Pour les nostalgiques de «Chris» , tout comme moi qui n'a toujours pas, d'ailleurs, encore digérée son élimination controversée et insensée , voici un site qui vous rappellera de bons souvenirs et qui confirme, sans l'ombre d'un doute, qu'il est le seul et unique «American Idol» cette année !!!
http://www.mrdaughtry.com/index.php?aut ... =videonews
Sur ce site, entre autres, vous pourrez visionner toutes les entrevues, apparitions à la télévision, depuis sa sortie, dont «Ellen DeGeneres Show», aujourd'hui, où il a fait une magnifique performance, à la guitare, de "Dead or Alive" de Bonjovi !!!
Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de voir cette performance dans le cadre de "American Idol" !!!
C'est peut-être la chanson qu'il aurait interprétée ce soir, pour le "top 3", comme logiquement il aurait dû en faire partie !!!
Si vous allez dans la rubrique : "Listen to «Chris» live", vous retrouverez toutes les chansons audios qu'il a chanté !!!
Il y a 29 extraits !!!
Bref, c'est un site très intéressant pour les fans de «Chris» , en attendant son CD, et j'ai pensé ainsi le partager avec vous, pour ceux qui ne connaissaient pas ce site !!!
Bon visionnement !!!
Pour les nostalgiques de «Chris», comme moi !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bienvenue, très chère «Kaylee» !!!
Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir partager ce talent magnifique avec les fans de «Chris» comme moi !!!
Je suis bien contente que tu l'aies apprécié et pour ma part, cela fait au moins 2 heures que je suis sur le site !!! J'ai revisionné toutes les performances de «Chris» à partir des auditions jusqu'au "top 4" !!!
C'est vraiment complet, il y a tout, en plus d'une très belle section photos également !!! Bref, ce site est très bien fait et il est mis à jour régulièrement !!!
Cela me fait vraiment plaisir de pouvoir partager ce talent magnifique avec les fans de «Chris» comme moi !!!
Je suis bien contente que tu l'aies apprécié et pour ma part, cela fait au moins 2 heures que je suis sur le site !!! J'ai revisionné toutes les performances de «Chris» à partir des auditions jusqu'au "top 4" !!!
C'est vraiment complet, il y a tout, en plus d'une très belle section photos également !!! Bref, ce site est très bien fait et il est mis à jour régulièrement !!!