Spoilers Top 24
Voici la liste des gens qui font le top 24 cette année ... La personne qui a fait cette liste a ''spoiler'' Candian Idol l'année dernière et ŝe trompe rarement. Pour ma part, j'aime mieux attendre l'émission pour être sûre à 100%
Chez les gars:
1. Blake Lewis
2. Brandon Rogers
3. Chris Sligh
4. Christopher "Chris" Richardson
5. Jared "J.L." Cotter
6. Jason "Sundance" Head
7. Philip "Phil" Joel Stacey
8. Rudy Cardenas
9. Sanjaya Malakar
10. Nick Pedro
11. - AJ Tabaldo
12. - Paul Kim
Chez les filles:
1. Alaina Alexander
2. Antonella Barba
3. Gina Glocksen
4. Jordin Sparks
5. Lakeesha Jones
6. Leslie Hunt
7. Melinda Doolittle
8. Stephanie Edwards
9. - Haily
10. - Nicole
11. - Amy
12. - Sabrina Scherff/Sloan
Qu'en pensez-vous? --Message edité par iriss le 2007-02-08 11:55:11--
Chez les gars:
1. Blake Lewis
2. Brandon Rogers
3. Chris Sligh
4. Christopher "Chris" Richardson
5. Jared "J.L." Cotter
6. Jason "Sundance" Head
7. Philip "Phil" Joel Stacey
8. Rudy Cardenas
9. Sanjaya Malakar
10. Nick Pedro
11. - AJ Tabaldo
12. - Paul Kim
Chez les filles:
1. Alaina Alexander
2. Antonella Barba
3. Gina Glocksen
4. Jordin Sparks
5. Lakeesha Jones
6. Leslie Hunt
7. Melinda Doolittle
8. Stephanie Edwards
9. - Haily
10. - Nicole
11. - Amy
12. - Sabrina Scherff/Sloan
Qu'en pensez-vous? --Message edité par iriss le 2007-02-08 11:55:11--
Y a l'air d'avoir beaucoup de talent dans le tas. Mais comme vous je suis decus pour Jory c'était une de celles que j'avais spotté comme une des préférée pour le top 12.
Mes spottés:
Melinda
Jordin Sparks
Antonnela
Chris Sligh
Sundance
Brandon Rogers --Message edité par Ninty le 2007-02-03 00:20:38--
Mes spottés:
Melinda
Jordin Sparks
Antonnela
Chris Sligh
Sundance
Brandon Rogers --Message edité par Ninty le 2007-02-03 00:20:38--
Micka a écritPis y en a qu'on ne connait pas
On s'entend quand même pour dire que ceux qui sont majoritairement choisis pour le top 12 sont ceux qui ont été montrés en audition. L'année passée la seule qu'on avait pas vu en audition était Melissa, et elle a finie 12e....
(Y avait aussi Elliott, mais lui c'était l'outsider de l'année)
On s'entend quand même pour dire que ceux qui sont majoritairement choisis pour le top 12 sont ceux qui ont été montrés en audition. L'année passée la seule qu'on avait pas vu en audition était Melissa, et elle a finie 12e....
-
- Illustre Pie
Ninty a écrit
Et Bucky!
Il y'a encore 2 émissions, on aura l'occasion de les voir!
Et Bucky!
Il y'a encore 2 émissions, on aura l'occasion de les voir!
Mais c'est rien d'officiel pour le moment donc il serait possible que Jory fasse partie du Top 24...?! Sinon, je serais terriblement décu.
Pis dans tous le tas qu'est-ce qu'ils ont fait de Matt Sato, je l'aimais beaucoup moi! Vous souvenez-vous le jeune de 16 ans qui chantait Caliornia dreamin... Qu'est-ce qui s'est passé aussi avec Brandon Rogers, Jenry Bejarano, Jarrod Fowler et Thomas Daniels!! Je les aimais moi, j'ai hâte de voir ce qui leur arrivera à Hollywood!! Mais c'est pas encore pour cette semaine, les auditions sont pas encore finis!
Pis dans tous le tas qu'est-ce qu'ils ont fait de Matt Sato, je l'aimais beaucoup moi! Vous souvenez-vous le jeune de 16 ans qui chantait Caliornia dreamin... Qu'est-ce qui s'est passé aussi avec Brandon Rogers, Jenry Bejarano, Jarrod Fowler et Thomas Daniels!! Je les aimais moi, j'ai hâte de voir ce qui leur arrivera à Hollywood!! Mais c'est pas encore pour cette semaine, les auditions sont pas encore finis!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie