Grande Finale
Katharine - Black horse and the cherry tree:
Vraiment excellent ,beau charisme et je trouve qu'elle l'a plus reussi que la dernier fois lors du billboard choice.
Taylor - Living For The City:
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouvait que c'est sa best one et c'etait gendre du marmonnage que j'attendant avec du criage. --Message edité par Star*Man le 2006-05-23 20:21:48--
Vraiment excellent ,beau charisme et je trouve qu'elle l'a plus reussi que la dernier fois lors du billboard choice.
Taylor - Living For The City:
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouvait que c'est sa best one et c'etait gendre du marmonnage que j'attendant avec du criage. --Message edité par Star*Man le 2006-05-23 20:21:48--
Je peux pas croire que je suis la seule...mais enfin.
1ere performances:
Les 2 étaient bons, ils ont bien commencé le show:
Katharine, je ne connaissais pas cette chanson jusqu'a ce qu'elle la chante il y a quelques semaines, et ce soir elle était encore meilleure. Upbeat, fun.
Taylor, au début je trouvait qu'il en mettait trop, mais j'étais vraiment dedans et l'auditoire aussi!!
On y va avec les 2ième perfo!
1ere performances:
Les 2 étaient bons, ils ont bien commencé le show:
Katharine, je ne connaissais pas cette chanson jusqu'a ce qu'elle la chante il y a quelques semaines, et ce soir elle était encore meilleure. Upbeat, fun.
Taylor, au début je trouvait qu'il en mettait trop, mais j'étais vraiment dedans et l'auditoire aussi!!
On y va avec les 2ième perfo!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
CONSTANTIIIIIIIIINE!!!!!!!!
La 2ème round,définitivement a Kath!!!
Reste que j'veux pu la voir chanter assis...
Sur sa toune,ils ont encore sorti leur set up de nuage a l'écran a l'arrière...Ils le sortent a tout les ans!
C'état bien Taylor,mais je crois qu'il en a eu des meilleurs ds la saison!
La 2ème round,définitivement a Kath!!!
Reste que j'veux pu la voir chanter assis...
Sur sa toune,ils ont encore sorti leur set up de nuage a l'écran a l'arrière...Ils le sortent a tout les ans!
C'état bien Taylor,mais je crois qu'il en a eu des meilleurs ds la saison!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritNon,c'est pas juste la toune...C'est elle aussi!
Elle a fausser énormément,hyper shaky et même parfois...Pas de voix du tout! Pour moi,raté sur toute la ligne...
Et elle avait l'air tellement mal ds sa robe....Toute pogné!
YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Vive Zoukie.. je me sens moins toute seule
Elle a fausser énormément,hyper shaky et même parfois...Pas de voix du tout! Pour moi,raté sur toute la ligne...
Et elle avait l'air tellement mal ds sa robe....Toute pogné!
Taylor - Single:
Bien reussi mais lorsqu'il mets son criage me fait un peut dire ''C'est quoi j'attend,c'est pas le Taylor qu'on veut'' et il a chanter des bouts trop vite!!!
PS:
Je ne sais pas qui va gagner c'est 50%,50% pour moi car les deux leur single etait vrmt pas hot pour moi mais Taylor will win i think
!!!
Bien reussi mais lorsqu'il mets son criage me fait un peut dire ''C'est quoi j'attend,c'est pas le Taylor qu'on veut'' et il a chanter des bouts trop vite!!!
PS:
Je ne sais pas qui va gagner c'est 50%,50% pour moi car les deux leur single etait vrmt pas hot pour moi mais Taylor will win i think
!!!
Melsy4 a écrit
Vive Zoukie!
Aie! Ont est choyé ce soir....2 fois Cons!!!
A la base,la toune de Taylor est meilleur je crois...Bcp plus radiophonique!
Ensuite,il a bien chanter! Je tapais du pied,gros sourire au visage....
Taylor mérite de gagner!
Vive Zoukie!
Aie! Ont est choyé ce soir....2 fois Cons!!!
A la base,la toune de Taylor est meilleur je crois...Bcp plus radiophonique!
Ensuite,il a bien chanter! Je tapais du pied,gros sourire au visage....
Taylor mérite de gagner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]