Émission du 17 mai - Top 3 Results Show
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
Merci Brindesoleil
J'imagine que j'ai réussi à voir le plus important.
J'avais le motton durant le 'You Had A Bad Day'. C'est la première fois que j'ai le motton, je l'aimais beaucoup Elliott.
Si il persévère, il ira très loin.
Bravo Elliott
J'imagine que j'ai réussi à voir le plus important.
J'avais le motton durant le 'You Had A Bad Day'. C'est la première fois que j'ai le motton, je l'aimais beaucoup Elliott.
Si il persévère, il ira très loin.
Bravo Elliott
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Ninty a écritAh c'est vraiment triste pour Elliott, en t-k il avait vraiment pas l'air a se prendre pour quelqu'un d'autre! Mais c'était vraiment serré ce soir :
33.68%
33.26%
33.06%
Ca aurait pu etre n'importe qui je crois rendu la...
Oui, pis les 3 avaient l'air sur le point de 'peter au frette' quand Ryan hésitait à dire cé qui...
33.68%
33.26%
33.06%
Ca aurait pu etre n'importe qui je crois rendu la...
Oui, pis les 3 avaient l'air sur le point de 'peter au frette' quand Ryan hésitait à dire cé qui...
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Whenever a écritC'est poche pour ceux qui n'avait que CTV
Et oui, Elliot est partie, c'était quand même triste avec le vidéo sur son hometown et sa maman...Mais bon, on s'y attendait tous!
See ya in the finals!!
Depuis l'élimination de Ace que je m'attendais à le voir partir, de ce côté-là pas de surprise !
J'espère que Katherine va remporter j'aime tellement pas Taylor !
Et oui, Elliot est partie, c'était quand même triste avec le vidéo sur son hometown et sa maman...Mais bon, on s'y attendait tous!
See ya in the finals!!
Depuis l'élimination de Ace que je m'attendais à le voir partir, de ce côté-là pas de surprise !
J'espère que Katherine va remporter j'aime tellement pas Taylor !
BettyElms a écritMais quel bon gars ce Elliott! Hyper humain! C'est vraiment une belle personne.
Oui c'est vraiment ce que je pense aussi. On le voyait dans la video de son retour à la maison, il en revient toujours pas de voir tant de gens la pour lui. Il avait presque l'air d'un enfant lol! Il aurait du être en finale, mais bon!
Oui c'est vraiment ce que je pense aussi. On le voyait dans la video de son retour à la maison, il en revient toujours pas de voir tant de gens la pour lui. Il avait presque l'air d'un enfant lol! Il aurait du être en finale, mais bon!
Ninty a écrit
Oui, vraiment. Il appréciait, et ça se voyait! C'était vraiment super de voir ça.
Oui, vraiment. Il appréciait, et ça se voyait! C'était vraiment super de voir ça.