Prédictions Time!! (un petit jeu amical plein de tendresse)
Donc voici que ce termine ce magnifique concours. Merci beaucoup d'avoir été si nombreux a participé à chaque semaine...C'était vraiment génial
Alors voici les résultats de cette semaine :
Edna : 10 points
Melsy : 10 points
Zoukie : 10 points
Ninty : 10 points
Star*Man : 10 points
toutit3 : 10 points
Sweet Angel : 10 points
BettyElms : 10 points
Éolianne : 10 points
Ti-Radis : 10 points
Tibibi : 10 points
Felix : 10 points
Dreamer : 10 points
Whenever : 10 points
Et voici le résultat final :
1. Ninty : 104 points
2. Dreamer : 92 points
3. BettyElms : 50 points
4. Star*Man : 48 points
5. Whenever : 43 points
6. William : 41 points
7. Toutit3 : 26 points
8. Marie : 25 points
Mayo : 25 points
Zoukie : 25 points
Félix : 25 points
9 Éolianne : 24 points
Ti-radis : 24 points
10. Edna : 23 points
11. Sweet Angel : 18 points
12. Gaby : 15 points
13. Melsy : 14 points
14. Micka : 12 points
15. Tibibi : 11 points
16. Kaylee : 3 points
17. Nicki : 2 point
18. Candy31 : 1 point
Lofteur : 1 point
Boobah : 1 point
Alors le grand gagnant de la première édition du Predictions Time est le seul et unique NINTY!!! avec une récolte remarquable de 104 points!!!
J'aimerais encore vous remerciez pour tout votre support et votre participation Si vous avez des trucs à demander ou des idées pour améliorer ou facilité le jeu et bien dites-moi les, dans le fond ça va juste etre plus le fun....
Alors sur ce, à l'année prochaine pour une nouvelle saison, en attendant on regardera qu'est-ce qui se passe du côté de Taylor et des évincés cette été!!
--Message edité par Whenever le 2006-05-24 23:39:45--
Alors voici les résultats de cette semaine :
Edna : 10 points
Melsy : 10 points
Zoukie : 10 points
Ninty : 10 points
Star*Man : 10 points
toutit3 : 10 points
Sweet Angel : 10 points
BettyElms : 10 points
Éolianne : 10 points
Ti-Radis : 10 points
Tibibi : 10 points
Felix : 10 points
Dreamer : 10 points
Whenever : 10 points
Et voici le résultat final :
1. Ninty : 104 points
2. Dreamer : 92 points
3. BettyElms : 50 points
4. Star*Man : 48 points
5. Whenever : 43 points
6. William : 41 points
7. Toutit3 : 26 points
8. Marie : 25 points
Mayo : 25 points
Zoukie : 25 points
Félix : 25 points
9 Éolianne : 24 points
Ti-radis : 24 points
10. Edna : 23 points
11. Sweet Angel : 18 points
12. Gaby : 15 points
13. Melsy : 14 points
14. Micka : 12 points
15. Tibibi : 11 points
16. Kaylee : 3 points
17. Nicki : 2 point
18. Candy31 : 1 point
Lofteur : 1 point
Boobah : 1 point
Alors le grand gagnant de la première édition du Predictions Time est le seul et unique NINTY!!! avec une récolte remarquable de 104 points!!!
J'aimerais encore vous remerciez pour tout votre support et votre participation Si vous avez des trucs à demander ou des idées pour améliorer ou facilité le jeu et bien dites-moi les, dans le fond ça va juste etre plus le fun....
Alors sur ce, à l'année prochaine pour une nouvelle saison, en attendant on regardera qu'est-ce qui se passe du côté de Taylor et des évincés cette été!!
--Message edité par Whenever le 2006-05-24 23:39:45--
Willlllll! J't'ai battu finalement!!!
Bravo Ninty! T'as vraiment été impressionnant dans tes prédictions tout au long de la saison!
Bravo Dreamer! Pas mal du tout non plus!
Un gros merci When! On s'entend pour dire que t'avais d'autres chats à fouetter (Whoa! C'est ben violent cette expression là! C'est la dernière fois que je l'utilise!) Donc je disais... tu avais d'autres chats à fouetter (...mouahaha je l'ai redis...! ) mais tu t'es toujours arrangé pour garder le topic à jour! T'es hot, te l'ais-je déjà dit!?
Pis ben tout l'monde! C'était l'fun d'y participer avec vous tous!
Bravo Ninty! T'as vraiment été impressionnant dans tes prédictions tout au long de la saison!
Un gros merci When! On s'entend pour dire que t'avais d'autres chats à fouetter (Whoa! C'est ben violent cette expression là! C'est la dernière fois que je l'utilise!) Donc je disais... tu avais d'autres chats à fouetter (...mouahaha je l'ai redis...! ) mais tu t'es toujours arrangé pour garder le topic à jour! T'es hot, te l'ais-je déjà dit!?
Wow merci! N'empeche que y a des semaine je me suis surpris de faire des prédictions étrange... Qui se sont averée véridique! Telles que le soir que Mandisa est partie ou le choc de Chris...
T-k bravo a tout le monde! C'était pas mal le fun ce ptit jeu le fun! Et je vais faire attention a toi Dreamer la prochaine fois!
Je sais pas si tu écoute CI Whenever et si tu a l'intention de faire ton jeu pour CI. Mais en t-k je serais pret a emprunter ton concept si ca te dérange pas.
T-k bravo a tout le monde! C'était pas mal le fun ce ptit jeu le fun! Et je vais faire attention a toi Dreamer la prochaine fois!
Je sais pas si tu écoute CI Whenever et si tu a l'intention de faire ton jeu pour CI. Mais en t-k je serais pret a emprunter ton concept si ca te dérange pas.
Ninty a écritWow merci! N'empeche que y a des semaine je me suis surpris de faire des prédictions étrange... Qui se sont averée véridique! Telles que le soir que Mandisa est partie ou le choc de Chris...
Je ne sais pas ce que je vais faire encore car je ne connais pas mes heures d'été ni mon taux d'occupation... Je vais t'avertir lorsque je vais le savoir, parcontre j'aimerais bien que vous me laissiez le temps avant d'entreprendre quelque chose
Merci!
Je ne sais pas ce que je vais faire encore car je ne connais pas mes heures d'été ni mon taux d'occupation... Je vais t'avertir lorsque je vais le savoir, parcontre j'aimerais bien que vous me laissiez le temps avant d'entreprendre quelque chose
Merci!
BettyElms a écrit Willlllll! J't'ai battu finalement!!!
premièrement .... et reeeeee j'ai pas eu le temps de faire mes deux dernier pool avant que le show commence ... ej finissait trop tard au travail .... j'arrivais juste pour el show .... alors ... mais bravo à toi ... cé vrai tu m,a Battu ....
E t surtout Bravo à Ninty ....
Et un gros MERCI à Whenever pour le pool
premièrement .... et reeeeee j'ai pas eu le temps de faire mes deux dernier pool avant que le show commence ... ej finissait trop tard au travail .... j'arrivais juste pour el show .... alors ... mais bravo à toi ... cé vrai tu m,a Battu ....
E t surtout Bravo à Ninty ....
Et un gros MERCI à Whenever pour le pool
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
rayray a écritGagnant garcon Craig Sharpe
Gagnant fille Eva Avila
rayray xxxx
euh ... je pense que tu es dans la mauvaise section;)
Gagnant fille Eva Avila
rayray xxxx
euh ... je pense que tu es dans la mauvaise section;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.