Qui sera l'American Idol 2006
oufffff dure de savoir ce que le public pense cette année ...
Je voudrais Katharine ... elle est tellement chick et hot ... pis el talent ... wowwwww ...
Mais j'ai ma petite voix intérieur qui me dit Taylor pis je veux pas bonnnnnn
Je voudrais Katharine ... elle est tellement chick et hot ... pis el talent ... wowwwww ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritoufffff dure de savoir ce que le public pense cette année ...
Je crois aussi que ce sera Taylor mais j'ai voté Katharine parce que j'ai espoir
Je crois aussi que ce sera Taylor mais j'ai voté Katharine parce que j'ai espoir
-
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritJe crois que ce sera Taylor! A moins qu'il se plante solide ce soir...
C'est le seul qui n'a pas été ds le bottom 3...Ca veux quand même dire quelque chose!
Mamannnnnnnnnn
je vais pleurer des larmes de sang .....
C'est le seul qui n'a pas été ds le bottom 3...Ca veux quand même dire quelque chose!
Mamannnnnnnnnn
je vais pleurer des larmes de sang .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.