Prédictions Time!! (un petit jeu amical plein de tendresse)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Apparemment, selon Nigel Lythgoe (???), qui était au show matinal de Ryan Seacrest ce matin, il aurait dit que la personne qui doit quitter ce soir est très aimée et que ça lui fend le coeur que cette personne doit quitter !!!

Donc, on s'en doutait, que «Bucky»  ne partira pas encore cette semaine, mais on risque d'avoir un gros choc de voir peut-être partir une «Mandisa, Paris, Elliot, Taylor» !!!
Hummmmmmmm, anyway, "no comments" !!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

le suspense sera au rendez-vous ce soir...

Paris out
Mandissa out
Taylor out
Elliott out

....pas drôle la vie à American Idol

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Ouin, c'était pas fort fort comme show hier soir. Le pire c'est qu'il faut bien l'avouer, Kellie était dans les meilleures.

J'ai bien aimé Chris aussi.

Taylor, oufffffffff ! pénible !!!  Simon a raison quand il disait que Taylor semblait avoir choisi sa chanson seulement quelques minutes avant le show. (mais d'habitude, j'adore Taylor)

Okay, mon vote pour ce soir.

1. Mandisa
2. Ace (OUT)
ImageImage ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sweet Angel  a écritÀ mon avis, ils pourraient très bien tous se retrouver dans le bottom 3, sauf «Chris», naturellement, et possiblement aussi «Paris», mais une chose est certaine, cependant, celui qui devrait sans contredit quitter est nul autre que «Bucky» , son heure est arrivée !!!

Sorry «Bucky», it was your lucky week, but even with a country song, you didn't shine and you also have no charm !!!  It's time for you to go body, you won't do better than that !!!  

"Bottom 3":

1-  peu importe (peut-être «Taylor»)
2-  peu importe (peut-être «Mandisa»)
3-  inévitablement   «Bucky»  

Et sans contredit, «Bucky» devrait être OUT, bien avant n'importe qui d'autre, car son heure a sonné et il ne fera pas mieux que ce qu'il a fait hier, cela est certain !!! sweet angel pour jouer a notre jeux il faut juste un bottom 2 et dans les deux celui qui est out, comme là tu pourrais avoir un point pour mandisa, pasw pas deux car Bucky n'est pas out

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Voila donc les résultats de cette semaine. Star*Man tu as édité ta réponse alors que le bottom 3 était déjà déterminé à l'émission. Ça serait facile de prédire si on savait déjà tout d'avance. Je suis sûr que ce n'était pas intentionel mais ça serait plutot injuste d'accepter tes réponses. Enfin à mon avis...;)

Ceusse qui ont des pouintssss :

Ninty soirée parfaite!!! = 3 points
Zoukie = 3 points    Zoukie soirée parfaite aussi!!!
Betty = 1 point
Micka = 1 point
Tibibi = 1 point
toutit3 = 1 point
ET WILLIAM QUI AVAIT ÉTÉ FORGOTTEN : 2 points!!

Classement depuis 4 semaines :

1. Ninty : 7 points

2. William : 6 points

3. Félix : 4 points
  Zoukie : 4 points

4. Gaby : 3 points
  Whenever : 3 points
  BettyElms : 3 points
  Tibibi : 3 points
  Toutit3 : 3 points
5.
  Ti-radis : 2 points
  Dreamer : 2 points
  Éolianne : 2 points
  Star*Man : 2 points  

6.  Edna : 1 point
   Micka :1 point
   Melsy : 1 point

Conclusion : Ninty est en feu. --Message edité par Whenever le 2006-04-06 19:07:45--

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Chu dans 'cave    

BRAVO NINTY  

Et Merci encore Whenever!!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Bravo...

1. Ninty : 7 points

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Merci Whenever et Bravo Ninty  

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Wow! En feu ce soir Zoukie et Ninty!

Moi qui croyais que felix serait la personne à battre... j'me ravise! Watch out Ninty! On vas tous être après toi!

*Betty qui cherche déjà des plans machiavéliques pour "tasser" When et Tibibi de son chemin...*   --Message edité par bettyelms le 2006-04-05 22:20:37--
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écritWow! En feu ce soir Zoukie et Ninty!

Moi qui croyais que felix serait la personne à battre... j'me ravise! Watch out Ninty! On vas tous être après toi!

*Betty qui cherche déjà des plans machiavéliques pour "tasser" When et Tibibi de son chemin...*    

Pfffffffffttttttttt !  T'as des croûtes à manger avant de pouvoir me tasser.  

...j'vais tenter de m'associer avec Ninty... pour moué, Ninty a des scoops      
ImageImage ImageImage
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écrit

*Betty qui cherche déjà des plans machiavéliques pour "tasser" When et Tibibi de son chemin...*    

Ohhhhhh  quel beau mot !!!   I'm impressed  

... euhhh, ça faisait ti longtemps que tu cherchais à le placer dans une phrase?  ahahahahaha    
ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Tibibi  a écrit

Ohhhhhh  quel beau mot !!!   I'm impressed  

... euhhh, ça faisait ti longtemps que tu cherchais à le placer dans une phrase?  ahahahahaha      

Haha!

Si j'te dis que c'est le premier mot qui m'est venu en tête... vas tu me croire?
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écrit

Haha!

Si j'te dis que c'est le premier mot qui m'est venu en tête... vas tu me croire?

vouiiii  
ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Tibibi  a écrit

vouiiii    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ti-radis  a écrit sweet angel pour jouer a notre jeux il faut juste un bottom 2 et dans les deux celui qui est out, comme là tu pourrais avoir un point pour mandisa, pasw pas deux car Bucky n'est pas out

Oups, désolée, j'avoue que je n'avais pas remarqué que ce poste de prédictions était un jeu !!!

Et quel est le prix pour le gagnant ???
Serait-ce "The Worst American Idol" par hasard ???

Anyway, avec le "bottom 3" qu'on a eu ce soir et surtout l'évincée, c'est vraiment vers ça que s'enligne American Idol cette saison !!!  
"Vote for the worst and not for the best"

D'ailleurs, la prédiction que j'avais marqué, n'était pas une prédiction, mais plutôt un souhait selon ma logique... et non la logique des Américains que j'ai toujours mis en doute !!!
Et ce soir, on en a eu une preuve encore une fois !!!
OUF, pas fort.. !!!

P.S.
«Whenever»,
en principe, je ne devrais pas avoir au moins 1 point pour avoir mis «Mandisa» dans le bottom ???

Quoique c'est une bien mince consolation pour le départ de celle-ci !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Sweet Angel  a écritApparemment, selon Nigel Lythgoe (???), qui était au show matinal de Ryan Seacrest ce matin, il aurait dit que la personne qui doit quitter ce soir est très aimée et que ça lui fend le coeur que cette personne doit quitter !!!

Donc, on s'en doutait, que «Bucky»  ne partira pas encore cette semaine, mais on risque d'avoir un gros choc de voir peut-être partir une «Mandisa, Paris, Elliot, Taylor» !!!
Hummmmmmmm, anyway, "no comments" !!!

Finalement, mon "scoop" cité ci-dessus était bel et bien fondé !!!

Ce fût effectivement tout un choc..., un premier choc du "bottom 3" et encore davantage de l'évincée !!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Cette semaine j'ai decider de voir ce que les americain allait voter, et pas ce que je pensait... Ca a porté fruit!

A partir de maintenant je vais garder ma prédiction secrete, jusqu'a la derniere minute pour pas que personne me copie!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Whenever .... ta faite une erreur ... j'ai édité mon pôst     j'ai pas eu les point ..... que j'ai droit .... tsééééééé

J'ai éditer mon post bien avant que l'émission commence     j'ai de la grosse peine  

si tu veux corriger Whenever  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritCette semaine j'ai decider de voir ce que les americain allait voter, et pas ce que je pensait... Ca a porté fruit!

A partir de maintenant je vais garder ma prédiction secrete, jusqu'a la derniere minute pour pas que personne me copie!  

Aieeeeeee!!!!!! Je t'ai pas copié.....J'espère que tu ne pense pas ca pour vrai!

Ds ma tête c'était évident que Mandisa partait! Mauvaise toune,voix ordinaire,look affreux...Elle avait la combinaison gagnante pour partir...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

William  a écritWhenever .... ta faite une erreur ... j'ai édité mon pôst     j'ai pas eu les point ..... que j'ai droit .... tsééééééé

J'ai éditer mon post bien avant que l'émission commence     j'ai de la grosse peine  

si tu veux corriger Whenever    

Oops désolé William

C'est que les autres semaines c'était moi qui avait commencé à dire mes prédictions alors que cette semaine c'est toi qui a commencé, j'tai donc skipé involontairement croyant encore dans ma tête que c'était moi qui avait commencer le bal.

Je vais édité mon post et pardonne-moi, je vais essayé de ne plus jamais te skipé!

Sur ce, à la semaine prochaine!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »