American Idol 5 - Vidéos

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

je veux juste savoir ets ce que tu vas mettre ceux d'hier aussi???

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

William
Immortel du Domaine

Message par William »

gaby  a écritje veux juste savoir ets ce que tu vas mettre ceux d'hier aussi???

depuis le début je met tous les vidéos ....... je vais le faire lorsque j'aurai du temps ....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Le site au j'allais chercher mes vidéos moi il a fermé... Tout les sites avec des vidéos d'AI ferment tous les uns apres les autres...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

DÉsoléééééééé ...... le site ou j'allais chercher les vidéos pour vous les mettres ici vient de fermer          

Scuser mais CALISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ....    

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Est-ce que tu allait sur theidolshow.com par hasard?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ninty  a écritEst-ce que tu allait sur theidolshow.com par hasard?

ouiiiiiiiii ..... calineeeeeeeee    
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

mais cest donbin nul!!! son poche de fermer ca!!!!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

William
Immortel du Domaine

Message par William »

gaby  a écritmais cest donbin nul!!! son poche de fermer ca!!!!!!!

Je sais pas ce qui se passe mais tous les sites ferment un après l'autre .... surement que AI essait de tout contrôler ce qui sur ce met sur le net .....  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui ils envoient des lettres d'avertissement qui ont quasiment l'air de des convocation en cours...

Mes HQ reste toujours dispo sur idf parcontre...Reste à voir si ils vont rester longtemps!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

T'aurait pas un chtit lien par hasard Whenever? Tu peut me le donner par mp au pire...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écrit

ouiiiiiiiii ..... calineeeeeeeee    
merci quand même pour tout tes efforts

AI protège leur profit

moi-même, je suis toujours surpris que TQS laisse aller des vidéos de Loftstory partout et en grande quantité...

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écritT'aurait pas un chtit lien par hasard Whenever? Tu peut me le donner par mp au pire...

Ouep bien pour ceux qui ne le connaissait pas encore voici Idf, ça l'existe depuis AI saison 1 et c'est probablement le plus gros forum de American Idol. www.idolforums.com

La dsus vous pouvez trouver tout, spoilers de chansons...et du média. La personne qui met mes médias préféré a un topic que voici : http://idolforums.com/index.php?showtopic=409070

Ce sont des vidéos High Quality parcontre

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Merci Whenever    merci merci merci pour le lien  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Merci When!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai une bonne nouvelle    

Je viens de m,acheter une tuner vidéo card pour mon ordi ... ce qui veux dire que je peux écouter la télé dans mon ordi ettttt enregistrer les vidéos de AI dans mon ordi pis vous les mettres ici après ...  

Reste à voir si la qualité va être asser bonne pour les écouter   Je ferai des test en fin de semaine ... pour mettre ça au point ... pis je vous en redonnes des nouvelles  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

William  a écritj'ai une bonne nouvelle    

Je viens de m,acheter une tuner vidéo card pour mon ordi ... ce qui veux dire que je peux écouter la télé dans mon ordi ettttt enregistrer les vidéos de AI dans mon ordi pis vous les mettres ici après ...  

Reste à voir si la qualité va être asser bonne pour les écouter   Je ferai des test en fin de semaine ... pour mettre ça au point ... pis je vous en redonnes des nouvelles    

T'aurais pas pu penser à ça avant!???????

Eille scuse-moi! J'sais pas c'qui m'pogne à soir! De toute façon tu l'sais que j't'aime!

C'est super! J'ai hâte de voir c'que ça va donner!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Super ca Will!!!  

Ont attend les news de tes tests!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ça fonctionneeeeee ..... yéééééééé ......       donc la semaine prochaine vous aurez de nouveau les vidéos des performances de AI .... même si je peux pas écouter l'émission je vais la programmer sur mon ordi ... pour que ma nouvelle gugsse l'enregistre   et je vous les mettrai après ... psi la qualité est quand même pas si pire pour une gugusse pas cher pantoute sérieux .... pis la cévrai ... ma pouvoir ledire que cé moi qui les faits .....  

Excellentttttttt  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

William  a écritça fonctionneeeeee ..... yéééééééé ......       donc la semaine prochaine vous aurez de nouveau les vidéos des performances de AI .... même si je peux pas écouter l'émission je vais la programmer sur mon ordi ... pour que ma nouvelle gugsse l'enregistre   et je vous les mettrai après ... psi la qualité est quand même pas si pire pour une gugusse pas cher pantoute sérieux .... pis la cévrai ... ma pouvoir ledire que cé moi qui les faits .....  

Excellentttttttt    
Tu mérites un bec en pincettes

Merci Willllllllllll

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Émission du 10 Mai résultat

Pub Ford Top 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=2M1O0V3W

Medley Elvis Top 4
http://www.megaupload.com/fr/?d=HQZ3NS1F --Message edité par William le 2006-05-10 21:33:28--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »