Auditions du 16 Janvier ! Première!!!
Whenever a écritJewel a, a un moment de sa vie, cessée de faire de la bonne musique, cessée d'être intelligente et cessée d'être celle que tout le monde connaissait.
Était-ce lorsqu'elle a lancé sa chanson remplie de paroles sages "Intuition" où dans ce clip elle se fait arroser par des pompiers et se retrouve en wet t-shirt??
Était-ce lorsqu'elle a lancé sa chanson remplie de paroles sages "Intuition" où dans ce clip elle se fait arroser par des pompiers et se retrouve en wet t-shirt??
14 pages juste pour des auditions ... vous étiez en feu
Maudit qu.il y avait des braillards .... et j'ajoute .... clisti que le monde est pathétique ...
Quand les juges rient ... sors donc!! quand les juges te disent d'arrêter .... demande pas si tu peux faire une autre toune ... re
Méchante gang de looser
Jewel .... full chick mais ..... shit ou est son cerveau à cette fille là --Message edité par William le 2007-01-17 10:28:23--
Maudit qu.il y avait des braillards .... et j'ajoute .... clisti que le monde est pathétique ...
Quand les juges rient ... sors donc!! quand les juges te disent d'arrêter .... demande pas si tu peux faire une autre toune ... re
Méchante gang de looser
Jewel .... full chick mais ..... shit ou est son cerveau à cette fille là --Message edité par William le 2007-01-17 10:28:23--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Rock6kev a écrit
Oui, j'avais exactement ce merveilleux vidéoclip en tête...
Disons que quand tu écoutes une toune, ou l'album comprenant Foolish Games et qu'ensuite tu tombes sur Intuition...disons que ça en dit gros sur son cheminement artistique...
Oui, j'avais exactement ce merveilleux vidéoclip en tête...
Disons que quand tu écoutes une toune, ou l'album comprenant Foolish Games et qu'ensuite tu tombes sur Intuition...disons que ça en dit gros sur son cheminement artistique...
14 grosses pages, je peut pas tout lire (pas le temps) mais perso j'ai pas eue grand coup de coeur..my, my, difficile a comprendre les gens qui brailles, parcequ'il on été rejeté, ils étaients pourri, pi le pire ils s'obstines avec les juges, ayoye...Avez vous remarquez les gens qui brailles pas son les plus normal, sans grand talents, mais normal comparé a d'autre je peut pas croire qu'il ce crois bon....loll mais je rie tellement, aussi de voir la face de Simon et ANdy...crampant.
Avez vous vue les bibittes qu'on verras ce soirs... --Message edité par syly le 2007-01-17 11:56:57--
Avez vous vue les bibittes qu'on verras ce soirs... --Message edité par syly le 2007-01-17 11:56:57--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
C'est tellement ridiculisant ... mais tellement bon ! À chaque année je me répète et je dis que c'est un show pour rire du monde mais j'avoue que je suis la première à me tordre de rire que je vois des ''I'm the next American Idol'' se présenter et fouerrer.
Par contre, 50% de l'émission pourrait être consacrer aux bons candidats et 50% au moins bons. Parce que dans les 2 dernières émissions, c'était plutôt ridiculisant !
Par contre, 50% de l'émission pourrait être consacrer aux bons candidats et 50% au moins bons. Parce que dans les 2 dernières émissions, c'était plutôt ridiculisant !