Grande Finale
J'ai pas tout suivit AI mais depuis les dernières semaines je crois que Taylor sera le grand gagnant. Un peu différent des dernières finales mais ce gars la a beaucoup de talents et de charismes donc je crois bien que ce sera le prochain gagnant.
Pour la fille bof est bonne mais de personnalité ordinaire.
Pour la fille bof est bonne mais de personnalité ordinaire.
Moi en tout cas je suis bien content que Chris ne se soit pas rendu la! Quand je regarde les singles que Taylor et Kat on dus chanter, j'aurais pleuré pour Chris...
Je pense a Bo dans ce sens. Bo est vraiment super, et pendant AI il a été bon toute la saison, mais bon en finale avec le single, c'était pas fort. Bo c'est un rockeur, c'était sur que a coté de Carrie il était fini!
Ca aurait fait la même chose avec Chris. Je préfere qu'il chante ses chanson! La finale aurait du etre Paris et Elliott!
Bon je me console en me disant que ce soir on va voir ma belle Carrie!
Je pense a Bo dans ce sens. Bo est vraiment super, et pendant AI il a été bon toute la saison, mais bon en finale avec le single, c'était pas fort. Bo c'est un rockeur, c'était sur que a coté de Carrie il était fini!
Ca aurait fait la même chose avec Chris. Je préfere qu'il chante ses chanson! La finale aurait du etre Paris et Elliott!
Bon je me console en me disant que ce soir on va voir ma belle Carrie!
-
- Seigneur de la Causerie
wow...
j'ai pas pu écouter les single..mais j'ai écouter les deux premières performances ..
et j'suis dans un dilemme..tout comme Ninty...j'suis prise entre la jolie et puissante voix de Katherine et l'énergie, l'enthousiasme contagieux de Taylor....
aies-je la Mcphefer ou suis une soul patrol?
Je prend pour Taylor..j'aime bien Katheriner mais mon coeur va a Taylor ce soir..mais bon..chris...t'étais supposé etre la
j'ai pas pu écouter les single..mais j'ai écouter les deux premières performances ..
et j'suis dans un dilemme..tout comme Ninty...j'suis prise entre la jolie et puissante voix de Katherine et l'énergie, l'enthousiasme contagieux de Taylor....
aies-je la Mcphefer ou suis une soul patrol?
Je prend pour Taylor..j'aime bien Katheriner mais mon coeur va a Taylor ce soir..mais bon..chris...t'étais supposé etre la
-
-
-
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
En tous cas, Meatloaf.. ouff! Je me demandais s'il avait des problèmes quelconques au niveau du cerveau ou bien s'il était ben ben dedans!
[Edit: En tous cas, j'aimerais mieux revoir ce monsieur là cinq fois que l'énorme perte de temps qu'on nous présente en ce moment avec la stupide "remise de prix" ] --Message edité par Rock6kev le 2006-05-24 20:35:52--
[Edit: En tous cas, j'aimerais mieux revoir ce monsieur là cinq fois que l'énorme perte de temps qu'on nous présente en ce moment avec la stupide "remise de prix" ] --Message edité par Rock6kev le 2006-05-24 20:35:52--