Prédictions Time!! (un petit jeu amical plein de tendresse)
BettyElms a écrit
Freak!
(Ça parrais-tu que j,suis jalouse!?)
Tsé dans le fond je te comprends .... moi aussi avoir juste 2 points je serais Jaloux
Freak!
(Ça parrais-tu que j,suis jalouse!?)
Tsé dans le fond je te comprends .... moi aussi avoir juste 2 points je serais Jaloux
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Vu que je veux des points pour le pool je vais voter selon ce que les américains feraient mais ce n'est pas mon choix à moi
1-Mandisa ( out)
2-Taylor
J'ai changé mon pool --Message edité par William le 2006-04-05 17:30:51--
1-Mandisa ( out)
2-Taylor
J'ai changé mon pool --Message edité par William le 2006-04-05 17:30:51--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
À mon avis, ils pourraient très bien tous se retrouver dans le bottom 3, sauf «Chris», naturellement, et possiblement aussi «Paris», mais une chose est certaine, cependant, celui qui devrait sans contredit quitter est nul autre que «Bucky» , son heure est arrivée !!!
Sorry «Bucky», it was your lucky week, but even with a country song, you didn't shine and you also have no charm !!! It's time for you to go body, you won't do better than that !!!
"Bottom 3":
1- peu importe (peut-être «Taylor»)
2- peu importe (peut-être «Mandisa»)
3- inévitablement «Bucky»
Et sans contredit, «Bucky» devrait être OUT, bien avant n'importe qui d'autre, car son heure a sonné et il ne fera pas mieux que ce qu'il a fait hier, cela est certain !!!
Sorry «Bucky», it was your lucky week, but even with a country song, you didn't shine and you also have no charm !!! It's time for you to go body, you won't do better than that !!!
"Bottom 3":
1- peu importe (peut-être «Taylor»)
2- peu importe (peut-être «Mandisa»)
3- inévitablement «Bucky»
Et sans contredit, «Bucky» devrait être OUT, bien avant n'importe qui d'autre, car son heure a sonné et il ne fera pas mieux que ce qu'il a fait hier, cela est certain !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ti-radis a écritJ'ai vu seulement deux pretations, mais je veux pas perdre mes points
donc je vote à l'aveuglette et avec vos commentaires:
Bottom 2
-Ace OUT
-Bucky
HiHi, «Ti-Radis», je ne voudrais pas t'influencer, mais si tu as manqué les prestations d'hier et que tu votes à l'aveuglette, hummm, je doute que «Ace» soit out, et même je doute aussi qu'il soit dans le bottom 2, car à mon avis, j'ai trouvé que c'était une des meilleures performances de «Ace», hier soir, quoique l'on s'entend que la soirée était pourrie et plate pour tous, mais certains étaient pire que «Ace» !!!
Donc, si tu as un choix à l'aveuglette à faire, vas-y plutôt avec «Bucky» out, qui est ton 2e choix dans ton bottom !!!
donc je vote à l'aveuglette et avec vos commentaires:
Bottom 2
-Ace OUT
-Bucky
HiHi, «Ti-Radis», je ne voudrais pas t'influencer, mais si tu as manqué les prestations d'hier et que tu votes à l'aveuglette, hummm, je doute que «Ace» soit out, et même je doute aussi qu'il soit dans le bottom 2, car à mon avis, j'ai trouvé que c'était une des meilleures performances de «Ace», hier soir, quoique l'on s'entend que la soirée était pourrie et plate pour tous, mais certains étaient pire que «Ace» !!!
Donc, si tu as un choix à l'aveuglette à faire, vas-y plutôt avec «Bucky» out, qui est ton 2e choix dans ton bottom !!!
C'est pas juste
Ceux qui ont fait des mauvaises performances (ou des performances ordinaires) cette semaine sont TELLEMENT bons d'habitude, et c'est juste a cause du style imposé! on ne peut pas juger juste sur cette performance!
M'enfin...comment on fait pour s'en mettre juste 2 dans le bottom?
Bucky...j'ai rien compris de c'qu'y marmonait dans le micro...
Ace...chu pu capabbb...Mandisa ca faisait dur (et je parle pas de son bustier )...Taylor et Chris que j'adore ont été assez ordinaire merci...
Alors je vais aller avec ceux que je voudrais voir partir...
Ace
Bucky (Bucky=OUT)
Ceux qui ont fait des mauvaises performances (ou des performances ordinaires) cette semaine sont TELLEMENT bons d'habitude, et c'est juste a cause du style imposé! on ne peut pas juger juste sur cette performance!
M'enfin...comment on fait pour s'en mettre juste 2 dans le bottom?
Bucky...j'ai rien compris de c'qu'y marmonait dans le micro...
Ace...chu pu capabbb...Mandisa ca faisait dur (et je parle pas de son bustier )...Taylor et Chris que j'adore ont été assez ordinaire merci...
Alors je vais aller avec ceux que je voudrais voir partir...
Ace
Bucky (Bucky=OUT)
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]