*Domaine Bleu Idol* Round 2, Top 9
Rebonsoir tout le monde! Bienvenue au show le plus écouté sur la planete terre, Domaine Bleu Idol! Ce soir la compétition se poursuit! Avec le départ de Taylor la semaine passé, plus que 9 contestants vont s'affronter. Je vous rapelle nos contestants :
Kelly Clarkson
Rubben Studdard
Fantasia
Carrie Underwood
Jennifer Hudson
Vonzell Solomon
Diana Degarmo
Tamyra Gray
Chris Daughtry
Ce soir les 3 personne mises en danger sont:
Tamyra, Jennifer et Ruben
Place aux performances!
Kelly Clarkson
Rubben Studdard
Fantasia
Carrie Underwood
Jennifer Hudson
Vonzell Solomon
Diana Degarmo
Tamyra Gray
Chris Daughtry
Ce soir les 3 personne mises en danger sont:
Tamyra, Jennifer et Ruben
Place aux performances!
Tamyra est la premiere à monter sur scene. Elle chantera ce soir "Minnie The Moocher". Elle a chanté cette chanson le soir du Big Band. Elle a eu de tres bonne critique des juges, une des ses meilleures performances.
Vous pouvez écouter sa performance ici : http://www.youtube.com/watch?v=npywBsl6qHI
Au tour maintenant de Jennifer de monter sur scene. Notre 2e diva de la soirée chantera une chanson de diva justement, "I Have Nothing" de Whitney Houston. Une performance de Jennifer qui a mit tout les juges de son côté.
Vous pouvez écouter sa performance ici : http://www.youtube.com/watch?v=qWyW76OeMx0
Ruben est le premier a se retrouver 2 fois dans les mises en danger. Ce soir il chante "Flying Without Wings", cette chanson est le single qui lui a été donné lors de la finale de la saison 2 d'AI. Il chante cette chanson à merveille et on pourrait dire que c'est la chanson qui la fait gagner.
Vous pouvez écouter sa performance ici : http://www.youtube.com/watch?v=pNV8Vcwy83w
Donc prêt à voter? "You should keep voting for your favorites to keep them in the competition!". Alors vous pouvez envoyez vos vote par MP a boobah en cliquant ici http://forum.aceboard.net/sendmesspriv. ... login=5397
(J'ai mit les videos sur Youtube, je pense que c'est plus pratique non?) --Message edité par Ninty le 2006-06-19 19:24:55--
The show begins, NOW !
Bonsoir à tous. Bienvenue à cette deuxième émission du Domaine Bleu Idol. Mon nom est Boobah, votre host pour le temps de l'émission.
Ce soir, vous saurez qui de vos 3 nominés ne pourra continuer dans la compétiton avec les autres. Vous saurez aussi qui a récolté le plus de votes cette semaine. Mais tous d'abord, laissez-moi vous présenter nos candidats :
Kelly Clarkson.
Fantasia !.
Carrie Underwood.
Diana Degarmo.
Vonzell Solomon.
Chris Daughtry.
et vos 3 nominés :
Tamyra Gray.
Jennifer Hudson.
Rubben Studdard.
Avant le résultat du ballottage, un résumé de la soirée d'hier ainsi que le plus grand nombre de votes. Cela, AFTER THE BREAK. --Message edité par boobah le 2006-06-20 18:03:55--
Bonsoir à tous. Bienvenue à cette deuxième émission du Domaine Bleu Idol. Mon nom est Boobah, votre host pour le temps de l'émission.
Ce soir, vous saurez qui de vos 3 nominés ne pourra continuer dans la compétiton avec les autres. Vous saurez aussi qui a récolté le plus de votes cette semaine. Mais tous d'abord, laissez-moi vous présenter nos candidats :
Kelly Clarkson.
Fantasia !.
Carrie Underwood.
Diana Degarmo.
Vonzell Solomon.
Chris Daughtry.
et vos 3 nominés :
Tamyra Gray.
Jennifer Hudson.
Rubben Studdard.
Avant le résultat du ballottage, un résumé de la soirée d'hier ainsi que le plus grand nombre de votes. Cela, AFTER THE BREAK. --Message edité par boobah le 2006-06-20 18:03:55--
Welcome Back !
Comme annoncer avant le BREAK, voici un résumé de la soirée des performances :
"Ici Ninty pour Domaine Bleu Idol. Tamyra est la premiere à monter sur scene. Elle chantera ce soir "Minnie The Moocher".
Au tour maintenant de Jennifer de monter sur scene. Notre 2e diva de la soirée chantera une chanson de diva justement, "I Have Nothing" de Whitney Houston.
Ruben est le premier a se retrouver 2 fois dans les mises en danger. Ce soir il chante "Flying Without Wings", cette chanson est le single qui lui a été donné lors de la finale de la saison 2 d'AI. "
Merci beaucoup Ninty ! Maintenant, j'inviterais nos 6 candidats non-nominés à me rejoindre sur scène. Carrie, Chris et Vonzell, placez-vous à ma droite et Kelly, Fantasia! et Diana à ma gauche.
Groupe de droite, désolé de vous avoir fait lever ici, aucun de vous 3 n'est celui ayant reçu le plus de votes.
Groupe de gauche, Kelly, Diana et Fantasia!, l'une de vous 3 est la candidate préférée à Domaine Bleu Idol pour cette semaine.
Fantasia!, ta nomination de la semaine dernière t'as servie à ne pas être à nouveau en ballottage cette semaine.Malheureusement, tu n'es pas celle avec le plus de votes. Tu peux aller rejoindre les autres candidats.
Kelly. La semaine dernière tu as été la candidate choyée par les votes, tu étais en tête.
Je t'annonce que ce n'est pas le cas cette semaine. Diana Degarmo, félicitation, tu es la participante ayant reçu le plus de votes cette semaine !
(aplaudissements!) (Kelly serre Diana dans ses bras et la félicite.)
Vous pouvez maintenant retourner vous asseoir.
Je demanderais maintenant à nos 3 nominés de venir me rejoindre.
Tamyra, Jennifer, Rubben. L'un de vous 3 devra partir sous peu. Ce candidat... le saura, AFTER THE BREAK.
Comme annoncer avant le BREAK, voici un résumé de la soirée des performances :
"Ici Ninty pour Domaine Bleu Idol. Tamyra est la premiere à monter sur scene. Elle chantera ce soir "Minnie The Moocher".
Au tour maintenant de Jennifer de monter sur scene. Notre 2e diva de la soirée chantera une chanson de diva justement, "I Have Nothing" de Whitney Houston.
Ruben est le premier a se retrouver 2 fois dans les mises en danger. Ce soir il chante "Flying Without Wings", cette chanson est le single qui lui a été donné lors de la finale de la saison 2 d'AI. "
Merci beaucoup Ninty ! Maintenant, j'inviterais nos 6 candidats non-nominés à me rejoindre sur scène. Carrie, Chris et Vonzell, placez-vous à ma droite et Kelly, Fantasia! et Diana à ma gauche.
Groupe de droite, désolé de vous avoir fait lever ici, aucun de vous 3 n'est celui ayant reçu le plus de votes.
Groupe de gauche, Kelly, Diana et Fantasia!, l'une de vous 3 est la candidate préférée à Domaine Bleu Idol pour cette semaine.
Fantasia!, ta nomination de la semaine dernière t'as servie à ne pas être à nouveau en ballottage cette semaine.Malheureusement, tu n'es pas celle avec le plus de votes. Tu peux aller rejoindre les autres candidats.
Kelly. La semaine dernière tu as été la candidate choyée par les votes, tu étais en tête.
Je t'annonce que ce n'est pas le cas cette semaine. Diana Degarmo, félicitation, tu es la participante ayant reçu le plus de votes cette semaine !
(aplaudissements!) (Kelly serre Diana dans ses bras et la félicite.)
Vous pouvez maintenant retourner vous asseoir.
Je demanderais maintenant à nos 3 nominés de venir me rejoindre.
Tamyra, Jennifer, Rubben. L'un de vous 3 devra partir sous peu. Ce candidat... le saura, AFTER THE BREAK.
Nous voici de retour pour le "RESULT TIME!"
Avant la pause, Tamyra, Jennifer et Rubben étaient venus se placer au millieu de la scène. Ils y sont toujours, attendant impatiemmement les résultats. Autant ne pas faire durer le suspens trop longtemps.
Tamyra. Tu peux retourner t'asseoir, tu es la candidate ayant été la plus plébiscitée par les votes cette semaine.
Jennifer Hudson. Rubben Studdard.
Pensez-vous que la seconde nomination de Rubben lui sera fatale ?
Elle l'est malheureusement. Rubben, tu deviens le second candidat éliminé de Domaine Bleu Idol. Jennifer, tu peux rejoindre tes collègues dans les sièges.
Rubben Studdard, la scène est à toi !
Rubben rechante son single "Flying Without Wings", ému.
Vous pourrez recommencer à voter pour vos candidats préférés dans quelques minutes. Mais attention, car le résultat de cette semaine pourrait être bien différent des autres...
boobah, OUT !
Avant la pause, Tamyra, Jennifer et Rubben étaient venus se placer au millieu de la scène. Ils y sont toujours, attendant impatiemmement les résultats. Autant ne pas faire durer le suspens trop longtemps.
Tamyra. Tu peux retourner t'asseoir, tu es la candidate ayant été la plus plébiscitée par les votes cette semaine.
Jennifer Hudson. Rubben Studdard.
Pensez-vous que la seconde nomination de Rubben lui sera fatale ?
Elle l'est malheureusement. Rubben, tu deviens le second candidat éliminé de Domaine Bleu Idol. Jennifer, tu peux rejoindre tes collègues dans les sièges.
Rubben Studdard, la scène est à toi !
Rubben rechante son single "Flying Without Wings", ému.
Vous pourrez recommencer à voter pour vos candidats préférés dans quelques minutes. Mais attention, car le résultat de cette semaine pourrait être bien différent des autres...
boobah, OUT !