Whenever a écritOh et euh...Kelly est comme déjà choisi c'est ça?
Oui !
Candy31 a écritPetite question ? pourquoi pas la 1 ?
Je comprends pas ta question, donc je vais simlement répondre Oui !
Processus de fonctionnement du jeu.
Il y a donc 11 candidats pré-sélectionnés :
Kimberly Locke
Chris Daughtry
Vonzell Solomon
Latoya London
Paris Bennett
Clay Aiken
Elliott Yamin
Lisa Tucker
Jennifer Hudson
Tamyra Gray
Diana Degarmo
Mais tout n'est pas encore fini. Juste histoire de faire suer un peu (after the break ), il y aura une sélection pour n'en garder que 5, qui se joindront aux 5 gagnants.
Voici comment se déroulera le vote :
° Vous devrez choisir 4 candidats parmi les 11.
° Vous devrez aussi choisir, attention, un candidat que vous NE voulez PAS voir intégrer le Top 10 ! (évidemment cette suggestion est aléatoire, quoique peut être très amusante!)
° Finalement, pour garder l'effet de surprise, je vous demanderais de m'envoyer vos réponses par MP. Dès que j'aurai reçu aux environs de 8 réponses je vais poster la suite !
Donc voilà ! Et n'oubliez pas... "You should vote to keep your favorites in the competition!" !
Kimberly Locke
Chris Daughtry
Vonzell Solomon
Latoya London
Paris Bennett
Clay Aiken
Elliott Yamin
Lisa Tucker
Jennifer Hudson
Tamyra Gray
Diana Degarmo
Mais tout n'est pas encore fini. Juste histoire de faire suer un peu (after the break ), il y aura une sélection pour n'en garder que 5, qui se joindront aux 5 gagnants.
Voici comment se déroulera le vote :
° Vous devrez choisir 4 candidats parmi les 11.
° Vous devrez aussi choisir, attention, un candidat que vous NE voulez PAS voir intégrer le Top 10 ! (évidemment cette suggestion est aléatoire, quoique peut être très amusante!)
° Finalement, pour garder l'effet de surprise, je vous demanderais de m'envoyer vos réponses par MP. Dès que j'aurai reçu aux environs de 8 réponses je vais poster la suite !
Donc voilà ! Et n'oubliez pas... "You should vote to keep your favorites in the competition!" !