IDOL WINNER'S GAY SHOCKER: TAYLOR HICKS DENIES RUMORS FROM INTERNET
By DAVID WRIGHT and JEFF SAMUELS
American Idol winner Taylor Hicks is caught up in a raging gay sex scandal!
The ENQUIRER has learned that the silver-haired 29-year-old bachelor has been the target of nasty homosexual lies on the Internet and in his Alabama hometown.
And behind-the-scenes sources say the malicious gossip nearly kept Taylor from beating Katharine McPhee on the FOX-TV finale May 24 — when he was crowned the fifth "Idol" in front of 43 million viewers.
"Inside Hollywood's Kodak Theatre, Taylor was freaking out that a 'queer smear' would rob him of victory," an A.I. insider told The ENQUIRER.
"First, he blamed a fruity purple velvet jacket he wore. And he was told there were rumors about his sexuality all over the place."
Pick up The ENQUIRER to read the rest!
Source:www.nationalenquirer.com
Idol Winner's Gay Shocker: Taylor Hicks Denies Rumors From Internet
Je peux me permettre de demander si ici au Québec on est vraiment ouvert face à ce "genre" de situation. Mais est-ce que le public voterait (en masse) pour un candidat gai ou une candidate lesbienne? Personnelement, je ne vois pas le changement, la personne reste exactement la même avec son talent. Ça doit pas être si pire, sinon Clay se serait pas rendu aussi loin... Je suis sincèrement désolé, mais c'est vrai en quelque sorte. Non seulement, il n'a pas une image très commerciale mais il n'a pas l'air très...straight! Donc, bien je sais pas, ça doit dépendre. Ils auraient du choisir Katharine... Après il lui aurait reproché d'être "trop belle"! Ça devient légèrement ridicule, ils vont toujours trouver quelque chose à leur reprocher...! --Message edité par Alex07 le 2006-06-16 18:48:48--
Vous etes sur que taylor est gay??? en plus le journal enquirer, c' est un journal a scandale. En tout cas si c ' est bien le cas ,les américains ont voté pour taylor, ça montre bien qu' il regarde la talent et non pas la couleur de peau ou la l' orientation sexuelle des candidats.
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada