   Josh s en tire mieux que les deux reunis ! Maintenant je vais sagement attendre l'album de Vonzell et de Chris qui complete mon top 3 toutes saisons confondus !!!!      
puis pour les fans de chris ne vous inquietez pas ! il est tellement enorme qu il fera quelque chose meme si ca prend 1 an maxi et pour ce cd il vaut mieux qu il sorte maintenant que 1er ou 2eme car il aurait pas pu forcement faire ce qu'il veut et son album aurait etait plus " soupaire " que rock ! suffit d etre patient et on aura ce qu'on veut ! Du Chris Daughtry a 100%   --Message edité par candy31 le 2006-05-11 04:14:05--

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Khoalla  a écrit

Ouain, pis?  Jean-Pierre Ferland c'est certainement pas pour sa voix qu'il est un grand.  

Jean-Pierre ferland est un auteur compositeur interprète avec des supers beaux textes et des très jolies mélodies. Non il n'est pas populaire pour sa grande voix, mais il ne l'est pas seulement pour sa personnalité ou son look!

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Candy31  a écritEncore une année ou le vrai gagnant est dehors avant la finale   c est ca depuis la saison 2 ou ils ont elus deux mecs qui chantent quaziment plus plutot que Joshua Gracin aujourdui on voit le resultat   Josh s en tire mieux que les deux reunis ! Maintenant je vais sagement attendre l'album de Vonzell et de Chris qui complete mon top 3 toutes saisons confondus !!!!      
puis pour les fans de chris ne vous inquietez pas ! il est tellement enorme qu il fera quelque chose meme si ca prend 1 an maxi et pour ce cd il vaut mieux qu il sorte maintenant que 1er ou 2eme car il aurait pas pu forcement faire ce qu'il veut et son album aurait etait plus " soupaire " que rock ! suffit d etre patient et on aura ce qu'on veut ! Du Chris Daughtry a 100%    

Effectivement il ne faut pas trop s'en faire. C'est sur que c'est plate que Chris s'en aille (Katherine n'est pas mauvaise mais elle est moins bonne que lui parce qu'elle semble trop vouloir en mettre) mais il n'est pas désespéré. Je suis certaine qu'il a déjà un contrat de disque en chemin.

Au fait, moi Josh Gracin, j'étais pas capable!   --Message edité par Eolianne le 2006-05-11 05:34:06--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Quand j'ai vu que Chris partait j'étais vraiment sans voix. QUOI??????

Je m'excuse, j'adore Katharine, mais entre les deux j'aurais préféré qu'elle parte. On dirait qu'elle se donne des airs ces temps-ci .. Elle était tellement sûre qu'elle partait, ça se voyait dans son visage.

Mais Chris ? Partir?? Bin voyons donc ! Elliott out ! Pas capable .. Aucun charisme selon moi...

Tant pis pour les américain s'ils savent pas reconnaitre le talent ! Moi je vais l'acheter son CD à Chris !  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bon...c'est ici que je vous quitte...IA5 pour moi c'est terminé...Kath est bien belle et quelques fois bien mais là, elle ne sait plus où aller...

bonne fin d'AI à vous tous...merci de votre compagnie...à la prochaine avec Canadian Idol

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »