*Domaine Bleu Idol* Round 7, Top 4
Fun, fun, fun!
Avant d'annoncer lequel des pionniers du Top 3 a reçu le plus de votes, laissez-moi vous présenter un récapitulatif du "Performance Show"!
"Bonjour Bonjour! Bienvenue a Domaine Bleu Idol! Ici Ninty.
Découvrons maintenant nos 2 participants en danger.
Kelly... Étrangement cette semaine... Tu est pour la derniere fois SAFE!
Fantasia... Étrangement pour toi aussi... Tu est encore NOT SAFE!
Chris et Diana, l'un de vous est safe, l'autre pas. Diana pour la 2e fois tu est en danger cette semaine, donc Chris tu est SAFE!
Cette semaine nos 2 filles de la saison 3 s'affronteront pour vos vote! Place aux performances!
Fantasia se retrouve pour 4E fois en danger, je crois qu'elle est en train d'établir le record! Cette semaine elle chante pour nous "I Heard It Throught The Grapevine", une bonne petite chanson up-tempo et comme d'habitude Fantasia arrive a nous charmer.
En cette belle 7e semaine, Diana se retrouve pour la 2e fois sur la scène. Ce soir elle chantera une autre chanson up-tempo, qu'elle avait chantée lors de la 3e saison d'AI, "Think"."
Merci beaucoup Ninty!
J'invite maintenant Chris et Kelly à venir me rejoindre sur scène.
Tout d'abord, félicitation, vous faites officiellement partis du Top 3!
Ensuite, bravo Kelly, tu es la candidate qui a reçu le plus de votes cette semaine pour la seconde fois!
(Kelly est heureuse et serre Chris dans ses bras, il l'embrasse sur la tête!)
Vous pouvez maintenant regagnez vos sièges.
Pour qui avez-vous voter? Qui restera et fera partie du Top 3? La réponse, AFTER THE BREAK.
Avant d'annoncer lequel des pionniers du Top 3 a reçu le plus de votes, laissez-moi vous présenter un récapitulatif du "Performance Show"!
"Bonjour Bonjour! Bienvenue a Domaine Bleu Idol! Ici Ninty.
Découvrons maintenant nos 2 participants en danger.
Kelly... Étrangement cette semaine... Tu est pour la derniere fois SAFE!
Fantasia... Étrangement pour toi aussi... Tu est encore NOT SAFE!
Chris et Diana, l'un de vous est safe, l'autre pas. Diana pour la 2e fois tu est en danger cette semaine, donc Chris tu est SAFE!
Cette semaine nos 2 filles de la saison 3 s'affronteront pour vos vote! Place aux performances!
Fantasia se retrouve pour 4E fois en danger, je crois qu'elle est en train d'établir le record! Cette semaine elle chante pour nous "I Heard It Throught The Grapevine", une bonne petite chanson up-tempo et comme d'habitude Fantasia arrive a nous charmer.
En cette belle 7e semaine, Diana se retrouve pour la 2e fois sur la scène. Ce soir elle chantera une autre chanson up-tempo, qu'elle avait chantée lors de la 3e saison d'AI, "Think"."
Merci beaucoup Ninty!
J'invite maintenant Chris et Kelly à venir me rejoindre sur scène.
Tout d'abord, félicitation, vous faites officiellement partis du Top 3!
Ensuite, bravo Kelly, tu es la candidate qui a reçu le plus de votes cette semaine pour la seconde fois!
(Kelly est heureuse et serre Chris dans ses bras, il l'embrasse sur la tête!)
Vous pouvez maintenant regagnez vos sièges.
Pour qui avez-vous voter? Qui restera et fera partie du Top 3? La réponse, AFTER THE BREAK.
Tan Tan...
Le temps est maintenant venu de savoir laquelle de nos finalistes pourra accèder à la finale du Top 3.
Fantasia!, Diana, venez me rejoindre sur scène.
Fantasia!. Tu as réussie à briser la tradition et à établir un record. Tu as survécue à 3 mises en danger, dont 2 durant lesquelles on te donnait perdante.
Diana Degarmo. Tu en es à ta seconde mise en danger. Tous les concurrents précédemment éliminés en étaient aussi à leur seconde nomination.
Fantasia!, Diana, le Domaine Bleu a choisi de garder...
Fantasia!.
Tu retourne chez toi!
Le Domaine Bleu a choisi de garder Diana Degarmo comme 3ème partie du Top 3!
Fantasia!, ma belle, la scène t'appartient!
Fantasia! rechante "I Heard It Throught The Grapevine" en dédiant la chanson à Diana et aux autres du Top 3 (en bourrant le tout de "Yeah! Yeah! Yeah!").
Je vous explique la suite dans mon prochain message...
Le temps est maintenant venu de savoir laquelle de nos finalistes pourra accèder à la finale du Top 3.
Fantasia!, Diana, venez me rejoindre sur scène.
Fantasia!. Tu as réussie à briser la tradition et à établir un record. Tu as survécue à 3 mises en danger, dont 2 durant lesquelles on te donnait perdante.
Diana Degarmo. Tu en es à ta seconde mise en danger. Tous les concurrents précédemment éliminés en étaient aussi à leur seconde nomination.
Fantasia!, Diana, le Domaine Bleu a choisi de garder...
Fantasia!.
Tu retourne chez toi!
Le Domaine Bleu a choisi de garder Diana Degarmo comme 3ème partie du Top 3!
Fantasia!, ma belle, la scène t'appartient!
Fantasia! rechante "I Heard It Throught The Grapevine" en dédiant la chanson à Diana et aux autres du Top 3 (en bourrant le tout de "Yeah! Yeah! Yeah!").
Je vous explique la suite dans mon prochain message...
Alors, comment ça marche pour la suite?
Ninty va mettre une performances de chacun des membres du Top 3.
Vous devrez voter, après avoir vu et regardés TOUTES les performances, pour qui vous voulez voter. Maintenant vous ne pouvez plus voter (pour sauver!) qu'une seule fois.
Donc voilà! --Message edité par boobah le 2006-07-17 16:53:14--
Ninty va mettre une performances de chacun des membres du Top 3.
Vous devrez voter, après avoir vu et regardés TOUTES les performances, pour qui vous voulez voter. Maintenant vous ne pouvez plus voter (pour sauver!) qu'une seule fois.
Donc voilà! --Message edité par boobah le 2006-07-17 16:53:14--
Je pique la job à Ninty quelques secondes...
Toute qu'une performance!
http://www.youtube.com/watch?v=VMcRWinG ... 20FANTASIA
boobah a écritJe pique la job à Ninty quelques secondes...
Quelle belle performance! Magique!
Et au fait pour le top 3, c'est seulement une performance par personnes. C'est lors de la finale qu'il y aura plusieurs performance par personnes... ;)
Quelle belle performance! Magique!
Et au fait pour le top 3, c'est seulement une performance par personnes. C'est lors de la finale qu'il y aura plusieurs performance par personnes... ;)
boobah a écritJe pique la job à Ninty quelques secondes...
boufffffff. que d'émotions
boufffffff. que d'émotions
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!