Vous savez ce qu' as dit Justin timberlake a propos de Taylor???
En gros, c'est une tempête dans un verre d'eau. :/
Justin a parlé du fait qu'il méprisait AI mais qu'en même temps, il ne pouvait s'empêcher de regarder. Puis, il a continué en parlant de Taylor, en disant que ça devait être beaucoup de pression pour lui, et, a relaté de vraies choses en disant que si Taylor était gai, que le Mississippi se retournerait en disant des trucs comme "Beurk, j'ai voté pour un gai!!" et qu'à cause de ça, Taylor perdrait un peu de sa côte auprès des Américains car il s'éloignerait de leur concept de l'"American Dreams"...
Justin a parlé du fait qu'il méprisait AI mais qu'en même temps, il ne pouvait s'empêcher de regarder. Puis, il a continué en parlant de Taylor, en disant que ça devait être beaucoup de pression pour lui, et, a relaté de vraies choses en disant que si Taylor était gai, que le Mississippi se retournerait en disant des trucs comme "Beurk, j'ai voté pour un gai!!" et qu'à cause de ça, Taylor perdrait un peu de sa côte auprès des Américains car il s'éloignerait de leur concept de l'"American Dreams"...
OHH qu' est que c' est mechant !!!! , je me demande pourquoi il le meprise autant si il est gay; c' est sont choix , et puis normalement l' américan dreams c' est en faite sortir du fond pour remonter a la surface , c' est a dire ne pas etre vraiment né pour la réussite et réussir!!!enfin c' est un peu compliqué , tout ça pour dire que justement si taylor a gagné en etant gay c ' est vraiment l' american dreams a mon avis. J' ai cru que les chose avait evoluer au Etats unis, concernant l' homosexualité.( je vois bien que non ) .
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Oui c' est vrai , mais personne n' est sur que Taylor est gay?? non??? Et puis moi je vois pas le problème puisque plein de chanteur on eu du succès au Etats unis en etant Bi ou gay . Je peux citer Elton John , Madonna , Alanis Morisette, George Micheal pour ne citer qu' eux ;) . Et je pense quand meme que les américains sont quand meme plus ouvert qu' avant a ce niveau la !!!enfin avec Bush c' est pas encore ça mais bon .
blacki a écritOui c' est vrai , mais personne n' est sur que Taylor est gay?? non??? Et puis moi je vois pas le problème puisque plein de chanteur on eu du succès au Etats unis en etant Bi ou gay . Je peux citer Elton John , Madonna , Alanis Morisette, George Micheal pour ne citer qu' eux ;) . Et je pense quand meme que les américains sont quand meme plus ouvert qu' avant a ce niveau la !!!enfin avec Bush c' est pas encore ça mais bon .
Heu, Alanis Morissette ?
Heu, Alanis Morissette ?
blacki a écritBah Alanis Morisette etait Bi avant c' est apres qu' elle est sorti avec des mecs ( je l' as connais bien je suis assez fan ). ben elle est canadienne oui lol mais elle as eu beaucoup de succès au Etats unis .
Avant Ryan Reynold elle existait quand même et dans les années 90 elle a vécu une phase un peu plus dark.... si on peut appeler ça comme sa! Je parle pas de la bisexualité là, je parlais de la drogue et tout.... --Message edité par alex07 le 2006-08-22 15:03:49--
Avant Ryan Reynold elle existait quand même et dans les années 90 elle a vécu une phase un peu plus dark.... si on peut appeler ça comme sa! Je parle pas de la bisexualité là, je parlais de la drogue et tout.... --Message edité par alex07 le 2006-08-22 15:03:49--
blacki a écritJ' ai cru que les chose avait evoluer au Etats unis, concernant l' homosexualité.( je vois bien que non ) .
Mais bon pour revenir à ça c'est que c'est loin d'être accepté aux États-Unis surtout dans le Texas... En fait, c'est que les États-Unis sont très conservateurs...... c'est malheureux effectivement! Mais je pense que même si Travis serait gai, il aurait autant de mérite que Justin Timberlake en tant qu'artiste !
Mais bon pour revenir à ça c'est que c'est loin d'être accepté aux États-Unis surtout dans le Texas... En fait, c'est que les États-Unis sont très conservateurs...... c'est malheureux effectivement! Mais je pense que même si Travis serait gai, il aurait autant de mérite que Justin Timberlake en tant qu'artiste !
alex07 a écrit
C' est qui Travis ??? et puis vous trouvez Justin mauvais artiste???
C' est qui Travis ??? et puis vous trouvez Justin mauvais artiste???