American Idol 5 - Vidéos
gaby a écritje veux juste savoir ets ce que tu vas mettre ceux d'hier aussi???
depuis le début je met tous les vidéos ....... je vais le faire lorsque j'aurai du temps ....
depuis le début je met tous les vidéos ....... je vais le faire lorsque j'aurai du temps ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
DÉsoléééééééé ...... le site ou j'allais chercher les vidéos pour vous les mettres ici vient de fermer
Scuser mais CALISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ....
Scuser mais CALISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gaby a écritmais cest donbin nul!!! son poche de fermer ca!!!!!!!
Je sais pas ce qui se passe mais tous les sites ferment un après l'autre .... surement que AI essait de tout contrôler ce qui sur ce met sur le net .....
Je sais pas ce qui se passe mais tous les sites ferment un après l'autre .... surement que AI essait de tout contrôler ce qui sur ce met sur le net .....
Ninty a écritT'aurait pas un chtit lien par hasard Whenever? Tu peut me le donner par mp au pire...
Ouep bien pour ceux qui ne le connaissait pas encore voici Idf, ça l'existe depuis AI saison 1 et c'est probablement le plus gros forum de American Idol. www.idolforums.com
La dsus vous pouvez trouver tout, spoilers de chansons...et du média. La personne qui met mes médias préféré a un topic que voici : http://idolforums.com/index.php?showtopic=409070
Ce sont des vidéos High Quality parcontre
Ouep bien pour ceux qui ne le connaissait pas encore voici Idf, ça l'existe depuis AI saison 1 et c'est probablement le plus gros forum de American Idol. www.idolforums.com
La dsus vous pouvez trouver tout, spoilers de chansons...et du média. La personne qui met mes médias préféré a un topic que voici : http://idolforums.com/index.php?showtopic=409070
Ce sont des vidéos High Quality parcontre
-
- Seigneur de la Causerie
j'ai une bonne nouvelle
Je viens de m,acheter une tuner vidéo card pour mon ordi ... ce qui veux dire que je peux écouter la télé dans mon ordi ettttt enregistrer les vidéos de AI dans mon ordi pis vous les mettres ici après ...
Reste à voir si la qualité va être asser bonne pour les écouter Je ferai des test en fin de semaine ... pour mettre ça au point ... pis je vous en redonnes des nouvelles
Je viens de m,acheter une tuner vidéo card pour mon ordi ... ce qui veux dire que je peux écouter la télé dans mon ordi ettttt enregistrer les vidéos de AI dans mon ordi pis vous les mettres ici après ...
Reste à voir si la qualité va être asser bonne pour les écouter Je ferai des test en fin de semaine ... pour mettre ça au point ... pis je vous en redonnes des nouvelles
William a écritj'ai une bonne nouvelle
T'aurais pas pu penser à ça avant!???????
Eille scuse-moi! J'sais pas c'qui m'pogne à soir! De toute façon tu l'sais que j't'aime!
C'est super! J'ai hâte de voir c'que ça va donner!!!
T'aurais pas pu penser à ça avant!???????
Eille scuse-moi! J'sais pas c'qui m'pogne à soir! De toute façon tu l'sais que j't'aime!
C'est super! J'ai hâte de voir c'que ça va donner!!!
ça fonctionneeeeee ..... yéééééééé ...... donc la semaine prochaine vous aurez de nouveau les vidéos des performances de AI .... même si je peux pas écouter l'émission je vais la programmer sur mon ordi ... pour que ma nouvelle gugsse l'enregistre et je vous les mettrai après ... psi la qualité est quand même pas si pire pour une gugusse pas cher pantoute sérieux .... pis la cévrai ... ma pouvoir ledire que cé moi qui les faits .....
Excellentttttttt
Excellentttttttt
William a écritça fonctionneeeeee ..... yéééééééé ...... donc la semaine prochaine vous aurez de nouveau les vidéos des performances de AI .... même si je peux pas écouter l'émission je vais la programmer sur mon ordi ... pour que ma nouvelle gugsse l'enregistre et je vous les mettrai après ... psi la qualité est quand même pas si pire pour une gugusse pas cher pantoute sérieux .... pis la cévrai ... ma pouvoir ledire que cé moi qui les faits .....
Excellentttttttt
Tu mérites un bec en pincettes
Merci Willllllllllll
Excellentttttttt
Tu mérites un bec en pincettes
Merci Willllllllllll
Émission du 10 Mai résultat
Pub Ford Top 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=2M1O0V3W
Medley Elvis Top 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=HQZ3NS1F --Message edité par William le 2006-05-10 21:33:28--
Pub Ford Top 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=2M1O0V3W
Medley Elvis Top 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=HQZ3NS1F --Message edité par William le 2006-05-10 21:33:28--