Le Top 24

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Messemblait que ca marchait pas...j'en vois juste 23.

Alors j'ai grossi la photo et y'a un gars à côté de Sundance, il a la tête completement penchée, on ne lui voit que le top de la tête.

Pauvre gars, la photo officielle du top 24 et il s'arrange pour pas être dessus   --Message edité par edna le 2007-02-15 09:48:41--
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Merci pour la photo sa aide a ajusté les visage gagnant dans la gang..
Bizarre le gars qui est penché , me semble que le photographe professionnel aurais du voir sa, sa c'peu tu que ce sois fait exprès...c'est qui lui? on dirais qui ce cahce la face avec sa main...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

La fille avec le top rouge!! 5ème à partir d'en bas!!

Je viens de trouver la remplaçante de cette année pour Vonzell!  
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Mon préféré est celui qui a manqué l'accouchement de sa petite fille, je sais pas son nom. Il a un charme ce garçon humm..... LOL
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le centre du groupe et le "couple" en arrière à droit me semble bien dans leur peau sur cette photo.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Mes Favoris:
Phill,Nick,Rudy & Blake
Alaina,Antonella,Jordin & Melinda
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sylhan  a écritMon préféré est celui qui a manqué l'accouchement de sa petite fille, je sais pas son nom. Il a un charme ce garçon humm..... LOL

Phil Stacey.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écritLa fille avec le top rouge!! 5ème à partir d'en bas!!

Je viens de trouver la remplaçante de cette année pour Vonzell!    
Moi aussi je l'ai remarqué ! Je crois qu'elle se nomme Stéphanie, je sais pas si elle chante bien mais je la trouve jolie ! ^^ Et Alaina aussi --Message edité par MickA le 2007-02-15 13:32:58--
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Blake Lewis
Time Passes.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Quelle bonne idée,    justement je lisais l'autre topic puis je me demandais comment les gens fesais pour les nommer par leur nom, j'arrivais pas a suivre, v'la tu pas que je vois sa ici....Merci  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je le trouve beau le fond des photos cette année

Alaina Alexander
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Go Antonella !
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Frank_  a écritGo Antonella !

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Go Alaina, Haley, Gina, Nicole, Stephanie et Jordin !
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Blake    Nick     & Chris R  
Haley Jordin Lakisha et Melinda      

Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Lakisha, Melinda, Antonella (même si je ne souis pas encowe convaincou)

Brandon, Paul, Chris R pouw les guys (et Jared   just physiquement!!)

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je dirais honnêtement que je m'attendais probablement à mieux pour le top 24. Cette année durant les auditions ya eu beaucoup de coup de coeur et malheureusement une trop grande partie de ces coups de coeur ne se sont pas rendu à destination! Je dois aussi dire que je n'ai pas aimé le Hollyweek cette année puisque plutôt qu'être diffusé en 3-4 épisodes (comme précédemment) il n'a été présenté qu'en 2 épisodes! Je commencerai par dire que j'ai été terriblement décu par le triste sort de Baylie Brown, Denise Jackson, Tomi Gosnell, Tommy...

Je trouve que si on enlève la grande diversité du top 24 je ne vois aucun autre bon côté. Il y a le fait qu'ils sont plus vieux cette année et donc peut-être cela amènerait quelque chose à la compétition... Je sais pas je lance ca comme ca!

Du côté des filles, je trouve qu'il y a trop de voix déjà entendu et ca me plaît pas... Beaucoup trop de filles ont entré le top 24 sans vraiment avoir "une voix unique" alors que c'est ce que les juges semblent prôner!

Alaina Alexander : Je trouve qu'elle a une jolie voix, rien de très excellent pour l'instant. Elle pourrait avoir du potentiel tout dépendant son choix de chanson, il faut qu'elle brille...!

Amy Krebs : Elle fait partie de celles qui m'ont décue, elle a une voix c'est certain mais j'en suis pas impressionné, je vois pas l'originalité! Faudrait voir mercredi soir...

Antonella Barba : Elle a une voix sans aucun doute, elle a un certain talent sans aucun doute, elle est une très jolie demoiselle assurément!! Ce qui est décevant par contre c'est qu'elle était presque assurée de faire le top 24 sans même faire de performences extraordinaires (hormis sa première audition)!

Gina Glocksen : Elle a un quelque chose dans sa voix et son attitude qui me rappele Nikki McKibbin! La fougue que j'aime tant chez une personne! J'espère qu'elle aura sa chance et fera bien lors des prochaines semaines, ca ferait du bien une fille dans la lignée de Nikki, Constantine ou Chris encore... Je garde un oeil sur elle!

Haley Scarnato : Mon opinion reste partagé sur cette fille... Je crois qu'elle a très bien fait lors de sa première audition et qu'elle s'est plantée à Hollywood. Elle a certinement un très bon contrôle de sa voix mais je voix pas le X-Factor!

Jordin Sparks : Elle est la plus jeune des 12 candidates et nettement la plus surprenante... Dans le sens, où on s'attend pas à aussi bien venant de sa part. Elle est très bonne, je la place assurément dans mon top 12, en espérante qu'elle ne se plante pas dans son choix de chansons. Elle me rappelle quelque peu Kimberly Locke.

Lakisha Jones : C'est sans aucun doute la plus forte vocalement et la plus forte des filles. Je la place assurément dans le 12. Je la compare à une meilleure Fantasia! J'espère que son sort sera meilleure que celui de Jennifer Hudson ou Mandisa lors de la compétition. Bravo en voilà une très bonne!!

Leslie Hunt : Elle est une grande déception... Je trouve sa voix étrangement étrange. Je crois franchement qu'elle fera partie des 4 candidats qui partiront jeudi soir prochain à moins qu'elle devienne bonne lors de sa performence de mercredi, ce qui serait très peu probable...

Melinda Doolittle : Elle fait partie de celles qui... en ont de la voix parmi les filles! C'est bien elle gagne peu à peu son assurance ce que je considère comme excellent! Je lui souhaite le meilleur durant la compétition.

Nicole Tranquillo : J'ai trouvé le gros problème avec cette fille, c'est une Leah Labelle un petit peu meilleur! Elle n'a pas tant de voix que ca et je serais grandement surpris qu'elle fasse le top 12. Mais elle pourrait nous surprendre, on verra!

Sabrina Sloan : Cette candidate ne me dit absolument rien, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas. En fait, sa voix n'a absolument rien d'impressionant je recherche toujours quel est son charisme sans pouvoir trouver!

Stephanie Edwards : Elle a une jolie voix, une personnalité qui semble intéressante, un potentiel à développer... Ca reste à voir je ne suis pas totalement convaincu c'est pourquoi j'attends impatiemment mercredi soir!

Du côté des gars, je pense qu'il y a peut-être un peu plus de voix que chez les filles mais ce qu'il manque cependant c'est un peu de personnalité, tout dépendant qui bien entendu. Je préfère quand même les gars face aux filles de cette saison.

AJ Tabaldo : Il a une jolie voix mais encore là je sais pas si c'est assurément le plus unique. Je lui donne quand même comme mérite d'être charmant, il a un petit quelque chose à lui on verra j'ai bien hâte. J'aimerais qu'il se plante pas mais bon...

Blake Lewis : Bien que très charismatique, je ne suis pas assuré qu'il a la voix du prochain American idol... Il a cependant le fan base pour le faire passer le top 12!! Déjà! C'est quand même quelque chose, j'ai bien hâte de le voir mardi prochain et si possible sans beat box. Ce qui me déplaît c'est que tout comme Antonella, même s'ils ne sont pas les meilleurs, ils étaient assurés de faire le top 24 et ce sans rien faire d'exceptionnel à Hollywood! J'aime bien sa personnalité!

Brandon Rogers : Selon moi, c'est le candidat parmi tous les gars à battre, c'est la véritable compétition. Et je dis cela sans même avoir vu l'émission de mardi soir, je pense qu'on pourrait être grandement surpris par lui on verra... Je le veux dans le top 12.

Chris Richardson : Je dirais, et ce même en étant un gars moi-même, qu'il est probablement le plus beau gars de la cuvée, c'est probablement le "Ace" de cette saison! J'aime sa voix, c'est certain qu'il a pas la meilleure mais il a son truc bien à lui. Il a une bonne voix pop qui marcherait bien! J'ai bien hâte mardi soir pour pouvoir me faire une idée plus claire!

Chris Sligh : En fait, je me dois de revenir sur mes propos pour dire que c'est un autre candidat à battre, tout comme Brandon il a son quelque chose d'impressionnant. Il n'a pas le look certainement, mais sa voix... Taylor non plus n'avait pas le look et il a tout de même remporté! À surveiller!

Jared Cotter : Il a certainement une voix intéressante mais ca reste quand même à voir. Il va falloir que j'attende à mardi prochain vraiment pour avoir une meilleure idée sur lui.

Nicholas Pedro : Il a une jolie voix qui attire l'attention dès sa première écoute. J'espère qu'il aura la chance de bien faire et de se rendre loin dans la compétition! Je pense à sa première audition et j'en ai encore des frissons!

Paul Kim : Surprise! Pour moi c'est la plus grande surprise du côté des gars! Je m'attendais pas à aussi bien venant de sa part, il est à surveillé... Il a une bonne voix authentique.

Phil Stacey : J'aime bien sa voix et je pense qu'il a tout pour réussir, il a toutes les cartes en main, c'est à lui de jouer... Pour moi, cest un autre des mes coups de coeur!

Rudy Cardenas : Il a une jolie voix mais pour moi ca se limite à ca... Il pourrait me surprendre, je ne dis pas que je l'aime pas, seulement qu'il y en a d'autres que je préfère!

Sanjaya Malakar : C'est le plus jeune de tous les candidats cette année... Ce n'est certainement pas le plus impressionnant. Bon, c'est vrai il a beau petit sourire... Mais ca va prendre beaucoup plus que seulement ca pour gagner et devenir le American idol. Je pense que parmi les 12 gars, il est celui qui a le moins de voix. Absolument aucune originalité! Je lui laisse la chance d'éventuellement me surprendre mardi soir...

Sundance Head : C'est un autre candidat qui déplaît à bien du monde mais moi je sais pas... J'ai l'impression que déjà il est condamné à ne pas faire le top 12! Il me rappele un peu Aaron à Canadian idol 3. Il devrait retravailler son image, les stylistes pourrait possiblement l'aider (ce qui ne lui ferait pas de tort). Pour ce qui est de la voix, il en a c'est certain mais j'ai l'impression qu'il a pas de contrôle dessus!

Voici en gros mon opinion sur chacun des candidats qui sont présentement dans la course pour devenir le prochain American idol...

Mes préférés : Lakisha Jones + Chris Sligh (qui n'ont pas l'image mais assurément la voix pour remporter!)

Mes coups de coeur : Jordin Sparks + Melinda Doolittle + Brandon Jones + Paul Kim + Phil Stacey

À surveiller : Chris Richardson + Alaina Alexander + Gina Glockse

Je ne préfère ne pas me poser sur un top 12 tout de suite j'attends de les voir au même niveau performer mardi et mercredi soir prochain! Je reste cependant assuré que les gars sont bien meilleurs que les filles! --Message edité par alex07 le 2007-02-17 15:58:26--
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

Je trouve globalement ce top 24 pas mal , j'en aime plein ( Antonella, Paul, Lakisha, Leslie la folle , Blake ...) mais j'attend de voir , ou plutot d'entendre pour juger ...
Par contre je sais déjà ceux que je n'aime pas du tout :
Sundance , Hailey et Gina  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »