Courtney love futur jury de American idol???

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Courtney Love prétend qu'on veut l'embaucher comme juge à l'émission «American Idol». Elle a dit au magazine US Weekly que le producteur exécutif du programme de variétés, Nigel Lythgoe, avait téléphoné à son bureau la semaine dernière afin de savoir si elle voulait devenir l'une des juges d'«American Idol».

«Il a appelé. Il se demandait si j'étais intéressée. Je pensais que c'était un peu bizarre mais c'est tout de même brillant», a confié Love à la publication.

Le réseau Fox compte-t-il ainsi remplacer la juge Paula Abdul, qui a bien fait parler d'elle en ayant l'air saoule en entrevue? Veut-il tout simplement ajouter un peu de piquant à l'émission en y invitant Love? La chanteuse et actrice, qui enregistre présentement un album à Los Angeles, n'a pas voulu donner plus de détails sur sa possible participation au programme.

Une source a par contre affirmé à US que Lythgoe songeait effectivement à remplacer Abdul par Love.

Des porte-parole de l'émission n'ont pu être contactés pour fins de commentaires par la publication américaine. Vous pensez que c' est vrai???

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nan Une 4ème juge peut-être mais laisser Paula là, elle est divertissante !
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Against veux garder paula !

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je veut garder Paula !!!!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Si Paula reste, je suis totalement pour! Les nouveaux finalistes auront à bien se tenir si Courtney Love entre dans la danse, car elle est loin d'avoir la langue dans sa poche!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Renvoyer les tous pis prenez rien que Courtney!

Non... Kelly Clarkson. Y'avait eu des rumeurs pour elle l'année passée non?  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

boobah  a écritRenvoyer les tous pis prenez rien que Courtney!

Non... Kelly Clarkson. Y'avait eu des rumeurs pour elle l'année passée non?    

Mais ca ferait pas de sens parce qu'elle a pas les "connaissances" des juges actuels et d'autant plus que les juges qu'ils ont pris c'est qu'ils devenaient des "has been" (sauf Simon)...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

alex07  a écrit

Mais ca ferait pas de sens parce qu'elle a pas les "connaissances" des juges actuels et d'autant plus que les juges qu'ils ont pris c'est qu'ils devenaient des "has been" (sauf Simon)...  
La job serait surtout de juger les potentiels candidats. Évidemment qu'elle n'a pas l'expérience des 3 "tawouins" mais reste que juger vocalement une personne, n'importe qui peut faire ça! --Message edité par boobah le 2007-02-01 18:34:47--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

ça serait une drôle de bonne idée.... même si je préfère Paula, je me dis que tant qu'à la remplacer, mieux vaut choisir qq qui a de la personnalité et qui fera un bon show.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Moi je dis qu'on garde Paula!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Kelly ne veut plus avoir de lien avec l'émission, alors ça sera pas avant 4-5 albums si jamais ça lui passe par l'esprit

Pour ce qui est de Courtney, why not, je l'adore cette fille là!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Whenever  a écritKelly ne veut plus avoir de lien avec l'émission, alors ça sera pas avant 4-5 albums si jamais ça lui passe par l'esprit

Pour ce qui est de Courtney, why not, je l'adore cette fille là!  
Tu devrais aller porter un CV pour être juge..
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »