Prédictions Time!! (un petit jeu amical plein de tendresse)
Whenever a écrit
Mouahahah, je suis coupable...Je leur ai mit du poéson dans leur manger!
JE FONDDDDDDDDDDDDDDDD NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mouahahah, je suis coupable...Je leur ai mit du poéson dans leur manger!
JE FONDDDDDDDDDDDDDDDD NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
On devrait pas plutôt nommer notre bottom 3, notre bottom 2 et la personne qui quitte, comme ca va etre dans l'émission? Avec un systeme de point en fonction des bonnes reponses...
Et puis pour les gagnant c'est pas sur que sa etre un gars et une fille, ca peut tres bien etre 2 gars ou 2 filles... T-k c'est des ptites sugestions comme ca!
Et puis pour les gagnant c'est pas sur que sa etre un gars et une fille, ca peut tres bien etre 2 gars ou 2 filles... T-k c'est des ptites sugestions comme ca!
Ninty a écrit
C'est ceratin, mais en même temps, ça peut être quelle fille et quel gars se rendront le plus loin... sans nécessairement nommer le top 2.
C'est ceratin, mais en même temps, ça peut être quelle fille et quel gars se rendront le plus loin... sans nécessairement nommer le top 2.
ben c vrmt tot mais voila...
gagnant fille: mandisa
gagnant gars: chris
grand gagnagn: chris (dapres le public mais pas pour moi)
bottom 2: 1kevin (ca c pour moi! lol! mais chu meme pas sur quil va partir)
2bucky (pour moi aussi lol)
gagnant fille: mandisa
gagnant gars: chris
grand gagnagn: chris (dapres le public mais pas pour moi)
bottom 2: 1kevin (ca c pour moi! lol! mais chu meme pas sur quil va partir)
2bucky (pour moi aussi lol)
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Ninty a écritOn devrait pas plutôt nommer notre bottom 3, notre bottom 2 et la personne qui quitte, comme ca va etre dans l'émission? Avec un systeme de point en fonction des bonnes reponses...
Oui comme Betty l'a dit, j'ai pensé, car il est vraiment tot dans la compétition pour déterminer qui sera rendra loin, que la fille et le gars qui se rendront le plus loin sera la gagnante et le gagnant d'une certaine façon. Ce ne sera pas necessairement de determiner le top 2 mais le top d'un sexe et de l'autre
Pour les bottom et bien à un certain moment il n'y a plus de bottom 3 mais seulement un bottom 2 alors pour que les points fonctionnent j'avais pensé commencer immédiatement avec un bottom 2.
Mais merci beaucoup pour la suggestion.
Oui comme Betty l'a dit, j'ai pensé, car il est vraiment tot dans la compétition pour déterminer qui sera rendra loin, que la fille et le gars qui se rendront le plus loin sera la gagnante et le gagnant d'une certaine façon. Ce ne sera pas necessairement de determiner le top 2 mais le top d'un sexe et de l'autre
Pour les bottom et bien à un certain moment il n'y a plus de bottom 3 mais seulement un bottom 2 alors pour que les points fonctionnent j'avais pensé commencer immédiatement avec un bottom 2.
Mais merci beaucoup pour la suggestion.
Mon bottom:
Bucky
Lisa
Kevin (s'ti qu'y m'énaaarve...pu capab )
Je crois que Bucky va partir (ou p-e Lisa) mais Kevin, malheureusement, avec sa tite-face qui fait fondre les coeurs des fillettes et des grand-mères (mais pas grand monde dans le milieu)... y pogne
Bucky
Lisa
Kevin (s'ti qu'y m'énaaarve...pu capab )
Je crois que Bucky va partir (ou p-e Lisa) mais Kevin, malheureusement, avec sa tite-face qui fait fondre les coeurs des fillettes et des grand-mères (mais pas grand monde dans le milieu)... y pogne
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]