*Domaine Bleu Idol* Round 2, Top 9

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Rebonsoir tout le monde! Bienvenue au show le plus écouté sur la planete terre, Domaine Bleu Idol! Ce soir la compétition se poursuit! Avec le départ de Taylor la semaine passé, plus que 9 contestants vont s'affronter. Je vous rapelle nos contestants :

Kelly Clarkson
Rubben Studdard
Fantasia
Carrie Underwood
Jennifer Hudson
Vonzell Solomon
Diana Degarmo
Tamyra Gray
Chris Daughtry

Ce soir les 3 personne mises en danger sont:

Tamyra, Jennifer et Ruben

Place aux performances!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tamyra est la premiere à monter sur scene. Elle chantera ce soir "Minnie The Moocher". Elle a chanté cette chanson le soir du Big Band. Elle a eu de tres bonne critique des juges, une des ses meilleures performances.

Vous pouvez écouter sa performance ici : http://www.youtube.com/watch?v=npywBsl6qHI

Au tour maintenant de Jennifer de monter sur scene. Notre 2e diva de la soirée chantera une chanson de diva justement, "I Have Nothing" de Whitney Houston. Une performance de Jennifer qui a mit tout les juges de son côté.

Vous pouvez écouter sa performance ici : http://www.youtube.com/watch?v=qWyW76OeMx0

Ruben est le premier a se retrouver 2 fois dans les mises en danger. Ce soir il chante "Flying Without Wings", cette chanson est le single qui lui a été donné lors de la finale de la saison 2 d'AI. Il chante cette chanson à merveille et on pourrait dire que c'est la chanson qui la fait gagner.

Vous pouvez écouter sa performance ici : http://www.youtube.com/watch?v=pNV8Vcwy83w

Donc prêt à voter? "You should keep voting for your favorites to keep them in the competition!". Alors vous pouvez envoyez vos vote par MP a boobah en cliquant ici http://forum.aceboard.net/sendmesspriv. ... login=5397

(J'ai mit les videos sur Youtube, je pense que c'est plus pratique non?) --Message edité par Ninty le 2006-06-19 19:24:55--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai voté...merci pour les vidéos...super intéressants. Des prestations que j'avais manqué.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

felix  a écritJ'ai voté...merci pour les vidéos...super intéressants. Des prestations que j'avais manqué.

Ouais sérieux bravo à vous deux  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

---> Pour sauver Tamyra, tapez T-A-M-Y-R-A

---> Pour sauver Jennifer, tapez J-E-N-N-I-F-E-R

---> Pour sauver Rubben, tapez R-U-B-B-E-N

--Message edité par boobah le 2006-06-19 19:54:17--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est bien mieu sur YouTube les vidéos
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

On se donne jusqu'à demain soir pour finaliser les votes ?  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

The show begins, NOW !

Bonsoir à tous. Bienvenue à cette deuxième émission du Domaine Bleu Idol. Mon nom est Boobah, votre host pour le temps de l'émission.
Ce soir, vous saurez qui de vos 3 nominés ne pourra continuer dans la compétiton avec les autres. Vous saurez aussi qui a récolté le plus de votes cette semaine. Mais tous d'abord, laissez-moi vous présenter nos candidats :

Kelly Clarkson.
Fantasia !.
Carrie Underwood.
Diana Degarmo.
Vonzell Solomon.
Chris Daughtry.

et vos 3 nominés :

Tamyra Gray.
Jennifer Hudson.
Rubben Studdard.

Avant le résultat du ballottage, un résumé de la soirée d'hier ainsi que le plus grand nombre de votes. Cela, AFTER THE BREAK. --Message edité par boobah le 2006-06-20 18:03:55--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Welcome Back !

Comme annoncer avant le BREAK, voici un résumé de la soirée des performances :

"Ici Ninty pour Domaine Bleu Idol. Tamyra est la premiere à monter sur scene. Elle chantera ce soir "Minnie The Moocher".
Au tour maintenant de Jennifer de monter sur scene. Notre 2e diva de la soirée chantera une chanson de diva justement, "I Have Nothing" de Whitney Houston.
Ruben est le premier a se retrouver 2 fois dans les mises en danger. Ce soir il chante "Flying Without Wings", cette chanson est le single qui lui a été donné lors de la finale de la saison 2 d'AI. "

Merci beaucoup Ninty ! Maintenant, j'inviterais nos 6 candidats non-nominés à me rejoindre sur scène. Carrie, Chris et Vonzell, placez-vous à ma droite et Kelly, Fantasia! et Diana à ma gauche.

Groupe de droite, désolé de vous avoir fait lever ici, aucun de vous 3 n'est celui ayant reçu le plus de votes.
Groupe de gauche, Kelly, Diana et Fantasia!, l'une de vous 3 est la candidate préférée à Domaine Bleu Idol pour cette semaine.
Fantasia!, ta nomination de la semaine dernière t'as servie à ne pas être à nouveau en ballottage cette semaine.Malheureusement, tu n'es pas celle avec le plus de votes. Tu peux aller rejoindre les autres candidats.

Kelly. La semaine dernière tu as été la candidate choyée par les votes, tu étais en tête.
Je t'annonce que ce n'est pas le cas cette semaine. Diana Degarmo, félicitation, tu es la participante ayant reçu le plus de votes cette semaine !

(aplaudissements!) (Kelly serre Diana dans ses bras et la félicite.)

Vous pouvez maintenant retourner vous asseoir.
Je demanderais maintenant à nos 3 nominés de venir me rejoindre.

Tamyra, Jennifer, Rubben. L'un de vous 3 devra partir sous peu. Ce candidat... le saura, AFTER THE BREAK.  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Nous voici de retour pour le "RESULT TIME!"

Avant la pause, Tamyra, Jennifer et Rubben étaient venus se placer au millieu de la scène. Ils y sont toujours, attendant impatiemmement les résultats. Autant ne pas faire durer le suspens trop longtemps.
Tamyra. Tu peux retourner t'asseoir, tu es la candidate ayant été la plus plébiscitée par les votes cette semaine.

Jennifer Hudson. Rubben Studdard.
Pensez-vous que la seconde nomination de Rubben lui sera fatale ?

Elle l'est malheureusement. Rubben, tu deviens le second candidat éliminé de Domaine Bleu Idol. Jennifer, tu peux rejoindre tes collègues dans les sièges.

Rubben Studdard, la scène est à toi !

Rubben rechante son single "Flying Without Wings", ému.

Vous pourrez recommencer à voter pour vos candidats préférés dans quelques minutes. Mais attention, car le résultat de cette semaine pourrait être bien différent des autres...  

boobah, OUT !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Kelly Clarkson.
Fantasia !.
Carrie Underwood.
Diana Degarmo.
Vonzell Solomon.
Chris Daughtry.
Tamyra Gray.
Jennifer Hudson.

Qui préfèrez-vous ? Qui aimez-vous le moins ?
Vous pouvez voter dès maintenant. Toujours le même principe, vous votez pour vos 3 préférés ainsi que pour votre pestiféré.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Diana avec le plus de votes? Il y a du monde bien meilleur dans la compétition! En t-k bye bye Ruben!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

2 gagnants de suites qui partent ?
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Yesss....content pour Tamyra....et du départ de Ruben, il ne m'a jamais fait vibrer celui-là.

Faut dire que j'ai un faible pour les voix féminines...quoique certains gars ont une approche plus dark viennent aussi me chercher.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Une surprise de taille vous attends au prochain Result show...  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

boobah  a écritUne surprise de taille vous attends au prochain Result show...    

Hummm... je me demande ce que c'est?  

Merci boobah     --Message edité par Kaylee le 2006-06-21 00:24:21--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Les votes du 3ème Bottom 3 sont maintenant clos. Je ne prendrai plus de réponses...

Alors, l'annonce sera faite par Ninty sur son sujet !

"You should vote to keep your favorites in the competition!"  
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

je sens que le bottom 3 sera constitué des 3 ayant le plus de votes pour notre top 3  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Candy31  a écritje sens que le bottom 3 sera constitué des 3 ayant le plus de votes pour notre top 3    

^Peut-être que oui. Peut-être que non.  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »