Katharine McPhee / Single
1- Somewhere Over The Rainbow
2- My Destiny
http://www.archambault.ca/store/Product ... 575&type=1
Vous l'avez acheter ? Moi je vais l'acheter demain mais je l'ai écouté et c'est tellement bon ! J'adore la version CD de "Somwhere Over The Rainbow" et pour ceux qui n'avaient pas aimer "My Destiny" à la finale d'AI, je trouve la version CD encore meilleure !
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Rock6kev a écritJe l'ai acheté aujourd'hui (je me suis fait crossé d'aplomb par Archambault Allez chez HMV!) et j'adooore la version studio des 2 chansons. Surtout "My Destiny" qui n'a plus rien à voir avec la version remplie de fausses notes à la finale.
Courrez vous le procurer!
Comment sa???
**Moi je l,ai acheter chez Walt Mart**
Courrez vous le procurer!
Comment sa???
**Moi je l,ai acheter chez Walt Mart**
Ben j'ai un peu exagéré, mais c'était UN PEU moins cher chez HMV et j'y suis allé 2 minutes après l'avoir acheté.. J'aurais sauvé un gros deux piastres je pense
Vous trouvez pas que Katharine manque de voix dans "My Destiny" vers la fin?? J'ai l'impression qu'elle s'efforçait beaucoup pour atteindre ses hautes notes et qu'elle était à bout de voix.. --Message edité par Rock6kev le 2006-07-11 22:45:07--
Vous trouvez pas que Katharine manque de voix dans "My Destiny" vers la fin?? J'ai l'impression qu'elle s'efforçait beaucoup pour atteindre ses hautes notes et qu'elle était à bout de voix.. --Message edité par Rock6kev le 2006-07-11 22:45:07--